Par Anonyme
Magnifique, c'est discret et efficace, et heureusement, car la ligne des AM est deja tellement belle....
Officiel: l'AM V8 Vantage revue par Prodrive
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Magnifique, c'est discret et efficace, et heureusement, car la ligne des AM est deja tellement belle....
Par Anonyme
:love:
Mansory a de la concurrence...
Par Anonyme
Rédacteur au Blogauto, je suis pour le moins surpris de voir qu'un paragraphe de ce post est un copié-collé de celui que j'ai écrit la veille.
Je cite M.Guérin : "Le bouclier avant reçoit une lèvre inférieure en carbone, et le hayon un béquet, ces deux éléments se composant de carbone. Discrets, finement étudiés en soufflerie, ils réduisent la portance de 45%, au bénéfice de l'adhérence."
Voici le lien vers ma note du Blogauto : http://www.leblogauto.com/2006/12/prodrive-ameliore-laston-v8-vantage.html#more-6982
Copier et coller la concurrence, c'est reconnaître implicitement qu'elle est meilleure, ce dont je devrais me sentir flatté. Néanmoins, je trouve ce procédé absolument détestable et malhonnête. Il se peut que ça n'en reste pas là.
Par Anonyme
Il va de soi que j'ai fait une copie écran du passage en question.
Par Anonyme
il s'agit certainement d'une erreur de la part de Marius... comme tu le sais Raphael, parfois en prenant plusieurs sources et en les copiant sur sa page Word, il peut arriver qu'on s'emmêle les pinceaux... c'est la première fois que ça arrive à Marius me semble-t-il, il a corrigé son texte... pas la peine d'en faire une histoire à mes yeux...
:jap:
Par Anonyme
En ce qui me concerne, je ne rédige pas mes posts en procédant par des copiés-collés, question de rigueur...
Du reste, en quoi cela te concerne-t-il Vincent? C'est à Marius de répondre, pas à toi.
Par Anonyme
le copié-collé me semble être un incident... et non une volonté... après ça ne me regarde pas effectivement...
Par Anonyme
TOP !!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Cher Raphaël Caplan,
J'ai été averti par un collègue de ma bévue, ayant, comme l'explique Vincent, écrit cet article en reprenant plusieurs sources, dont la principale était le communiqué Prodrive.
J'ai dû supprimer le passage en question vers 18h05/18h10 ce samedi soit quelques instants avant votre message. Je souligne que le passage incriminé a pu être supprimé sans que je rajoute une seule ligne à l'article. Il s'agissait bien d'un passage resté dans mes notes sur Word et que j'ai négligé d'enlever par étourderie.
Fi d'explications voire de justifications, je m'excuse pour cet incident.
Bien cordialement,
Marius Guérin
Par Anonyme
Affaire close :jap:
Par Anonyme
. :ange: .
SPONSORISE