Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Le Mans 2010]: Le règlement va changer !

Lionel Lucas

[Le Mans 2010]: Le règlement va changer !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Hello! J'aurai une question. Pourquoi Lamborghini qui dans le commerce peut rivaliser avec Ferrari, n'est presque pas present (comme Ferrari par exemple )en course automobile? Au 24h du Mans, une seule Murciélago, rien en F1.. Je ne comprends pas. Merci.

Par Anonyme

Et quid des fameux LMP1 fermés imposés dès 2010 ?

Par Anonyme

 Peugeot va pouvoir faire rouler leur modèle hybride de la 908 :) 

Par Anonyme

La Murciélago a fait un tour au Mans: Un début d'explication?

Par Anonyme

Corvette a annoncé son retrait du Mans, tout comme Aston avait annoncé son départ du GT1 (hors privée). la GT1 l'année prochaine recemblera  a pas grand chose puisqu'il n'y aura plus d'écurie usine Sinon oui pour les proto fermée on en est ou ? pescarolo a dit qu'il fesait ses dernier 24h du au proto fermé Pour la murciélago, sa fait 2ans qu'elle vient, 2ans qu'elle fait meme pas 10min pendant la course

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pour l'équivalence diesel-essence, c'est simple: meme cylindrée, meme suralimentation, meme bride, meme réservoir, meme poid et meme aéro. Les diesels se feraient torchés, mais au moins on ne pourra plus dire que le match n'est pas équilibré.

Par Anonyme

Pour l'equivalence essence diesel, je dirais idem que DiD, SAU pour le reservoir : la contenance ne doit pas être la même, mais offrir la même autonomie ! Sinon, c'est clairement injuste !

Par Anonyme

Ben c'est plutôt simple, y'aura pas de protos "fermés". En ce qui concerne les protos hybrides, j'me pose des questions quant à leurs autonomies et au rechargement des batteries...

Par Anonyme

Oui, faudra que l'ACO précise un peu parce que là on apprend pas grand chose! Moi ce qui m'inquiètre c'est la chute des puissances (bridage possible) à 520 ch, ca va pas dans le sens de la course à mon sens!!!

Par Anonyme

L'ACO travaille en mode dynamique et pour sa course unique : elle peut donc faire évoluer les choses assez rapidement contrairement à d'autres catégories qui courrent dix ou vingt fois dans l'année. La course doit aussi être un reflet de la réalité automobile, d'où le diesel, mais aussi une incitation à développer l'avenir. Mais sur ce dernier point, ce sont forcément les grands constructeurs qui ont un coup d'avance technologique. Le dilemne est que si l'on fait venir des constructeurs, c'est aux dépends des artisants, qui forment le coeur des fidèles. On va donc vers des voitures plus légères, moins grosses et moins puissantes. :fier:

Par Anonyme

Il est vrai que le règlement devrait être fait pour qu'il y est une entière parité quelques soit le type de moteur utilisé. Les même règles pour essences et diésel, ça n'a aucun intérer. Chaque constructeur devrait avoir le choix du type de motorisation qu'il va utilisé, tout en sachant qu'il a ces chances. Car il ne faut pas oublié que le sport automobile permet aux constructeurs de tester de nouvelles inovations, que l'on retrouvera plus tard sur nos véhicules. Donc il faut que les constructeur est le choix le plus large possible en terme de motorisation et de technologie choisie

Par Anonyme

Mouais 520 et tjs pas un règlement équitable entre essence/diesel. Ca va être la joie quoi.......

Par Anonyme

Je pense que la diminution des puissances va limiter le spectacle et va donc engendrer une diminution du nombre de spectateurs

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs