Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La grosse rumeur F1 : McLaren prêt à racheter l'activité moteur F1 de BMW

Patrick Garcia

La grosse rumeur F1 : McLaren prêt à racheter l'activité moteur F1 de BMW

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tant mieux je prefere voir McLaren et Mercedes séparés que de voir McLaren se faire manger par Mercedes.

Par Anonyme

Ca fait deux ans que ca bouge bien déja ! mais la l'année prochaine va être  complêtement chamboulé!

Par Anonyme

Jeplussoie avec Elrifiano, un constrcteur de supercar de plus dans le grand bal, on peu dire que bravo (nouveaux constrvcteurs dans le civil mais légitime en F1 par leurs nombres d'années de présence)!!!

Par Anonyme

Face au risque de voir la FIA imposer ses moteurs (sous la marque Cosworth) de plus en plus asseptisés, il est logique que Mac Laren s'inquiète de son devenir. La clef de l'histoire est l'ancien projet de Mercedes de prendre la majorité des actions Mac Laren, au moment où Ron Denis se retirerait. Mais voilà, les discussions ont abouti à un désenchantement réciproque, accéléré par l'affaire de 2007. La seule solution pour être bien soigné par un motoriste est donc de l'être soit même. Voir un Anglais acheter une entreprise Allemande à BMW qui plus est ne manquerait pas de saveur ! :lol:

Par Anonyme

ca m'étonnerais beaucoup étant donné la distance qui séparait les deux à moin que se soit juste un transfert de machines et de technologies!:confused:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Euh la distance, oui, bien sûr, c'est un très gros problème à notre époque, on voit bien d'ailleurs que depuis que Brawn est installée à Stutgart, ils sont beaucoup plus compétitifs. D'ailleurs, l'usine Mac Laren va bientot partir d'Allemagne pour se rendre du côté de Guilford. Il a même été question que Renault laisse partir sa division chassis à Enstone, mais c'était trop loin. :ptdr:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité