Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Peugeot 908 Pescarolo sous toutes ses coutures

Cédric Pinatel

La Peugeot 908 Pescarolo sous toutes ses coutures

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est vrai qu'elle est jolie:miam:

Par Anonyme

Pourquoi faut-il que ce soit Pesca qui la pilote ?

Par Anonyme

Pesca ne va pas la piloter !! Pagenaud, Tréluyer et Boullion s'en chargeront :p

Par Anonyme

C"est vrai quelle en jette comme sa la Pesca !! :bien: Il peuvent vraiment donner du fil à retorde aux équipes comme Audi et Peugeot !! leblogdesebastienleiner.over-blog.com/

Par Anonyme

Pas sûr !!! Les 908 officielles devraient subir une modif aérodynamique au niveau du capot pour le rendez-vous manceau(source Famin dans l'Equipe d'hier)... Ca risque de remettre Pesca en 7ème derrière les usines, malgré sa 908, en tout cas sur le papier :roll:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pesca aura beau avoir une voiture moins performante, il tiendra le rythme, grace à sa stratégie et gestion d'équipe ce qui manque cruellement à Peugeot... même si Famin risque de boulverser les choses par rapport à son prédécesseur.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité