Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Py : « Pescarolo s’est comporté en victime »

Jean Christophe Herzig

Py : « Pescarolo s’est comporté en victime »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pesca, une victime? Nonnnnnnn....

"Bouh ouin l'équivalence entre diesels et essences est contre nous"

"Bouh ouin Audi a bien plus de budget que nous on peut pas lutter"

"Bouh ouin le V6 Peugeot c'est de la merde on peut pas avancer"

...

Par Anonyme

C'est vrai qu'il y a quelque chose à dire, même s'il est sans doute vrai que Jean Py n'est pas un industriel très recommandable...

Mais indubitablement, Pescarolo a un petit côté Calimero grincheux jamais content un peu énervant à la longue. Sans le soutien officiel d'un constructeur, il est normal que son team ne puisse rivaliser avec des marques qui investissent je ne sais combien de fois son budget pour triompher en endurance. Il est donc logique qu'il y ait une certaine hiérarchie de performance.

Par Anonyme

10h30 : Bah oui l'équivalence diesel essence a favorisé le diesel ( surement du changement en 2011 et c'est notamment grâce à HP qui c'est battu contre cette mauvaise équivalence ).

Il n'a jamais dit que c'était pas juste qu'Audi ait un beaucoup plus gros budget mais l'a toujours accepté et ne c'est jamais plaint de ceci.

Donc tu dois pas connaitre grand chose à l'endurance

Par Anonyme

M. Pescarolo c'est le gars qui en 2001, alors que Prost essayait de sauver son équipe en F1 (dont l'emploi des 300 personnes qui y travaillaient) et tenter de retrouver des partenaires, n'a rien trouver de mieux que de déclarer dans les journaux : "Prost a dégouté Peugeot de faire de la F1". Alors même si dans l'échec de Prost GP, Prost avait sa part de responsabilité, on ne peut que saluer la très grande classe de M. Pescarolo!

Enfin maintenant qu'il est débarrassé du "méchant" M. Py on va bien voir comment il s'en sort. Je suis pas sûr que ses "amis" Nicolet et Rivière vont sortir le chéquier à chaque fois qu'il faudra payer les factures.

Par Anonyme

Mauvaise équivalence, non. Juste une différence de moyens.

Il était autant à la ramasse derrière les R8 essence que derrière les R10/R15/908 diesels. L'évolution de l'équivalence, en nivellant les perfs des diesels n'est jusqu'un moyen pour l'ACO de ne pas se faire passer pour les salauds de service par la pleureuse Pescarolo.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pescarolo est allé pleurer dans tous les medias qu'on lui avait detruit son ecurie....alors qu'à deux reprises il est allé chercher l ACO pour qu'on lui retrouve un repreneur car à la veille du depot de bilan/

les medias ont voulu monter une belle operation mediatique en reprenant les mensonges et les injures de PESCAROLO a l'encontre de J.PY.

elle en est où la pleureuse aujourd'hui ?a sombrer dans le ridicule en organisant une souscription ...............

Il avait traité PROST DE MAUVAIS MANAGER ,alors que lui n'a meme pas été fichu de faire durer une entreprise de...15 personnes

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs