Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève 2008: le bide de BYD

Olivier Pagès

Salon de Genève 2008: le bide de BYD

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pa pitie les pauvres n'achete pas ce genre de caisse, tout le bon pti chinois ne font pas que des bonne chose a bas prix par pitier, achetez au moins francais même pourrave, une logan est bien mieux en tout point,

Par Anonyme

Le buzz pour le buzz. Autant ne relayer qu'une fois les infos de chez eux et faire la sourde oreille aux suivante. De toutes façons, leur marché principal reste la Chine, les autres ne sont là que pour la figuration dans leurs plaquettes marketting, alors autant leur rendre la politesse...

Par Anonyme

Ca fait plaisir de voir que le monde n'a pas succombé aux tarifs alléchants à n'importe quel prix (c'est le cas de le dire). Je trouve déjà honteux qu'ils leur aient permis de s'installer au salon, en présence des marques copiées.

Par Anonyme

C'est une honte de plagier autant, qu'ils gardent leurs poubelles chez eux et qui viennent pas polluer notre marché !

Par Anonyme

Il y a quelques années, de tels commentaires concernant les véhicules coréens apparaissaient ici et la dans les blogs. Et aujourd'hui ces mêmes abrutis roulent en coréennes et critiquent de même les véhicules européens. Et il y a encore un peu plus longtemps, il sagissait !) pour ne pas se faire écraser par l'automobile chinoise. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est comme en dessin : certains apprennent en copiant d'abord, puis finissent par créer ... :fleur: N'empêche qu'il serait temps que le design Chinois rattrape son retard .

Par §ret060XF

Encore une fois qui se pose la question de l'origine de l'absence de marques comme BYD sur le marché français ? En dehors de la fameuse réponse pseudo chinoise: « A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas donner de date exacte pour l’importation en Europe. Cela pourrait prendre entre 3 et 4 ans » Notre marché est-il aussi rikiki qu'il n'intéresse pas les Chinois ? C'est complètement dingue comme dirait "Jacquouille la Fripouille".

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité