Par Anonyme
J'ai l'impression de lire paris Match des fois ici
Pour Vince Vaughn, les voitures électriques sont gays
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'ai l'impression de lire paris Match des fois ici
Par Anonyme
Faire du bruit, puer, polluer, voilà donc les valeurs masculines de Vince Vaughn. Je comprends que Jennifer Aniston l'ai plaqué ! Mais les américains ont un rapport bizarre à la voiture, j'en veut pour preuve la quasi masturbation qu'ils éprouvent en regardant un pied féminin appuyer sur un accélérateur tout en écoutant le vroum-vroum produit, faites un tour sur le web US et vous verrez, ça fait peur ! En tous cas, lorsque le pétrole sera à plus de 200 $ le baril c'est Vince Vaughn et son V8 qui l'auront dans le cul ! Ça me rappelle à une émission dans laquelle un conducteur de Hummer expliquait que les petites voitures européennes c'est pour les femmes et les homos. Enfin, ne faisons pas une généralité, tous les américains ne sont pas cons : Bush n'a eu que 51 % de voix en sa faveur...
Par nicolus
Ridicule! encore une manipulation d"un gars qui veut être bien en vue des magnats du pétrole . Les voitures electriques sont bien plus nerveuses et rapides que les thermiques.
Par nicolus
Et puis y'a pas plusq macho que les gays! avec leurs harleys et leur grosse moustache à la freddy mercury
Par Anonyme
Il aurait du demander conseil à nos rappeurs et expliquer qu'il ne sait pas trop ce que gay veut dire, ni voiture électrique, ni V8. Ou alors il est homo le Vince Vaughn et c'était donc un compliment, c'est une autre explication Jennifer Aniston n'ai plaqué.
Par Anonyme
Comme quoi , crétin et acteur , ce n'est pas incompatible ! Par ailleurs , un gay n'est pas forcément un biker , et inversement ,compris ?
Enfin , ce genre d'......info n'est pas de l'information automobile , et n'a rien à faire sur " le 1er site-d'information-automobile " ! Automobile , avez-vous dit ?
Par Anonyme
c'est une bande annonce, donc vince vaughn ne fait que dire son texte, je me trompe ?
Par Anonyme
Eh... Vince Vaughn il n'a rien dit. Ou alors peut être qu'il a dit des trucs, mais c'est en privé. Là, on vous parle de la bande annonce d'un film. Un F.I.L.M. Et en fait, dans les films, ce sont des gens qui font semblant. Des acteurs on appelle ça.
Je suis attristé que vous ne sachiez pas faire la différence.
Au fait, Batman n'existe pas.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
c'est une bande annonce, donc vince vaughn ne fait que dire son texte, je me trompe ?
> Par Anonyme le 12 Octobre 2010 à 08h10: "c'est une bande annonce, donc vince vaughn ne fait que dire son texte, je me trompe ?"
Exactement, arrêtez de taper sur ce pauvre Vince qui n'y est pour rien et ne fait que jouer un rôle. Tapez plutôt sur le scénariste Allan Loeb quant à cette réplique de vieux mécano-macho. Quant à Paris-Match, c'est vrai que le titre trompeur de l'article est tout à fait dans la ligne de cette presse de qualité...
Par Anonyme
hahaha les gros nazes qui s'exitent.
Le sujet est sensible aux USA avec bcp de suicides de jeunes gays qui sont harcelés, logiquement la bande annonce a été édulcorée.
La référence à southpark m'a bien fait rire:
"Les bikers ne sont pas gays, ce sont des tapettes"
Par Anonyme
C'est vrai que la Mitsubishi i-miev ça fait un peu pedale douce
Par loloh1
Etant donné le genre de personnages qu'il interprète d'habitude, je trouve la réplique plutôt raccord. Et drôle.
Trouver ça affligeant, désolant, crétin, c'est pas juste faire preuve d'une absence totale de second degré ?
Par Anonyme
Il a bon dos le second degré.
Par §wan401Px
J'adore les gars qui font des patés, en ayant rien compris... Quelle bande de naze
Par Anonyme
un FILM Putain. C'est un film. Faut se détendre. Vous avez vraiment crut que les gars de brokeback mountain avaient fait reellement les scenes ou quoi ? C'est un film. Un scenario, une fiction. Ca n'a pas de fond homophobe c'est simplement une comédie (que seul les américains savent faire comparé aux prods françaises comme les ch'tis). C'est comique. On en rigole. Rien de plus. Faudrait penser à grandir. Et se sortir la tête du cul.
YOYOYA
SPONSORISE