Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le coup de la panne en Lamborghini Reventon

Cédric Pinatel

Le coup de la panne en Lamborghini Reventon

Déposer un commentaire

Par Anonyme

haaa dommage qu'on connait pas la suite de l'histoire

Par Anonyme

Ha la fragilité des mécaniques Italienne!!!

Par Anonyme

Ha la fragilité des mécaniques Italienne!!!, oui mais avec un moteur Audi :wink:

Par Anonyme

@ Niceram +1...non ca ca vaut un +2...carosserie italienne mais (malheureusement) moteur Audi...:bah:

Par Anonyme

Mouais je pari plus sur la mauvaise utilisation de la part d'un utilisateur extremement fortuné très négligeant n'ayant acheté cette voiture que pour son coté "m'as tu vu". Pas de respect des temps de chauffe, conduite imbecile, etc.. en général le moteur ne fais pas long feu et ce, quelque soit la voiture. Pour le conducteur ce n'est qu'un jouet qui ne vaut pas plus qu'une mob pour nous. Ici le moteur étant celui de la murcielago, moteur épprouvé et non un proto tiré a très peu d'exemplaires, je ne crois pas en sa fragilité au point d'exploser après quelques centaines de bornes. De plus la fragilité mythique des italiennes est bien mythique seulement.. on est plus au temps des countach et il faut arreter avec ce vieux délire ancestrale. Idem pour les autres marques genre ferrari, ducati etc... Faut arreter la vieille mentalité de franchouillard qui n'évolue pas et ne se base que sur des clichés vieux de 25 ans. Quand a umbe, je te rappel que le v12 de la murcielago n'est pas un moteur audi mais a bel et bien été conçu par els ingé italiens donc il faut réviser ta copie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quand ça marche c'est Allemand et quand ça pète c'est italien! Audi c'est dla merde et c'est tout la preuve est enfin révélé!

Par Anonyme

+1 avec DrDestin (et je confirme : le V12 est italien, seul le V10 de la Gallardo est d'origine Audi)

Par Anonyme

il est évident que le conducteur( ou conductrice!) a dû appuyer un peu trop fort et un peu trop tot surtout avec aucun respect pour la belle  , surtout si c le fiston du propriétaire qui était au volant!!  pitoyable...

Par Anonyme

Perso je pencherais plus pour panne d'éssence mdr

Par Anonyme

Quoi qu'il en soit Lamborghini est devenu (et ce depuis longtemps) proprité de Audi donc je ne la reconnais pas comme une italienne au contraire de la Ferrari...qui restera pour moi la meilleure!

Par Anonyme

Du coup ca va faire monter le prix des autres exemplaires et hop plus que 19 à plus de 2 millions d'€uros! C'est pas içi que des propos disait d'ailleurs que les heureux propriétaire de sept d'entre elles voulaient dejà s'en séparer sur des sites allemands, pour faitre une plus value sur le collector, on sent le coté passioné de c'est gens là (c'est bien régrétable que ce soit pas les plus passionés qui peuvent avoir ce type d'autto)

Par Anonyme

tout a fait d'accord avec speed on donne a celui qui signe le plus vite et pas a celui qui saura s'en servir

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité