Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Que faire d'un échangeur sans voiture?

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Que faire d'un échangeur sans voiture?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Techniquement faisable, mais le fait est que depuis + de 100 ans, l'automobile est ancrée dans notre culture, cela sussite tant de passions pour enormément de gens... et pour beaucoup se serait comme repartir sans l'éléctricité (moi le premier je ne le cache pas.) C'est tout simplement utopique, à part penurie complète de carburant (et encore d'ici la les progrès pour tout ce qui touche a l'électrique ou autres auront fait d'énormes choses.) je vois mal les gens delaisser leur moyens de transport personnel pour du transport en commun à 100%...

Par Anonyme

C'est quoi 100 ans dans l'histoire de l'humanité ? La passion pour le cheval était au moins aussi forte et a duré plus longtemps, idem pour la petite reine, etc.

Par Anonyme

franchement je pige pas le sujet,un échangeur n'est qu'une adaptation a la densité du trafique.....le déplacement des populations existe depuis la nuit des temps, non ?

 

Par §f1r885cK

moi je voix bien dans un avenir proche sur autoroute des train de voitures .

en gros des auto qui se conduise toute seule!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs