Par Anonyme
C'est sûr qu'il y a plein de bonnes opportunités pour qui "accepte" d'aller voir ailleurs que les marques vues et re-vues chez nous.
En plus souvent, du fait de la frilosité générale pour ce qui vient "d'ailleurs", les tarifs sont souvent très sympas par rapport à l'équivalent (voire à moins bien ...) des marques plus consensuelles.
Je ne connais pas le prix de ce joujou aujourd'hui, mais le rapport qualité-prix est à tout les coup très bon par rapport à des voitures de la même génération plus connues (l'exemple de la 406 coupé est bien choisi je pense).
Perso Quand j'ai acheté ma berline japonaise tout le monde m'a dit "c'est quoi ça", et une fois vu la puissance, le confort et le prix, ben là les regards étaient différents, et les discours du type "vache, c'est une sacré bonne affaire, là, quand je pense que c'est la 1/2 de ma petite citadine neuve sans option ...". Ben ouais, le pouvoir d'achat passe aussi par la patience de rechercher un peu ailleurs et de se renseigner en dehors des sentiers battus. A l'époque j'avais gagné environ 5.000 euros par rapport à l'équivalent allemand (même gamme, même puissance, même année, même équipement) : j'ai su quoi en faire !