Par Anonyme
c'est vraiment une bande de guignols chez ferrari, y sentent bien que cette stratos pourrait leur faire un peu d'ombre
New Stratos : Ferrari interdit la production en petite série par Pininfarina
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est vraiment une bande de guignols chez ferrari, y sentent bien que cette stratos pourrait leur faire un peu d'ombre
Par §fla162lY
C'est normal, c'est un modèle unique réalisé par la division projet spéciales de Ferrari, si tu en veux une tu passe par Ferrari, on ne court-circuite pas la voix hiérarchique !
Par 25asa
Qui commande ? Ferrari ? FIAT ?
C'est vraiment p'tit slip de la part de Ferrari de refuser cette Stratos. Il faudrait leur expliquer que la concurrence interne c'est mieux que la concurrence externe ...
Par Anonyme
Sauf que c'est Ferrari qui a financé le dévellopement avec son secteur véhicule spéciaux donc c'est pas à Pininfarina de réaliser des bénéfices derrière
Par §bvm800aW
"réalisé par la division projet spéciales de Ferrari" euh non je crois pas, Ferrari n'a rien a voir là dedans, ils n'ont rien financé du tout, c'est un commanditaire avec son argent, et quelques fournisseurs point barre.
Par §GBM062Rg
@ flamingo98039 et aux suivants : Ferrari n'a rien à voir avec ce projet !
"La carrosserie de la New-Stratos est dessinée par le département véhicules spéciaux de Pininfarina..."
http://fr.wikipedia.org/wiki/NEW-STRATOS
https://www.caradisiac.com/New-Stratos-2-videos-de-plus-pour-apprecier-le-son-du-V-61937.htm
http://www.autodeclics.com/lancia/concept_car/28699-lancia_new_stratos_pininfarina.html
http://www.autosblog.fr/post/5516/video-lancia-new-stratos-le-test-de-luca-di-montezemolo
Par §tm_077vO
De toute manière Stratos est un nom qui appartient à Lancia donc si Fiat le veut, Fiat interdit l'utilisation du nom ;)
Après ca peut être un bon moyen de faire passer la pilule aux 40 acheteurs que finalement ce sera pas aussi bien que prévu...c'est pas not'faute...c'est le vilain ferrari....pask'il a peur qu'avec notre voiture à 40 exemplaires on lui fasse de l'ombre (ARF ARF ARF!)
Par Anonyme
De toutes façons la plupart d entre nous n aurais pu l apprécier qu en photo ou en vidéo et nous avons les photos et les vidéos donc on s en fout. Celui qui a les moyens et qui la désire vraiment s adressera a la division véhicules spéciaux de Ferrari et ne se posera pas d autres questions.
Par Anonyme
Y A UN TRUC QUE VOUS OUBLIEZ TOUS, c'est que pour les produire faut détruire 40 Ferrari, alors forcément Ferrari voit ça d'un mauvaise œil
Par Anonyme
d'accord avec 11H57!! C'est clair que ce n'est pas vu d'un bon oeil!!
Par §Mer022Kx
Je pense pas que le problème soit là pour Ferrari... Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre? Dans ce cas il aurait aussi fallu interdire à Hamann, Novitec Rosso, Koenig, Mansory et même Sbarro (entre autres...) de toucher à des Ferrari!!
Je crois surtout que ce qui emmerde Ferrari, c'est de ne tirer aucun bénéfice sur ces projets spéciaux comme c'est d'habitude le cas sur les projets Pinin sur base de Ferrari, mais ils s'en tapent bien qu'une quarantaine de Ferrari soit détruite, surtout avec des modèles de grande série comme les 360 (snif, ma préférée! ) et 430.
Par Anonyme
VAG veut racheter Alfa mais pourquoi pas aussi Lancia, apres tout une Stratos sur base Sirocco aurait belle allure, un excellent chassis et une offre moteurs géniales, TSFI 211 ou TDI 170 et avec un intérieur enfin bien fini et le marketing VAG ça cartonnerait
Par §Mer022Kx
Euh... Non merci. Le côté mythique en pendrait un sacré coup... surtout avec le TDI.
Par Anonyme
Un TDI dans la Stratos LOL !!! Et puis quoi encore ? :D
Par Anonyme
Une stratos avec un TDI et a l'avant en plus ??? :ptdr:
putain, ça fume fort chez les VAGistes !!!
Par §chr331sW
ca existe pas une F360!
Par Anonyme
Je comprend Ferrari, fabriquer une voiture badgée Lancia quand on a une renommée d'un tel prestige, faut pas déconner.
Par §Mer022Kx
Elle est badgée Stratos, pas Lancia même si le logo choisi est plutôt évocateur... C'est un détail mais bon...
Par §ale205Vx
Le nom Stratos n'est plus la propriété de Lancia
Par Anonyme
il n'y a que moi qui la trouve moche ?
Par pesca 33
tout ce perd ........même la passion chez Ferrari .
A part sa sacro saintes F1 l' une des marques les plus prestigieuse du sport auto devient trop raisonnable .................Désolant
Par §Glm886zo
New Statos... ça veut faire rêver de l'automobile à l'italienne, mais ils mettent un nom anglais ridicule.
Par Anonyme
L'histoire, si elle est vraie, est assez pathétique. Cette Stratos semble en apparence LE véhicule capable de redonner quelque interêt à la marque. Ce qui est incohérent, c'est que Ferrari, Fiat, et Lancia, font partie du même groupe! A part faire parler d'elle souvent pour rien ou des feux de paille, Lancia n'interesse en rélaité plus grand monde, non?
Par Anonyme
Quel dommage, pour Lancia, moi j'aurais bien aimé une lancia stratos 2011 au couleux de "airitalia" ou noir mat, mais j'ai entendu que lancia méme en fesant les 40 exemplaires de la stratos , lancia aurait éte en perte sur ce modéle,alors pourquoi pas augementé le chiffre de production à 100 ou 150 voitures ?pour moi Lancia, ces thema8.32, delta hf 16v,Stratos, lancia hpe/monté carlo.
Par §pat825Tx
Sujet très sensible concernant le pouvoir dans le monde automobile!!! Voiçi un commentaire qui n’est pas étonnant du tout.
J’ai travaillé pendant de nombreuses années pour une personne qui était passionnée de voitures anciennes, principalement Italiennes, souvent de compétition entre 1950 et 1980.
Personnellement, je ne m’intéresse que superficiellement dans ce domaine ; mais dans ma carrière professionnelle, et un peu partout en Europe, j’ai vu beaucoup de voitures, restaurées, reconstruites et entièrement construites de A à Z et qui ont été vendue au prix fort… très fort !!!
Je connais aussi l’inverse, le cas d’une voiture authentique, (une belle italienne rouge) dont l’historique est réel mais pas officiel (par la marque), mais en ferait saliver plus d’un.Mais une certaine personne bien impliquée par la marque et qui est très connue du publique a voulu se la procurer lors d’une vente aux enchères, mais un autre acquéreur bien déterminé a soldé au plus haut pris son nouvel achat et s’en est acquit.
Déçu de ne pas avoir eu gain de cause dans cette affaire, le premier cité, très bien introduit aussi dans le domaine automobile, a fait ce qu’il fallait, pour que la belle Italienne reste au placard.
Suite à cette affaire, il est impossible pour ce nouvel acquéreur, sauf moyennant l’achat d’un document officiel à la marque au plus haut prix, de faire reconnaître officiellement l’authenticité de cette voiture. Actuellement ce magnifique bolide, dont l’historique complet a permis de prouver matériellement et techniquement son authenticité, permet à son propriétaire actuel, uniquement de la contempler… C’est purement dégueulasse !!!
Plusieurs cas similaires, dont certains détails sont différents, mais de belles voitures authentiques (souvent rouges) existes et ne sont pas reconnues à leurs justes valeurs.
Les propriétaires ont des craintes de se trouver à la barre lors d’un procès pour revendiquer leurs droits, mais au risque de perdre leurs acquits ! Ils préfèrent s’abstenir, ils savent que le pot de terre ne peut rien contre le pot de fer !!!
SPONSORISE