Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mercedes va concurrencer Rolls-Royce

Antoine Dufeu

Mercedes va concurrencer Rolls-Royce

Déposer un commentaire

Par Anonyme

1...

2...

3...

TROLLEZ !!!

Par

C'est pas demain la veille. Mais bon il faut bien essayer....

Par §zem778mO

Putain les mecs ils se sont mangés avec Maybach et ils insistent ! :roll:

Par

Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg. Mercedes multiplie les définitions luxe afin d'asseoir cette légitimité pour pouvoir percer là haut.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg. Mercedes multiplie les définitions luxe afin d'asseoir cette légitimité pour pouvoir percer là haut.

   

Dans le sport hdg, bmw à plus de légitimité que Mercedes.

Je trouve quand même con de faire mourir une marque alors qu'ils ont un produit sérieux pour cette marque.

De plus les gens qui veulent du grand luxe veulent t'il avoir un liens d'affiliation avec la classe A?

Bref, je pense que ce grand écart de mercedes risque de lui faire mal.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

la journée commence bien :fresh:

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

Putain les mecs ils se sont mangés avec Maybach et ils insistent ! :roll:

   

Il faut dire qu'une Maybach n'était pas très désirable niveau design.

Ce qui était une erreur est qu'on voyait beaucoup trop la base de Mercedes dans cette voiture.

Donc soit on monte Mercedes encore plus vers le haut, ce qui me semble une bonne idée.

Soit on relance Maybach mais avec des voitures bien différente de la gamme Mercedes. Ce qui me semble trop hasardeux au vu des divers rebondissement que Maybach a connu ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg. Mercedes multiplie les définitions luxe afin d'asseoir cette légitimité pour pouvoir percer là haut.

   

aucune de ces trois marques n'a de légitimité dans le sport hdg pour la bonne raison que leur palmarès est bidon. BMW n'en a aucun. Audi se "bat" (façon de parler) sans concurrence et Mercedes se fait lyncher en F1 depuis des années.

Il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités...

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

Putain les mecs ils se sont mangés avec Maybach et ils insistent ! :roll:

   

Ils peuvent insister avec les profits qu'ils font sur le dos d'une clientèle crédule...

Par

nouveau common rail 2500 bars chez DENSO :

http://car.watch.impress.co.jp/docs/news/20130626_605214.html

Par §zem778mO

En réponse à THUNDERSTRUCK

nouveau common rail 2500 bars chez DENSO :

http://car.watch.impress.co.jp/docs/news/20130626_605214.html

   

NipponDenso donc ....... Toyota ...... hum :jap:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

aucune de ces trois marques n'a de légitimité dans le sport hdg pour la bonne raison que leur palmarès est bidon. BMW n'en a aucun. Audi se "bat" (façon de parler) sans concurrence et Mercedes se fait lyncher en F1 depuis des années.

Il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités...

   

Je parlais par apport à audi et mercedes. Certain dirons que Audi à un beau palmares avec les 24h du mans. C'est vrai, mais à se battre sans péril, on triomphe sans gloire.

Le seul qui est vraiment dans le sport hdg, c'est Porsche. Mais la on est carrément sur autre gamme de prix.

Sinon pour Maybach, je suis d'accord que l'affiliation avec Mercedes était trop évidente. C'est d'autant plus pour ça que je me dit que cette classe S extra long n'est peut-être pas une bonne idée. Si Maybach ne se vendait pas car il y avait trop de lies avec Mercedes, alors qu'est-ce que ça va être avec cette classe S qui est carrément badgé Mercedes?

Par Anonyme

En réponse à abasc

Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg. Mercedes multiplie les définitions luxe afin d'asseoir cette légitimité pour pouvoir percer là haut.

   

Malheureusement c'est pas le chemin à prendre. Ils veulent redorer l'image ? Loupé!! Un coup de vieux s'ajoutera à cette ambition.

Par Anonyme

@abasc Mercedes est trop assimilé marque grand public pour pouvoir percer, c'est pour ça que Maybach a été un bide (trop proche d'une Mercedes)

Si ils veulent réussir dans ce domaine, ils ne peuvent y arriver qu'avec une marque a part entière & qui assume totalement son statut (notamment qui n’essaie pas de jouer les pseudos berline coupé)

Par

"Le seul qui est vraiment dans le sport hdg, c'est Porsche. Mais la on est carrément sur autre gamme de prix."

Ventre des touareg et phaeton rhabillé c'est ce que t'apelle haut de gamme, l'ensemble de la gamme 911 qui se fait poutrer par une GTR 2013 :chut:

Par §Eng668wS

BMW et Mercedes ont un palmarès Sportif , peut etre pas au niveau de Porsche mais quand meme :wink: ! Bon Audi à part nous vendre des RS Quattro sous vireur 2 tonnes je brule de l'essence et je frime alors que la 1ere Lotus me pootre !:ml: Et malgré tous les AMG sont plus cher que les Porsche parfois ! Une Panamera et une E63 AMG on presque le meme prix :oui:

Par

"Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg"

Pour la comparaison avec la série 7 et l'A8, mercedes tient haut le pavé avec la classe S au dela sa fonctionne plus, la MAYBACH est un échec commercial, seul rolls royce et bentley représente ce qu'il y a de plus luxueux en limousine, je vois mal comment mercedes compte concurrencer des véhicules a 400 000 euros avec des S équipés de 4 cylindres ou 12 cylindres qui se ressemble toute les unes des autres ...

Par §pas674yG

Je sens que l'on va une foi de plus avoir droit à une belle brochette de commentaires éclairés, comme d'habitude, des grands stratégistes industriels vont ici soit se moquer de Mercedes (ou d'autres) soit lui indiquer la voie à suivre. Bref du ridicule et ça a déjà bien commencé.

Par §Eng668wS

Oui mais quand t'achete une Porsche tu achete l'histoire , l'image , la légende ! Les 24H du Mans , Martini , Flat 6 , Moteur arrière , ligne indémodable etc... Après certain prefererons arirvé sur circuit pour tout pootré , chacune de ces autos à sa clientèle :jap:

Par Anonyme

En réponse à §pas674yG

Je sens que l'on va une foi de plus avoir droit à une belle brochette de commentaires éclairés, comme d'habitude, des grands stratégistes industriels vont ici soit se moquer de Mercedes (ou d'autres) soit lui indiquer la voie à suivre. Bref du ridicule et ça a déjà bien commencé.

   

t'es pas mal dans ton genre aussi ... un "stratégiste" ... j'ai bien ri ...

Allez, à la prochaine passemoiledico.

Par Anonyme

En 2025, Renault rachète Mercedes ! :bien:

Par Anonyme

En réponse à §pas674yG

Je sens que l'on va une foi de plus avoir droit à une belle brochette de commentaires éclairés, comme d'habitude, des grands stratégistes industriels vont ici soit se moquer de Mercedes (ou d'autres) soit lui indiquer la voie à suivre. Bref du ridicule et ça a déjà bien commencé.

   

Ce sont ces commentaires qui font le sel de Caradisiac :lol:

Par Anonyme

La version PULLMAN n'est pas inédite. 2 générations de Classe S ont existé avec cette carrosserie allongée et très luxueuse. Si la MERCEDES S 600 PULLMAN peut être face à une ROLLS, c'est que cette marque a sorti la GHOST avec une carrosserie au dessin discutable et sur laquelle l'identité ROLLS est écornée (calandre intégrée, lignes trop lisses). Et quand ROLLS fera un SUV (comme BENTLEY) les premiums allemands seront face à ces marques.

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

BMW et Mercedes ont un palmarès Sportif , peut etre pas au niveau de Porsche mais quand meme :wink: ! Bon Audi à part nous vendre des RS Quattro sous vireur 2 tonnes je brule de l'essence et je frime alors que la 1ere Lotus me pootre !:ml: Et malgré tous les AMG sont plus cher que les Porsche parfois ! Une Panamera et une E63 AMG on presque le meme prix :oui:

   

BMW n'a absolument aucun palmarès sérieux. Maintenant si vous appelez palmares des petites courses qui intéressent personne et sans les grands de la compétition. Vous tombez bien bas...

Par exemple BMW n'a jamais gangne de titre constructeur en F1. Ils ont juste volé un titre pilote avec de l'essence non conforme.... Pas glorieux...

Ils n'ont jamais fait un proto Le Mans etc... ils ne sont nulle part où c'est dur. Surtout pas en F1 ou leur dernière aventure a été un fiasco retentissant.

Par §Eng668wS

Le riche ne voudra pas acheté une auto dont on voit des Classe A avec des 1.5 Mazoil Renault , que tous les jeunes kekoss s'arrachent .. Il va acheté la classe d'une Rolls , Bentley ! Maybach était une bonne solution , il fallait juste travaillé l'image et eviter le rapprochement avec une Classe S 4 Cylindres

Par §Eng668wS

1999 victoire au Mans en proto pour BMW et une victoire en 1995 en tant que motoriste sur la Mclaren F1 .. Et pour l'essence avec d uToluène tout le monde l'as fait après .. Renault employé une Essence à 50Euros le Litre

Par Anonyme

Comme d'hab', VAG pulvérise la concurrence !

Audi, Lamborghini, Bentley, Bugatti... du luxe, de la technologie, du vrai haut de gamme !!!

C'est pas comme la pacotille de BMW et la camelotte de Merco. :roll:

Par Anonyme

éh le génie! BMW et MERCEDES ont un palmarès sportif bien plus glorieux qu'audi! Le seul palmarès d'audi est en groupe B, et c'est pas récent.

La LM V12 sa te dit quelque chose? le DTM? le WTCC?

Se qui faut pas lire sur cara, on s'en que c'est les vacances!

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg. Mercedes multiplie les définitions luxe afin d'asseoir cette légitimité pour pouvoir percer là haut.

   

"Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg"

La blague du jour!!!

Avec un Kangoo maquillé en Citàn.

Avec une Classe et ses moteurs Dacia et sa présentation inférieure à celle d'une nouvelle 308 (cf la revue Auto-Moto)

C'est aussi vite oublier les BMW M, les Auto Union et on ne parlera même pas de Porsche (puisqu'à partir du moment où tu parles de "sport", tu ne peux exclure Porsche chez les allemands).

Non mais sérieux, fais tourner le nom de ton fournisseur, parce que tu planes tellement haut, c'est pas possible autrement: tu en prends.

D'autant que question parler de sport quand il est question de Rolls, ça prouve les limites de ton incompétence en matière d'automobile...

T'aurais dit Bentley, ok, mais en aucun cas Rolls!

Le Premium ne sera jamais le Luxe... ça restera "le Luxe du pauvre".

Et pour le sport, sans McLaren ces dernières années, Mercedes ne serait pas grand chose... Et autant aller du côté de Munich, là-bas on trouve des moteurs sportifs, autre chose que des BVA pour les relier aux roues, et des châssis adaptés.

Par Anonyme

Par Anonyme le 26 Juin 2013 à 13h18

en reponse a Anonyme du 26 Juin 2013 à 13h09

Par §Dro367KL

En réponse à Anonyme

BMW n'a absolument aucun palmarès sérieux. Maintenant si vous appelez palmares des petites courses qui intéressent personne et sans les grands de la compétition. Vous tombez bien bas...

Par exemple BMW n'a jamais gangne de titre constructeur en F1. Ils ont juste volé un titre pilote avec de l'essence non conforme.... Pas glorieux...

Ils n'ont jamais fait un proto Le Mans etc... ils ne sont nulle part où c'est dur. Surtout pas en F1 ou leur dernière aventure a été un fiasco retentissant.

   

BMW a des victoires en F1 en tant qu'équipe, en tant que motoriste (dont 1 titre), des victoires en endurance au niveau international, en WTCC, etc...

Et quand bien même, Porsche excepté, ce sont eux les meilleurs en autos "dynamiques" pour le tout-venant (cf M3, M5, M6, 1 M...)

Bref... on a le droit de ne pas aimer une marque, mais de là à raconter n'importe quoi...

Par §Eng668wS

Et BMW niveau moteur ils sont très bon :oui: , on a du tomber sur un troll de 10 ans qui connais que AUDI A3 2.0 TDi , car sa gagne au Mans le TDi sale merde casse toi

Par §mer572My

En réponse à Anonyme

Dans le sport hdg, bmw à plus de légitimité que Mercedes.

Je trouve quand même con de faire mourir une marque alors qu'ils ont un produit sérieux pour cette marque.

De plus les gens qui veulent du grand luxe veulent t'il avoir un liens d'affiliation avec la classe A?

Bref, je pense que ce grand écart de mercedes risque de lui faire mal.

   

Si j'ai bien compris votre discours, Mercedes n'est pas une marque de grand luxe car la classe A vaut 4 foi moins chère alors qu'elle représente la même marque ? Alors Aston Martin ne l'est pas non plus avec sa Cygnet.

Par §Eng668wS

Le mec qui sort que Mercedes et BMW n'ont aucun palmarès c'est un bon lui

Par §Eng668wS

BMW a un palmares médiocre victoires dés sont retour en DTM l'an passé , La M3 E30 gagna 4 fois les 24H de SPA cette M3 E30 à a son actif 1436 victoires , mais aussi " la 3.0 CSL affiche le palmarès le plus impressionnant de son temps, gagnant six fois le championnat d’Europe des voitures de tourisme entre 1973 et 1979 " , 1983 victoire de Brabham BMW en F1 , ADAC GT en 1993 victoire , IMSA en 1996 , 24H du MANS avec la Mclren F1 en 1995 , 24H du MANS en 1999 , ALMS en 2004 catégorie GT , 24H du Nurburgring en 2004 et 2005 ,11 des 16 victoires en 2 ans avec le Z4 GT3 , 1976 24H Daytona..

Par §Eng668wS

Mais la Cygnet on en voit pas et tavu les tarif des Aston c'est pas comparable à Mercedes ! C'est comme si tu me dit demain que VW c'est du Luxe !

Par Anonyme

En réponse à §Dro367KL

"Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg"

La blague du jour!!!

Avec un Kangoo maquillé en Citàn.

Avec une Classe et ses moteurs Dacia et sa présentation inférieure à celle d'une nouvelle 308 (cf la revue Auto-Moto)

C'est aussi vite oublier les BMW M, les Auto Union et on ne parlera même pas de Porsche (puisqu'à partir du moment où tu parles de "sport", tu ne peux exclure Porsche chez les allemands).

Non mais sérieux, fais tourner le nom de ton fournisseur, parce que tu planes tellement haut, c'est pas possible autrement: tu en prends.

D'autant que question parler de sport quand il est question de Rolls, ça prouve les limites de ton incompétence en matière d'automobile...

T'aurais dit Bentley, ok, mais en aucun cas Rolls!

Le Premium ne sera jamais le Luxe... ça restera "le Luxe du pauvre".

Et pour le sport, sans McLaren ces dernières années, Mercedes ne serait pas grand chose... Et autant aller du côté de Munich, là-bas on trouve des moteurs sportifs, autre chose que des BVA pour les relier aux roues, et des châssis adaptés.

   

"Avec une ClasseA et ses moteurs Dacia et sa présentation inférieure à celle d'une nouvelle 308 (cf la revue Auto-Moto)"

C'est exact. D'après les spécialistes la finition de la nouvelle 308 se compare au meilleur premium dans ce segment de classe. Elle va certainement avoir un grand succès.

Par §bze020bz

Audi bm sont des nains face à daimler qui les ridiculise WV BM ont des marques hyper luxe... N'en déplaise à quiconque daimler est présent partout de smart aux hyper camions ! Mercedes suit sa voie sans racheter à tout va des marques de luxe, lui au moins a essayé de développer sa propre marque et continue.

Par §bze020bz

@ 13h39...

N'importe quoi ! vous etes ridicule avec vos arguments à deux balles... Une classe A n'a aucun moteur dacia ! dacia est très fiable mais vous dites néanmoins n"importe quoi !

Par §Eng668wS

ABASC tu troll quand meme la " Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg "

- Dans le Sport BMW fait mieux , bon je dirait Audi ( meme si j'aime pas du tout ) car les kekoss , go fasteurs , amateurs adorent , après AMG propose des bon truc mais c'est plus typé GT , Lourd , Confort : regarde une SL63 AMG par exemple comparé à une 911 ! Ou une C63 AMG comparé à une M3 ..

- Après Mercedes a une légitimité dans le Luxe mais jusque à un certain point : Rivalisé avec Rolls , Bentley .. en terme d'image !! Regarde dans ma ville , sur Fb combien de kekoss je voit en Classe A , il croit que c'est une AMG en plus alors qu'elle à le 1.5 DCi Renault ! C'est sa le souci , Maybach était une bonne altérnative mais le look était trop rapproché de Mercedes .

Par Anonyme

Y en a un qui pense que Renault a plus de légitimité dans le sport hdg que BMW :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Comme d'hab', VAG pulvérise la concurrence !

Audi, Lamborghini, Bentley, Bugatti... du luxe, de la technologie, du vrai haut de gamme !!!

C'est pas comme la pacotille de BMW et la camelotte de Merco. :roll:

   

Oui on voit ce que ça donne dans un Lambo tu as les mêmes comodos, commandes que dans une Golf ...

Il est où le luxe la dedans ?

Par §Eng668wS

Pour l'instant les derniers chiffres sont la contre Mercedes !

https://www.caradisiac.com/Daimler-revoit-ses-objectifs-a-la-baisse-pour-2013-85892.htm

https://www.caradisiac.com/BMW-en-tete-des-ventes-premium-dans-le-monde-en-fevrier-85132.htm

Par §bze020bz

@droits devoirs ... (tout un programme votre pseudo !)

Prendre prétexte que mercedes fasse alliance avec un généraliste en l'occurence renault prouve votre peu de respect vis à vis de deux des plus grands acteurs auto de la planète. on parle de l'alliance bm peugeot dans les moteurs ? on parle de moteurs VW dans les audi ? Les alliance des premiums avec des généralistes ne veulent pas dire qu'ils ne développent pas leurs gammes avec sérieux ! Mercedes a l'intelligence de faire de bonnes alliances. La série 1 se fait damner le pion par la classe A, n'en soyez pas jalou même si des moteurs renault sont dans quelques classes A et en plus ceux qui s'y trouvent sont parmi les meilleurs et repassés par les mains de mercedes ... Que demande le peuple ? Des moteurs peugeot dans des BM... Et alors ? Des moteurs VW dans des audis ? et alors ? s'ils sont bons qu'est-ce que ça peut faire si ce n'est apporter un plus ! Enlevez vos oeillères, le monde évolue et, semble-t-il, bien plus vite que vous !

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

BMW a un palmares médiocre victoires dés sont retour en DTM l'an passé , La M3 E30 gagna 4 fois les 24H de SPA cette M3 E30 à a son actif 1436 victoires , mais aussi " la 3.0 CSL affiche le palmarès le plus impressionnant de son temps, gagnant six fois le championnat d’Europe des voitures de tourisme entre 1973 et 1979 " , 1983 victoire de Brabham BMW en F1 , ADAC GT en 1993 victoire , IMSA en 1996 , 24H du MANS avec la Mclren F1 en 1995 , 24H du MANS en 1999 , ALMS en 2004 catégorie GT , 24H du Nurburgring en 2004 et 2005 ,11 des 16 victoires en 2 ans avec le Z4 GT3 , 1976 24H Daytona..

   

Ta gueule sale putois menteur !!! BMW n’a JAMAIS remporté de titre en F1 comme motoriste ou constructeur !!! JAMAIS !!! La seule fois ou ils ont VOLE un titre à Prost en truandant le règlement ! SALE ORDURE DE MENTEUR !!!

TES BMW SONT DE LA MERDE !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ta gueule sale putois menteur !!! BMW n’a JAMAIS remporté de titre en F1 comme motoriste ou constructeur !!! JAMAIS !!! La seule fois ou ils ont VOLE un titre à Prost en truandant le règlement ! SALE ORDURE DE MENTEUR !!!

TES BMW SONT DE LA MERDE !!!

   

Par comparaison, Renault Sport a remporté 21 titres en F1:sol:

C’est la différence entre un designer à groin de cochon et les génies de la compétition de Viry Chatillon:buzz:

Sinon pour en revenir à merco, c’est une marque bourgeoise, mais ça ne sera jamais du luxe. Quoique c’est moins pourri que BMW qui n’a aucun style ou Audi qui arnaque les clients comme personne. :bah:

Par §Eng668wS

TROLL DETECTED : Tout le monde a employé un carburant chimique après . Renault avait un carburant à 50 Euros le Litre ! BMW à juste innové, c'est comme de dire qu'Audi triche avec son TDi !Et meme si on enleve ce titre en F1 ils ont un bon palmarès et ils ont toujours était à la pointe niveau moteur en F1 les premiers à dépassé les 1000CH avec une L4 Turbo S14 ( celui de la M3 E30 ) porté à 1.5 qui dépassé les 1000 Ch le banc moteur était depassé ! Pareil à l'époque des V10 c'était les plus puissants

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Y en a un qui pense que Renault a plus de légitimité dans le sport hdg que BMW :ptdr::ptdr::ptdr:

   

bah au niveau compète c'est clairement Renault Sport qui poutre les daubes de chez bm. :buzz:

Faut pas te faire mousser avec tes brèles de chez BM, ça ne fait rêver personne. Elle sont laides et chères. Et niveau technique elles se font poutrer en compét partout oà c'est sérieux. T'as qu'à voir au nurb 2013, la bm officielle s'est fait battrer par la merco qui n'avait jamais gagné:fresh: c'est du minable de chez chiasse les bm au niveau sport. A part toi tout le monde le sait, :buzz:

Par §Eng668wS

Après en F1 Renault ils sont très fort ! Niveau moteur aussi ! Il pootre meme Ferrari niveau palmarès mais je suis pas sur !

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

TROLL DETECTED : Tout le monde a employé un carburant chimique après . Renault avait un carburant à 50 Euros le Litre ! BMW à juste innové, c'est comme de dire qu'Audi triche avec son TDi !Et meme si on enleve ce titre en F1 ils ont un bon palmarès et ils ont toujours était à la pointe niveau moteur en F1 les premiers à dépassé les 1000CH avec une L4 Turbo S14 ( celui de la M3 E30 ) porté à 1.5 qui dépassé les 1000 Ch le banc moteur était depassé ! Pareil à l'époque des V10 c'était les plus puissants

   

ta gueulle puisqu'on te dit Renault Sport = 21 titres:jap: et bm = 1 titre pilote volé en truandant le règlement:colere:.

Ils feraient mieux de rendre le titre volé à Alain Prost:fresh:

Par §Eng668wS

Le problème de Renault c'est l'image envers les amateurs riche .. Certain constructeurs pondent des autos ultra cher etc.. mais sans presque passé sportif rien .. Lamborghini , Audi .. Et tout le monde adore ( surtout Audi )

Par §Eng668wS

TA GUEULE :bien:

J'était seulement en train de repondre au troll comparant Mercedes et BMW à Audi ..

J'aime bien Renault et c'est très bien qu'il ai ce palmarès et c'est un excellent motoriste et j'attend l'Alpine avec impatience :oui: :fleur:

Par Anonyme

Si Mercedes veux concurrencer Rolls Royce il va falloir y aller très fort car l'acheteur cherche l'exclusivité. Il va falloir un moteur différent de ceux de la classe S et bien sur beaucoup plus puissant. Il va aussi falloir mètre une tonne de cuir partout partout, pour qu'il n'y ai aucun plastique. Il y a beaucoup de travail mais c'est cause perdu car si les Maybach ne se sont pas vendu c'est à cause de leurs look trop proche de la classe S.

La première fois que j'ai vue une Maybach je me suis dit: "Elle est magnifique" mais j'ai crue que c'était une copie Chinoise de la classe S.

Quand on achète une Rolls c'est par ce qu'elle ne ressemble à aucune autre et qu'on la reconnaît tout de suite en se disant que c'est le luxe à l'état pure. Alors qu'une Maybach c'est beaucoup moins exclusif.

Par Anonyme

Malheureusement pour ta SALE GUEULE y a pas 6 milliards de personnes qui regardent la F1. Renault peut gagner tous les ans ils n'auront jamais la même image que BMW. Un jour ils feront rouler en masse des V12, V10, V8, L6 dans la rue et tu pourras troller :fresh::fresh::fresh:

T'auras remarqué que la puissance de BMW ne repose pas sur l'unique "beauté" des bagnoles, c'est plus subtil que ça mais tu ne peux pas comprendre. Ils sont en tout cas n°1 face aux concurrents directs, ton trollage n'y fera rien (ni celui d'abasc d'ailleurs).

"La série 1 se fait damner le pion par la classe A" Ah bon? Les derniers chiffres montrent des ventes équivalentes... (abasc répondra que c'est parce que merco ne peut en fabriquer plus :ptdr:)

Par §Eng668wS

Oui , c'est comme Audi c'est allemand , c'est "beau" , sa fait "bien" et voila le succés commercial et l'arnaque en bande organisé des partages de platefromes et de TDi en marche

Par Anonyme

Pathétiques ces gamins rageux sur ce site, on se croirait face à des hooligans footix à force de les voir cracher sur tout ce qui n'est pas accroché en poster sur le mur de leur chambre...

Je salue Engine07 qui arrive à faire preuve de retenue et de modération face à ces individus.

Quelque soit la marque qu'on apprécie, il est possible d'en parler avec objectivité et avec tact.

Je n'apprécie pas du tout Mercedes, mais tant mieux qu'ils s'attaquent avec vigueur au marché de l'ultra luxueux, ça fera réagir Rolls dont les propositions se suivent et se ressemblent depuis la Phantom!

Mais il n'empêche que s'y attaquer avec le même blason que celui qu'on trouve sur une classe A est fort risqué...

Par §Eng668wS

Regardé le souci de Renault : Quand ya des promo de constructeurs de F1 ,ou la Présentation de l'auto au début de l'année Mercedes arrive avec une SLS , SL63 AMG .. Renault ils ont une MRS en France c'est interdit de dépassé 2.0 et 4 cylindres pour les sportives

Par §Eng668wS

Merci Anonyme de 14H38 , d'ailleur ou est passé ABASC ?

Par Anonyme

Enfin bon, tant qu'elles seront construites sur des chaines robotisées, R&R aura toujours un énorme avantage.

Par Anonyme

14h57

La classe S et le G chez Mercedes sont assemblé a la main et non pas par des robot.

14h38

Tout a fait d'accord avec vous il faut rester objectif.

Mercedes était par le passé un concurrent de Rolls et je pense que de ressortir un produit concurrent marchera pour ma part et ravivera la passion auto chez les nostalgiques...

Quand au palmares Auto faut pas juste s’arrêter a ses 20dernieres années remonté plus loin encore.

Par

"BMW n'a absolument aucun palmarès sérieux. Maintenant si vous appelez palmares des petites courses qui intéressent personne et sans les grands de la compétition. Vous tombez bien bas...

Par exemple BMW n'a jamais gangne de titre constructeur en F1."

:ptdr::fresh::fresh::fresh::fresh:

Renault a un énorme palmares en sport automobiles mais personne n'en veut dans les concessions, des grèves a répétition, fermeture d'usine (délocalisation):violon:, à l'inverse BMW est le groupe automobile le plus rentable au monde donc ton palmares tu peux le fourrer ou je pense :cubitus:

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Oui , c'est comme Audi c'est allemand , c'est "beau" , sa fait "bien" et voila le succés commercial et l'arnaque en bande organisé des partages de platefromes et de TDi en marche

   

Mais va te cacher avec tes Bouses Merdiques sans palmarès !!!!!!!!!

Personne n'en veux de tes merguez pas fiable ou les chaines de distribution font partie de l'entretiens des 30.000Km ! :fresh:

Même une Golf c'est plus luxueux que tes panzer sans design !

Alors parler de rivaliser avec les marques du groupe VAG, pardon, mais je pouffes de rire ! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Tu va dans les quartiers populaires, les mecs roulent tous en BMW, mais tu ne verras pas d'Audi, de Porsche, de Lamborghini, de Bugatti, de Bentley, tu comprends, c'est là toute la différence en ta marque de béotiens, et l'univers VAG. :bien:

Un vrai public de connaisseurs, d'artiste, d'ingénieur, de personnes qui ont réussi leur vie. Ils choisiront forcément une auto du groupe VAG. :oui:

Allez, sans rancune, tu pourras toujours éssayer de refourguer ta BM dans un concession Audi pour avoir une vrai bagnole ! :fleur:

Par §Eng668wS

Mais oui aucun kekoss en AUDI TDi :ptdr: :buzz:

Tu me dit le palmarès de Lamborghini stp , celui de VW ?? Sale merde avec tes Bentley vendu 150 000 Euro avec un Moteur VW , tes Golf rebadgée qui pue , C'est bon ton troll n'a pas fonctionné .. Tu ose parler de moteur , de fiabilité :fresh: La DSG qui casse et VAG de mauvaise fois dit que c'est la pollution , les Turbos qui casse sur les TDi et ne parlons pas des moteurs car à part les Porsche et le V10 5.2 et le L5 Turbo c'est de la merde !:kaola: Maintenant retourne te branler sur la fumée noir et la S-tronis euh pardon DSG euh pardon Borg Warner et tu comprendera plus tard c'est quoi une vrai auto c'est pas une A3 .. Je suppose que tu connait rien au moteur , que tu bande a chaque Polo euh A1 TDi , bref c'est le vacances jeunes Troll

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

TA GUEULE :bien:

J'était seulement en train de repondre au troll comparant Mercedes et BMW à Audi ..

J'aime bien Renault et c'est très bien qu'il ai ce palmarès et c'est un excellent motoriste et j'attend l'Alpine avec impatience :oui: :fleur:

   

Sur ce coup-là on est d'accord. J'attends aussi la renaissance de la mythique Alpine avec impatience.:tourne:

Pour Audi aussi, c'est de la daube genre plateforme commune qui est vendue comme une escroquerie. Mais tu pourrais reconnaitre que le palmérès de BMW est très inférieur à d'autres, comme celui de Renault et même de PSA.

Et regarde, le C4 picasso vient d'avoir 5 étoiles au crash test. Quand le Citan de Mercedes n'en n'a que 3!!! autant que la pire des Dacia:buzz: tu vois bien qu'il y a de l'image arnaqueuse derrière tout ça:coucou:

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Mais oui aucun kekoss en AUDI TDi :ptdr: :buzz:

Tu me dit le palmarès de Lamborghini stp , celui de VW ?? Sale merde avec tes Bentley vendu 150 000 Euro avec un Moteur VW , tes Golf rebadgée qui pue , C'est bon ton troll n'a pas fonctionné .. Tu ose parler de moteur , de fiabilité :fresh: La DSG qui casse et VAG de mauvaise fois dit que c'est la pollution , les Turbos qui casse sur les TDi et ne parlons pas des moteurs car à part les Porsche et le V10 5.2 et le L5 Turbo c'est de la merde !:kaola: Maintenant retourne te branler sur la fumée noir et la S-tronis euh pardon DSG euh pardon Borg Warner et tu comprendera plus tard c'est quoi une vrai auto c'est pas une A3 .. Je suppose que tu connait rien au moteur , que tu bande a chaque Polo euh A1 TDi , bref c'est le vacances jeunes Troll

   

Mon pauvre, tu fantasmes ! Il n'y a que la vérité qui fâche !

Lamborghini n'as pas besoin de palmarès, rien que le nom fait rêver ! :chut:

Et tout le reste surclasse Beauf-Machine-Wam couzin ! :buzz:

Par §ren724nO

@engine07, désolé de te décevoir, mais la V12LMR repose sur un châssis conçu et développé par Williams en 1998 (ce fut d'ailleurs le début de leur collaboration qui les mènera en F1)! il n'y a donc que le moteur de BMW là dedans!

sinon pour le titre de Piquet en 1983 avec l'essence non conforme! oui l'essence était non conforme, ils l'ont même reconnu eux même! simplement RENAULT ne voulait pas gagner sur tapis vers et a donc refusé de porter réclamation!

pour l'essence à 50€ le Litre, oui c'est vrai, mais c'était légal! et c'était elf qui développait cette essence pour le V10 RENAULT! la FIA a depuis interdit ce genre de pratique en imposant une essence commercialisable (donc 50€ le litre ce n'est pas possible)! mais l'essence était tout à fait légale, donc rien à voir avec la fraude de BMW en 1983!

bref, c'est vrai que point de vu palmarès international, celui de BMW est vraiment ridicule par rapport à ce qu'ils revendiquent! maintenant cela n'empêche pas qu'ils soient de bon motoristes! mais ce sont toujours les châssis qui font défaut!

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tiens, un jaloux. :areuh:

Mon pauvre, on peut comprendre que toi aussi t'es aigri, c'est vrai que passer les 3/4 du temps à contempler une voiture moche qui ne roule plus, y'a de quoi l'avoir mauvaise ! :chut:

Au fait, pas trop frustré de la victoire d'Audi aux 24H du Mans ? :ange:

Heureusement que VAG remonte le niveau en Allemagne, parceque c'est pas avec des marques de looser comme BMW ou Merco qu'ils en sont là ! :roll:

Par Anonyme

En réponse à abasc

Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg. Mercedes multiplie les définitions luxe afin d'asseoir cette légitimité pour pouvoir percer là haut.

   

Putain mais que t'es con....

Par Anonyme

16h26

Dans les quartier riche oui je vois des bentley lambo Aston Mercedes jaguar BMW mais pas de Audi

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

16h26

Dans les quartier riche oui je vois des bentley lambo Aston Mercedes jaguar BMW mais pas de Audi

   

C’est vrai que VAG sont les rois de l’arnaque. Vendre une Audi A1 au prix du premium alors que c’est une polo rebadgée… Et même chose entre l’A3 et la Golf….

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tiens, un jaloux. :areuh:

Mon pauvre, on peut comprendre que toi aussi t'es aigri, c'est vrai que passer les 3/4 du temps à contempler une voiture moche qui ne roule plus, y'a de quoi l'avoir mauvaise ! :chut:

Au fait, pas trop frustré de la victoire d'Audi aux 24H du Mans ? :ange:

Heureusement que VAG remonte le niveau en Allemagne, parceque c'est pas avec des marques de looser comme BMW ou Merco qu'ils en sont là ! :roll:

   

"Heureusement que VAG remonte le niveau en Allemagne, parceque c'est pas avec des marques de looser comme BMW ou Merco qu'ils en sont là ! :roll:"

D'accord sur un seul point; au niveau compétition (vraie compétition) les allemands font de la merde... Audi inclus, surtout Audi:biggrin:

Par Anonyme

SCOOP! la nouvelle calandre BMW:

http://humourger.com/cochons/page41.html#.UcsHFaxSZxU

Par §Fcb251wT

L'ambition est là, mais Mercedes n'aura jamais l'image et la stature de Bentley ou Rolls. D'ailleurs, je trouve ça un peu ridicule de vouloir à tout prix les concurrencer.

Ça me fait penser à Citroen et sa gamme DS, censé venir titiller les marques premiums allemandes...

Par §Fcb251wT

En réponse à §Eng668wS

Mais oui aucun kekoss en AUDI TDi :ptdr: :buzz:

Tu me dit le palmarès de Lamborghini stp , celui de VW ?? Sale merde avec tes Bentley vendu 150 000 Euro avec un Moteur VW , tes Golf rebadgée qui pue , C'est bon ton troll n'a pas fonctionné .. Tu ose parler de moteur , de fiabilité :fresh: La DSG qui casse et VAG de mauvaise fois dit que c'est la pollution , les Turbos qui casse sur les TDi et ne parlons pas des moteurs car à part les Porsche et le V10 5.2 et le L5 Turbo c'est de la merde !:kaola: Maintenant retourne te branler sur la fumée noir et la S-tronis euh pardon DSG euh pardon Borg Warner et tu comprendera plus tard c'est quoi une vrai auto c'est pas une A3 .. Je suppose que tu connait rien au moteur , que tu bande a chaque Polo euh A1 TDi , bref c'est le vacances jeunes Troll

   

Aïe, aïe, aïe, c'est illisible !!!!!

Rassure-moi, tu fais exprès d'écrire aussi mal non ?

Par §Eng668wS

J'ai jamais mis le palmarès de BMW devant Renault ou PSA , je répondais au Troll qui disait que Mercedes et BMW n'ont aucun palmarès !

Après nous les Français on est bon en Sport Auto le problème n'est pas la .. Et l'autre qui dit que Lamborghini a un nom qui fait réver , c'est le cas de AUDI aussi :roll:

Par §Eng668wS

Pas ma faute si tu ne sais pas lire :confused:

Par §Eng668wS

DS sa se vend bien en Chine , car les Chinois aime Paris et ils arrivent à la concession ils voient une Tour Eiffel etc.. ils sont content :ddr:

Par

nouvelle Merco haut gamme avec 2 moteur DCI Dacia cote a cote!

Par Anonyme

audi à gagner les 24 H du mans avec du vulgaire mazout polluant

R.I.P L' ACO et la FIA ont tué les 24 h du mans

Par §Eng668wS

L'ACO qui a interdit le Moteur à Piston Rotatif :pfff: et qui autorise les moteur Turbo+Diesel

Par §Fcb251wT

"Pas ma faute si tu ne sais pas lire"

Si seulement tu faisais l'effort d'écrire correctement... 2-3 fautes ça va, mais 10 dans chaque phrase, c'est horrible! Hein jeunot ? :redface:

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

J'ai jamais mis le palmarès de BMW devant Renault ou PSA , je répondais au Troll qui disait que Mercedes et BMW n'ont aucun palmarès !

Après nous les Français on est bon en Sport Auto le problème n'est pas la .. Et l'autre qui dit que Lamborghini a un nom qui fait réver , c'est le cas de AUDI aussi :roll:

   

Audi ça fait rêver aussi ! Moins que Lamborghini, mais certainement plus que Merco et BMW !

Par Anonyme

Les acheteurs de Mercedes sont pas tous morts lors de la canicule de 2003 ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les acheteurs de Mercedes sont pas tous morts lors de la canicule de 2003 ?

   

LOL :ptdr: très bon

Par §Tur261fx

En réponse à matrix71

nouvelle Merco haut gamme avec 2 moteur DCI Dacia cote a cote!

   

En somme un V8 DCI Dacia

Par Anonyme

En réponse à §Dro367KL

"Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg"

La blague du jour!!!

Avec un Kangoo maquillé en Citàn.

Avec une Classe et ses moteurs Dacia et sa présentation inférieure à celle d'une nouvelle 308 (cf la revue Auto-Moto)

C'est aussi vite oublier les BMW M, les Auto Union et on ne parlera même pas de Porsche (puisqu'à partir du moment où tu parles de "sport", tu ne peux exclure Porsche chez les allemands).

Non mais sérieux, fais tourner le nom de ton fournisseur, parce que tu planes tellement haut, c'est pas possible autrement: tu en prends.

D'autant que question parler de sport quand il est question de Rolls, ça prouve les limites de ton incompétence en matière d'automobile...

T'aurais dit Bentley, ok, mais en aucun cas Rolls!

Le Premium ne sera jamais le Luxe... ça restera "le Luxe du pauvre".

Et pour le sport, sans McLaren ces dernières années, Mercedes ne serait pas grand chose... Et autant aller du côté de Munich, là-bas on trouve des moteurs sportifs, autre chose que des BVA pour les relier aux roues, et des châssis adaptés.

   

il faut savoir une chose que si tu fais un agencement entre tes marques françaises " plastifiées " ((Renault , Peugeot, Dacia ,Citroën ) vont même pas égaler la qualité d'une classe e , bla bla bla ferme la un peu et regarde la réputation et la notoriété des Mercedes dans le monde entier ... ( chez nous au canada tout le monde avoue que c'est une marque vraiment fiable par contre tes saloperies la de Peugeot et Renault ça mérite méme pas d'en parler

Par Anonyme

En réponse à §Dro367KL

"Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg"

La blague du jour!!!

Avec un Kangoo maquillé en Citàn.

Avec une Classe et ses moteurs Dacia et sa présentation inférieure à celle d'une nouvelle 308 (cf la revue Auto-Moto)

C'est aussi vite oublier les BMW M, les Auto Union et on ne parlera même pas de Porsche (puisqu'à partir du moment où tu parles de "sport", tu ne peux exclure Porsche chez les allemands).

Non mais sérieux, fais tourner le nom de ton fournisseur, parce que tu planes tellement haut, c'est pas possible autrement: tu en prends.

D'autant que question parler de sport quand il est question de Rolls, ça prouve les limites de ton incompétence en matière d'automobile...

T'aurais dit Bentley, ok, mais en aucun cas Rolls!

Le Premium ne sera jamais le Luxe... ça restera "le Luxe du pauvre".

Et pour le sport, sans McLaren ces dernières années, Mercedes ne serait pas grand chose... Et autant aller du côté de Munich, là-bas on trouve des moteurs sportifs, autre chose que des BVA pour les relier aux roues, et des châssis adaptés.

   

il faut savoir une chose que si tu fais un agencement entre tes marques françaises " plastifiées " ((Renault , Peugeot, Dacia ,Citroën ) vont même pas égaler la qualité d'une classe e , bla bla bla ferme la un peu et regarde la réputation et la notoriété des Mercedes dans le monde entier ... ( chez nous au canada tout le monde avoue que c'est une marque vraiment fiable par contre tes saloperies la de Peugeot et Renault ça mérite méme pas d'en parler

Par Anonyme

En réponse à §Dro367KL

"Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg"

La blague du jour!!!

Avec un Kangoo maquillé en Citàn.

Avec une Classe et ses moteurs Dacia et sa présentation inférieure à celle d'une nouvelle 308 (cf la revue Auto-Moto)

C'est aussi vite oublier les BMW M, les Auto Union et on ne parlera même pas de Porsche (puisqu'à partir du moment où tu parles de "sport", tu ne peux exclure Porsche chez les allemands).

Non mais sérieux, fais tourner le nom de ton fournisseur, parce que tu planes tellement haut, c'est pas possible autrement: tu en prends.

D'autant que question parler de sport quand il est question de Rolls, ça prouve les limites de ton incompétence en matière d'automobile...

T'aurais dit Bentley, ok, mais en aucun cas Rolls!

Le Premium ne sera jamais le Luxe... ça restera "le Luxe du pauvre".

Et pour le sport, sans McLaren ces dernières années, Mercedes ne serait pas grand chose... Et autant aller du côté de Munich, là-bas on trouve des moteurs sportifs, autre chose que des BVA pour les relier aux roues, et des châssis adaptés.

   

il faut savoir une chose que si tu fais un agencement entre tes marques françaises " plastifiées " ((Renault , Peugeot, Dacia ,Citroën ) vont même pas égaler la qualité d'une classe e , bla bla bla ferme la un peu et regarde la réputation et la notoriété des Mercedes dans le monde entier ... ( chez nous au canada tout le monde avoue que c'est une marque vraiment fiable par contre tes saloperies la de Peugeot et Renault ça mérite méme pas d'en parler

Par Anonyme

En réponse à §Dro367KL

"Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg"

La blague du jour!!!

Avec un Kangoo maquillé en Citàn.

Avec une Classe et ses moteurs Dacia et sa présentation inférieure à celle d'une nouvelle 308 (cf la revue Auto-Moto)

C'est aussi vite oublier les BMW M, les Auto Union et on ne parlera même pas de Porsche (puisqu'à partir du moment où tu parles de "sport", tu ne peux exclure Porsche chez les allemands).

Non mais sérieux, fais tourner le nom de ton fournisseur, parce que tu planes tellement haut, c'est pas possible autrement: tu en prends.

D'autant que question parler de sport quand il est question de Rolls, ça prouve les limites de ton incompétence en matière d'automobile...

T'aurais dit Bentley, ok, mais en aucun cas Rolls!

Le Premium ne sera jamais le Luxe... ça restera "le Luxe du pauvre".

Et pour le sport, sans McLaren ces dernières années, Mercedes ne serait pas grand chose... Et autant aller du côté de Munich, là-bas on trouve des moteurs sportifs, autre chose que des BVA pour les relier aux roues, et des châssis adaptés.

   

il faut savoir une chose que si tu fais un agencement entre tes marques françaises " plastifiées " ((Renault , Peugeot, Dacia ,Citroën ) vont même pas égaler la qualité d'une classe e , bla bla bla ferme la un peu et regarde la réputation et la notoriété des Mercedes dans le monde entier ... ( chez nous au canada tout le monde avoue que c'est une marque vraiment fiable par contre tes saloperies la de Peugeot et Renault ça mérite méme pas d'en parler

Par §Mas618VZ

En réponse à abasc

Mercedes fait bande à part car Mercedes est le seul des 3 Premium à avoir une vraie légitimité dans le luxe et le sport hdg. Mercedes multiplie les définitions luxe afin d'asseoir cette légitimité pour pouvoir percer là haut.

   

Mercedes est légitime dans le HDG, mais ne sera jamais RR.

Par §Mas618VZ

En réponse à §Eng668wS

BMW et Mercedes ont un palmarès Sportif , peut etre pas au niveau de Porsche mais quand meme :wink: ! Bon Audi à part nous vendre des RS Quattro sous vireur 2 tonnes je brule de l'essence et je frime alors que la 1ere Lotus me pootre !:ml: Et malgré tous les AMG sont plus cher que les Porsche parfois ! Une Panamera et une E63 AMG on presque le meme prix :oui:

   

Parce qu'une E AMG, c'est léger et efficace :lol:

Par Anonyme

engine07,

admet qu'il y à des problemes moteur sur le 3.0Lbturbo(proces aux usa) et les diesel n tout cylindrée et puissance confondu...et que les boite auto sont des ZF...comme audi

Par §Dro367KL

En réponse à §bze020bz

@droits devoirs ... (tout un programme votre pseudo !)

Prendre prétexte que mercedes fasse alliance avec un généraliste en l'occurence renault prouve votre peu de respect vis à vis de deux des plus grands acteurs auto de la planète. on parle de l'alliance bm peugeot dans les moteurs ? on parle de moteurs VW dans les audi ? Les alliance des premiums avec des généralistes ne veulent pas dire qu'ils ne développent pas leurs gammes avec sérieux ! Mercedes a l'intelligence de faire de bonnes alliances. La série 1 se fait damner le pion par la classe A, n'en soyez pas jalou même si des moteurs renault sont dans quelques classes A et en plus ceux qui s'y trouvent sont parmi les meilleurs et repassés par les mains de mercedes ... Que demande le peuple ? Des moteurs peugeot dans des BM... Et alors ? Des moteurs VW dans des audis ? et alors ? s'ils sont bons qu'est-ce que ça peut faire si ce n'est apporter un plus ! Enlevez vos oeillères, le monde évolue et, semble-t-il, bien plus vite que vous !

   

"Les alliance des premiums avec des généralistes ne veulent pas dire qu'ils ne développent pas leurs gammes avec sérieux ! Mercedes a l'intelligence de faire de bonnes alliances"

On va recadrer le sujet: je ne reproche en rien à Mercedes de s'allier à Renault, c'est tant mieux pour notre indutrie nationale (blocs moteurs Renault fabriqués en France il me semble).

C'est juste que je tiens à lourdement souligner au sieur abasc les incohérences de son propos. Lui qui n'en loupe pas une pour cracher sur le travail de milliers de français.

M'en fous moi, qu'il y ait un 4 pattes Renault sous un capot de Classe A. Elle ne m'intéresse pas, cette auto.

Surtout qu'elle est moins bien finie qu'une nouvelle 308 d'après de plus en plus d'avis de journalistes.

Par §Dro367KL

En réponse à Anonyme

il faut savoir une chose que si tu fais un agencement entre tes marques françaises " plastifiées " ((Renault , Peugeot, Dacia ,Citroën ) vont même pas égaler la qualité d'une classe e , bla bla bla ferme la un peu et regarde la réputation et la notoriété des Mercedes dans le monde entier ... ( chez nous au canada tout le monde avoue que c'est une marque vraiment fiable par contre tes saloperies la de Peugeot et Renault ça mérite méme pas d'en parler

   

"bla bla bla ferme la un peu "

=> Canadien et aussi peu respectueux? ... faut bien 5% dans une gaussienne...

Parce que c'est là que je m'amuse, avec tout le respect que je dois aux canadiens que j'apprécie tout particulièrement, sans aucune Peugeot, Citroën ou Renault commercialisée de l'autre côté de la marre aux canards, je vois pas comment vous pouvez prétendre que leurs autos sont des "saloperies pas fiables", pareil pour l'image de Marque.

Parlons en de la fiabilité des Mercedes, tenez.

On évoque la bonne centaine de fonctionnalités retirées des softs électroniques à la fin des années 90 parce que le multiplexage naissant le digérait mal???

L'image n'a jamais fait la qualité, c'est la qualité qui fait l'image.

Les japonais ont une image de constructeurs super fiables, on parle des soucis rencontrés par Toyota sur le continent nord-américain (impossible que ça n'ait pas fait autant de bruit au Canada qu'aux USA)?

Pareil pour VAG, et pourtant, leur super DSG7 est en train de faire le tour du monde des concessions via des camapgnes de rappel sans précédent.

Une image de Marque, ce n'est pas quand il y en a une qu'il faut acheter, mais plutôt quand le constructeur met tout en oeuvre pour s'en (re)construire une.

Bref, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas (exemple: les taxis Peugeot, déjà bien kilométrés) qui traversaient la méditérannée pour finir leur vie en Afrique du Nord, avec un entretien déplorable et des conditions d'usages ultra sévères... Mais non, nous ne savons pas faire de voitures fiables.

Par §Dro367KL

En réponse à Anonyme

il faut savoir une chose que si tu fais un agencement entre tes marques françaises " plastifiées " ((Renault , Peugeot, Dacia ,Citroën ) vont même pas égaler la qualité d'une classe e , bla bla bla ferme la un peu et regarde la réputation et la notoriété des Mercedes dans le monde entier ... ( chez nous au canada tout le monde avoue que c'est une marque vraiment fiable par contre tes saloperies la de Peugeot et Renault ça mérite méme pas d'en parler

   

AH, et dernier point: Dacia n'est pas français.

Par §Dro367KL

En réponse à Anonyme

il faut savoir une chose que si tu fais un agencement entre tes marques françaises " plastifiées " ((Renault , Peugeot, Dacia ,Citroën ) vont même pas égaler la qualité d'une classe e , bla bla bla ferme la un peu et regarde la réputation et la notoriété des Mercedes dans le monde entier ... ( chez nous au canada tout le monde avoue que c'est une marque vraiment fiable par contre tes saloperies la de Peugeot et Renault ça mérite méme pas d'en parler

   

Oh et puis j'aavis oublié ça: allez donc voir le palmarès JD Power (pareil, ça doit bien vous causer de l'autre côté de la marre)... Et on verra si les françaises peuvent encore être qualifées de "saloperies".

Et pour le coup des "plastifiées", vous le direz s'il n'y a pas de plastiques dans une Mercedes qu'on s'amuse un peu...

Par Anonyme

Droit et Devoirs

Mercedes a choisie le Moteur Renault car c'est le seul ( face au Tdi Crdi et autre...) qui à tenue durant leur test ( qui reste le plus sévère aujourd'hui car basé sur les même test de fiabilité que les moteurs de leur poid lourd). Pour rappel sur ce site même il y avait un classement ou Mercedes était second plus fiable sur la longévité des moteurs. Apres revenir sur les problèmes d' électronique site moi une marque qui n'en a pas eu.

Peugeot n'est pas le seul à avoir fait des véhicules qui tiennent des millions de km. tu trouve des Honda, Mazda (oui beaucoup de jap) et aussi beaucoup de Mercedes et bien d'autres.

Et pour en revenir à l'article il y'a encore quelque année pour les passionnés Mercedes rivalisais déjà avec RR et Bentley. Dans la sphere Premium (modeles Haut de gammes) Mercedes et BMW reste les marques les plus en vogue et car ils ont leur legitiités et leur histoires.

Une histoire que tout passionné connait tout comme celle des grandes marques que sont Peugeot Renault Volvo et d'autres qui ont fait avancer l'automobiles.

Et je pense que même si sur beaucoup de chose certaine marques se sont vendu cela ne les empeche pas de sortir de temps a autres de vrai véhicules pour passionnées (version GTI et RS chez nos français avec bientot Alpine, les version M chez BMW, cette Classe S et les versions AMG et je ne parle même pas des véhicules type Morgan Lotus McLaren...)

Par §bay747Ql

Les 24h du Nurburgring Au niveau constructeurs, BMW est le spécialiste de l'épreuve avec 20 succès, tandis que Porsche culmine à 10 victoires. Audi l'a emporté à une seule reprise en 20121, tout comme Mercedes (2013) et Opel (2003).

Avec un palmarès de 21 victoires, 20 deuxièmes places, 11 troisièmes places et 6 Coupes du Roi, BMW a plus que marqué l’histoire des 24 Heures de Francorchamps en tourisme.

Bmw n'est venu qu'une fois au mans en tant que constructeur et ils ont gagné du premier coup!Mais ils sont repartit car ils préfèrent des compétitions avec des voitures plus proche de celles de série..Ils sont revenu en DTM apres 20 ans d'absence et deviennent Champion des la 1ere année en battant sans problemes Audi et Mercedes!Et ils sont bien partis pour également gagné cette année.

En F1 c'est la crise de 2008 qui ont fait qu ils ont arrêté...c'est tout...

Je vous passe tout les autres victoires...

Désolé mais BMW c'est avant tout avec le sport qu'ils fait leur réputation.

Par §Doc348st

le jour où bmw sortira une sportive type SLS amg ou R8, peut etre que je reconsidérerais la marque, en attendant c'est celle qui a plus mauvaise image auprès du public... mais surtout du aux series 3 qu'affectionnent les blaireaux. Et pourtant je n'ai jamais eu d'audi ou de mercedes, mais 2 BMW Z4. ^^

Il faut l'avouer Mercedes a une image plus haut de marque que les 2 autres, surtout du à la gamme AMG

Par §bay747Ql

"en attendant c'est celle qui a plus mauvaise image auprès du public... mais surtout du aux series 3 qu'affectionnent les blaireaux."

Bizarre alors alors que BMW est la marque Automobile la plus puissante et la plus influente au monde...Elle est Leader Mondial en Premium et en Luxe avec Rolls...

Je roule en Série 3 depuis 10 ans,2 Touring et maintenant une Série 3 Coupé,ce n'est pas pour autant que je suis un Blaireaux!Elle est victime se son succès,tout le monde en veux du trafficant au PDG,Tu sais une E46 320d de 1998 (15 ans)tu en trouve a 3000 euros,ce n'est pas parce que tu croises 4 mecs de banlieue dans une Série 3 qu'ils l'ont achetées neuve

"Connu dans le monde entier pour son palmarès annuel des personnalités les plus influentes au monde, le magazine Forbes fait donc office de référence naturelle en matière de classements.

Pour réaliser son classement des cent entreprises les plus puissantes du monde, Forbes a compilé plusieurs données comme la valeur de la marque, les bénéfices nets et la PERCEPTIONS DES CONSOMMATEURS envers ces entreprises. Sans surprise, les géants Apple, Microsoft, et Coca-Cola trustent les premières places.

Parmi les cent entreprises les plus puissantes du monde, on retrouve dix constructeurs automobiles et BMW est le premier d'entre eux avec sa 9e position au classement. Suivent ensuite Toyota (14e), Mercedes (16e), Honda (19e), Audi (32e), Volkswagen (45e), Ford (59e), Hyundai (71e), Nissan (76e) et Lexus (87e). Une petite surprise, tout de même, avec l'absence du géant américain General Motors. Les constructeurs français, Renault et le groupe PSA Peugeot Citroën, sont également absents de ce classement"

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité