Par Anonyme
les chinois vont nous manger!!!vous verrez!!!
Officiel : Volvo devient chinois
Déposer un commentaire
Par Anonyme
les chinois vont nous manger!!!vous verrez!!!
Par Anonyme
Et aller encore une marque euro qui passe chez les chinois, continuons comme ça ils se frottent les mains eux !
Par Anonyme
Oh! Tu penses vraiment? Au lieu d'apprendre des conneries a l'ecole, on ferait bien d'y enseigner le chinois!
Par Anonyme
Si c'était vrai 16h52, non, ils vont faire aussi bien voir mieux. Ils sont inteligeants, bien plus que nous.
Par Anonyme
c vraiment que des breves de comptoir ici
Par Anonyme
La Chine s'éveille et l'occident s'éteint et pas que économiquement ,si vous voyer ce que je veux dire......
Par Anonyme
L'automobile suèdoise est morte
Par Anonyme
L'automobile suèdoise n'est pas morte elle a été juste entièrement racheté par les étranger comme toute les marque anglaise. Il ne reste plus que l'allemagne,l'italie et la france comme véritablement constructeur automobiles
Par Anonyme
La France véritablement constructeur automobiles ? :ptdr:
Par Anonyme
A l'époque du moyen -age pendant que les gaulois et autres tribus jouaient et luttaient dans la boue, les chinois eux, avaient deja des technologies bien avancées sans meme parler d'architecture et de médecine...
Par Anonyme
LOL, je ne voulais pas poster sur ce thread de très bas niveau mais je n'en peux plus de me marrer tout seul devant mon écran, c'est tordant. On a d'un côté des types qui n'ont jamais acheté de bagnole mais qui pleure la mort ou le rachat d'un constructeur, d'autres qui viennent étaler leurs pulsions racistes anti-chinois, d'autres qui viennent remettre en cause l'évolution du monde ou pleurent devant une telle "injustice" économique qu'est la puissance financière chinoise tout en voulant s'accrocher à leur petits privilèges, à leurs 35h, à leur système social, en ne remettant pas en cause du tout leur manière de vivre et de consommer et en étant les premiers à traiter tout homme politique voulant instaurer le changement de "facho"....:pfff: Et pour finir on a même un spécimen rare de "petit prof" qui viens nous assener son explication historique de la supériorité chinoise en nous racontant qu'au moyen age, les Gaulois se roulaient dans la boue...!!! :fresh: Bref, c'est plus un blog auto c'est un forum de clowns... Moi, ca commence à faire un moment que je ne viens plus ici pour m'informer mais pour ma divertir, et là je dois reconnaitre que la mission est accomplie, qu'est-ce que je me gausse!.... :ddr: J'en ai mal au ventre.
Par Anonyme
Plus sérieusement, les chinois font mieux que les japonais dans les années 70. A l'époque des premières Datsun et Honda, personne n'y croyait mais ils se sont développés et maintenant, tout le monde a une Qashqai dans sa rue, tout le monde parle des hybrides (2 japonaises), les amateurs de tuning apprécient les japonaises plsu que tout (Fast and Furious par exemple), les amateurs de fine mécanique remarqueront le travail de Honda... etc etc etc... Ils sont plus que crédibles maintenant, voire plus que certaines marques européennes. Leur seul défaut est, à la limite, d'être trop parfait (pourtant je suis Alfiste convaincu, donc vous voyez...). Autre exemple : Kia, le coréen. Qui aurait misé un Kopek sur cette marque il y a 5 ans? Regardez son succès maintenant? Les chinois font mieux que les Japonais (je parle techniquement, pas éthiquement ou même "moralement" ) : Ils pompent notre technologie et croyez moi, que ça plaise ou pas, pour 2015, nous verrons des concessions chinoises proposant des gammes adaptées à notre marché, et ce grâce à notre propre technologie. Même si perso ça me fait très mal...
Par Anonyme
Cela fait 25 ans que je roule Volvo. Ca sera la dernière car ma prochaine voiture ne subventionnera pas l'invasion du Tibet ou l'absence de liberté en Chine. C'est la plus grosse "connerie" que viennent de faire les Suédois en laissant filer leur marque. Dans 5 ans, plus une seule Volvo ne sera vendu en France....ni peut-êtyre dans le monde.
Par Anonyme
c cool pat ce que tu dis mais il y a longtemps que le suédois ont laissé partir leur industrie automobile ... Volvo appartient à Ford
Par Anonyme
N'oublions pas que le marché chinois est devenu en 2009 le premier marché automobile mondial, passant devant le marché US, récession oblige. Le risque est sérieux pour le reste de l'industrie automobile européenne, et pas seulement l'industrie automobile d'ailleurs. (aéronautique, aérospatiale, biotechnologies, énergie nucléaire, armement...) L'école Centrale de Paris vient d'ouvrir une annexe à Pékin, ne l'oublions pas: nous formons les cadres et ingénieurs chinois qui fabriqueront et inventeront ce que nous ne voulons plus produire, la rentabilité financière immédiate étant érigée en vertu suprême en Occident.
Par Anonyme
L'Europe libérale (cf. traité de Lisbonne) laisse filer l'industrie à l'Asie et l'agriculture aux pays de l'Est (Pologne, Roumanie... En France, l'agriculture est savamment étouffée: lait, porc,etc) Qui pourrait le contester ? Cette Europe (si De Gaulle voyait ce qu'elle est devenue...) a râlé quand la France a aidé PSA et Renault mais se tait quand des constructeurs sont bradés avec leur technologie (transfert imposé avec les chinois) Que restera-t-il à la France dans quelques années ? Des dettes abyssales, des millions de chômeurs et de retraités supplémentaires, et... des petits bouts d'Ariane et d'Airbus (européens, mais de 'juste français' , plus rien)... Les européens ont raison : il faut voter écolo !! ... :pfff: Passe-moi ta scie : je réussirai à la couper, cette fichue branche où je suis assis ! :cyp:
Par Anonyme
alala j'aime pas ca, ils sont trop avare ses chinois. leur voiture c'est de la merde donc ils veulent acheter des voitures euro de meilleurs fabrication!!!ils vont nous bouffer
Par Anonyme
Si c'est de la merde, il n'y a qu'à ne pas acheter, comme tout le monde fait pour l'électronique, la photo, les téléphones, les polos, les chausettes, les jouets........................ En tous cas, ils ne font pas de fautes d'orthographe, eux !
Par Anonyme
Catastrophique !!!!!! C'est la rançon du libéralisme a tout craint si cher à notre bonimenteur. Je partage, dans 5 ans, plus une VOLVO neuve vendue en France. Quand on voit la merde que les asiatiques fabriquent en exploitant honteusement leur personnel !
Par Anonyme
Saab ET Volvo dans la même foulée... Sur qu'ils doivent avoir la gueule de bois avant le réveillon les Suédois !!! Plus sérieusement, si la France suit le même chemin, on est pas dans la merde. Il y a un post plus haut qui dénonce le traité de Lisbonne avec raison et logique. Ils est vraiment temps de sortir de cette Europe qui ne sert que de transfuge technologique à la Chine avec la bénédiction des USA (allez voir ça www.dailymotion.com/video/x9gnlm_les-12-impasses-de-leurope-par-fran_news , et tirez en les conclusions...!)!!!
Par Anonyme
Info :Des accords en sous marin (lu sur un site économique Chinois) prépare depuis 2 ans l'idée que PEUGEOT "pourrait vendre une partie de leur savoir faire du programme 207 et 605 (tout l'aspect mécanique uniquement)à un groupe CHINOIS filiale du constructeur GEELY!!!!!c'est peu être un doigt dans l'engrenage pour la vente dans le futur (peut être proche...) de PEUGEOT comme VOLVO aux CHINOIS:ouin: Pauvre de nous si celà est confirmé c'est encore du chomage en Europe:jap:
SPONSORISE