Par Anonyme
Alors ca c'est de la belle BOUZE !!! :ptdr::ptdr::ptdr:
L'avis propriétaire du jour : le sassa nous parle de sa Honda Civic 8 2.0 I-VTEC Type R
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Alors ca c'est de la belle BOUZE !!! :ptdr::ptdr::ptdr:
Par §jap004Bd
quesque tu as comme engin pour traiter la r de bouse.
Par Anonyme
Très bon engein mais la qualifier dernière vrai GTI je suis pas sur. Une polo Gti 2010 par exemple avec son poids plus réduit que la R et son couple largement supérieure sur toutes plages est une vrai GTI. La R est à l'image de la Clio Rs, un des dernier model d'une air, celle des moteurs atmo à hauts rendements, largement surclassés en tout, sauf le bruit, par les suralimentés.
Par Anonyme
La polo 2010 est justement de 2010 pas le type R, la VW profite des dernières technologies. D'ailleurs niveau performance sur le 0-100 elles sont au même niveau.
La Clio RS ? Ouais bof t'as déjà mis les pieds dans une clio ? Lol la finition est dignes d'une voiture bas de gamme, rien que sur ce point elle n'est pas comparable à la R.
Comparer c'est la passion de ceux qui peuvent pas s'offrir leurs sujets de comparaison, et insulter gratuitement c'est juste de la jalousie.
Bonne soirée
Par §bos265PM
La finition de la Clio est l'une des meilleures de sa catégorie et c'est pas pour rien! C'est sur que si tu la compare à celle de la Type R ça peut paraître plus bas de gamme mais ce n'est pas la même catégorie.
Quand à la Type R elle est toujours aussi stylée!
Par Anonyme
Au premier com's
Tu roules en quoi pauvre tache pour traiter une CTR de "bouse"? Et pourquoi ça parle de rono par ici ???
Par §vte382ec
Faut pas prêter d'attention à ce genre de commentaire c'est le type de plouc jaloux qui se déplace dans de la bouse française dci/hdi made in turkey et qui passe son temps à lâcher sa haine sur ce qui est trop fort pour lui.
Bref à par ça je confirme bien le témoignage. Notre Civic aura bientôt plus de 15 000 klm en 9 mois et elle n'a pas encore connue le garage le bébé
Vive le VTEC ! Vive Honda
Par Anonyme
une belle petite bombe et la plus originale des compactes
Par Anonyme
Caradisiac est franchement un bel hangar à trolls c'est incroyable! Si encore il savait écrire le mot "bouse". Le plus triste de l'histoire est que cette catégorie de retardé mental roule généralement en clio ou 207 et tdi...
Par Anonyme
En plus d'être la dernière GTi, c'est aussi l'une des rares petites sportives très fiables, normal c'est du Honda. Je n'ai pas la Type R mais la Type S avec près de 182000 kilomètres au compteur et pas un seul bémol! Que dalle. C'est un vrai coup de coeur et son design innovant ne laisse pas les passants indifférents, les proches sont sous le charme(d'ailleurs trois de mes collègues ont en prit une dont d'autres proches qui aimeraient bien en prendre possession)et moi je suis carrément amoureux, ma seconde femme en quelque sorte. Si c'était à refaire ce serait sans l'ombre de la moindre hésitation!!!
Par Anonyme
la seule berline compacte avec un vrai style. elle n'était pas uniquement la dernière vraie gti elle était surtout la singulière compacte à avoir un look novateur, racée, agressive et stupéfiante et elle nous manquera à tous passionnés. je prie pour que le crz hybrid r nous donne autant de plaisir aussi bien à l'oreille qu'à son volant et que le design de la prochaine civic européenne soit aussi bandant et originale notre ovni.
R.I.P FN2
Par Anonyme
"Par Anonyme le 19 Novembre 2010 à 20h18
Comparer c'est la passion de ceux qui peuvent pas s'offrir leurs sujets de comparaison"
cela peut aussi être la passion de ceux qui n'aiment pas acheter des produits de seconde catégorie...
Par Anonyme
Profitez en de vôtre civic type R car bientôt on en verra plus car ca pollue a MORT vôtre grosse daube a roulette.Celui qui se vante d'avoir fait 15 000 bornes sans aucun soucis et trés drôle car dans le même y a rien d'extraordinaire la dedans.
Par Anonyme
Heureusement pour eux qu'il y à RENAULT SPORT.Et le jour ou il en auront conduit une il verront enfin ce que c'est qu'une SPORTIVE.
Par Anonyme
civic VTI, prelude, NSX, CRX, ATR, CTR, ITR, s2000 vs clio rs,megane rs...
pauvre Honda ils se font massacrer par RENAULT SPORT!!! LOL
Par Anonyme
L'essentiel n'est pas la quantitée mais la qualitée !!!
Par Anonyme
Bon le troll t'as fini oui ? Remballe tes sous bouses françaises dont tout le monde s'en branle !! On ne compare pas une sous marque de péteux tel que rino sPorc à Honda !! Tu m'amuses avec tes clio et méganes poussives et pas fiables. Retourne dans ton scénic misérable petit excité jaloux et rageux.
Par Anonyme
chez honda il y la est deux Pour ceux qui connaissent alors que chez renault bof bof...
Par Anonyme
c'est toujours pareille avec les employés de rhino qui traînent leur bite par ici et qui trollents les mêmes sujets. quand ce n'est pas honda, c'est audi quand ce n'est pas audi c'est bmw, ensuite honda ainsi de suite..tout simplement parce que ce sont les 3 marque préférées des français. on appel ça le complexe d'infériorité.
Par Anonyme
En même temps, ils sauront tous au chômage et auront un bien bas salaire plus que pourri les pauvres donc ils font ce qu'ils peuvent pour attirer de potentiels acheteurs pour leur bouse ces derniers tempsmais ce n'est pas chez les passionnés autos qu'il trouvera un semblant de clientèle pour ses charrettes de beaufs
Par Anonyme
Nos poubelles aux moins elles passent sans probléme les normes de pollution .Et a l'autre tache qui dit que les renault sont poussives et bien sache que ta daube à roulettes elle tiendrait pas 30 secondes sur circuit face a une mégane 3 RS.Alorrs laisse moi rire !!!.
Par Anonyme
"Nos poubelles aux moins elles passent sans probléme les normes de pollution"
Parce que tes bouses n'ont pas de moteurs et sont incapables d'atteindre plus de 200cv sans turbal à la con et passer les 8000 tr/min et tout en restant très fiable, alors comment veux tu qu'ils ne passent pas mon pauvre
"ta daube à roulettes elle tiendrait pas 30 secondes sur circuit face a une mégane 3 RS"
1:La FN2 est sortie en 2007 et n'est pas concurrente de ta chiasse invendable et insignifiante.
2: La version 2009 qui est Mugen RR Euro met ton excrément de puceau à poile sur circuit et reste la compacte la plus rapide sur le circuit EVO. Là encore sans turbo!
Ces voitures ne sont pas comparable, la CTR est un mythe et le plaisir n'est pas du tout le même alors je le répète, va voir ailleurs, ici on parle Honda et pas de charrette de beauf française dont tout le monde se fou éperdument.
Bien à toi
Par Anonyme
loooooolll
Par Anonyme
Ah c'est sur qu'en mettant toute les variantes d'un même modéle la liste peut être longue :ptdr::ptdr::ptdr:.Si on commence a jouer a sa tu vas pas être deçu du voyage car chez Renault aussi y a du lourd niveau variante .La seule chose que je t'accorde c'est qu'on joue pas dans la même cour car nous on aura des modéles SPORTIFS dans le futur, ce qui ne sera pas ton cas.Aller bonne route dans ta JAZZ qui elle, passe au la main niveau pollution :ptdr::ptdr::ptdr: et avec un peu de chance t'auras droit a une serie R pour te rappeller le PASSEE .
Par Anonyme
a moi de rajouter qu,entre 200 et meme 203 ch de renault clio rs et 200 et meme 201ch de civic type r,ce n,est pas la meme musique.sans minimiser renault sport,ils sont bien pales face a honda car les memes chevaux n,ont pas les memes effets.mais surtout je pense que honda va lacher du gros dans pas longtemps ,o bien sur nous francais avec nos diesels a la con qui emmerdent tout les passiones,on risque fort de n,avoir que des versions suceptibles de se vendre au mieux.a part cela honda avoir peur de renault en tant que motoriste ,alors la j,eclate de rire.
Par §jap004Bd
le com precedent ,c,est moi.excuser moi,je n,avais pas rentre mon pseudo.salut a tous.
Par Anonyme
"La seule chose que je t'accorde c'est qu'on joue pas dans la même cour car nous on aura des modéles SPORTIFS dans le futur"
Oui une Mégane 4 de même pas de 260cv avec des turbos et des clios de sadomaso:ptdr::ptdr::ptdr:
Honda aura la S2000 hybrid de plus de 330cv et produira la première supercar à hyrdogène. Ça c'est ce que l'on peu appeler un futur
"JAZZ qui elle, passe au la main niveau pollution"
Pour ta culture Honda est le constructeur automobile le plus vert de la planète avec 5 titres consécutifs avec les autres constructeurs nippons puis les allemands et produit les moteurs essences les plus propres bien que la Civic R européenne est différente des autres modèles de marque
Allez tu as bien raison de t'en allez tu t'es enfin rendu compte que tu te contredisais et manquait terriblement d'arguments m'enfin mieux vaut tard que jamais
Par Anonyme
moi le gros reporche que je fais à la CTR, c'est qu'elle n'est pas plus performante qu'une Intégra type R des années 1998, meme moins!!
Domage car on attendait une évolution de cette formidable Intégra ou plus de puissance dans la CTR pour garder le meme rapport poids/puissance et pouvoir dire que les sportives de Honda évoluent!!
Ceci dit, le moteur Vtec est jouissif dans les tours.
Espèront que HONDA ne va pas régrésser encore en matière de performances avec le CRZ type R qui devrait bientot arriver!!
Hybride type R de plus de 200CV dans un tout petit coupé, le défit est osé...peut etre de quoi faire taire toute les mauvaises langues!!
Par Anonyme
j'ai eu plusieur honda et renault sportive, crx vtec de 90, clio 16, clio Williams, intégra Type R, et d'autre renault et honda plus classique, et pour ma part HONDA loin de vant en terme de fiabilité, alors la meme pas la peine d'éssayer de faire un comparatif c'est le KO au 1 er round vainqueur HONDA, en 1998 je me décide de prendre une clio RS, et surprise deja échaudé par une boite tout pourri chez renault à l'époque (oui il faut savoir que toutes les boites 5 de chez renault ne sont en faite que des boite 4 modifié 5 avec l'ajoue d'une cloche visible quand on ouvre le moteur, se qui entraine du jeux et un 5eme rapport qui saute avec le temps, reference LMB 64 == 64 pour l'année de la création de la boite 4 chez renault), horreur champion du monde de F1 et incapable de faire une boite à vitesse, direction honda et pour quelque francs de plus c'est vrai une ITR fantastique!!!
Concernant toute mes honda hormis un probleme d'usure d'embrayage sur mon aerodeck à 120000 kms jamais eu de probleme sur mes 7 honda et beaucoup on dépassé 150000 km, par contre renault 3 boite a vitesse sur R19 D en 120000 kms, williams souvent au garage pour des ptite merde,....
renault niveau moteur très bon (que le bloc), comme le chassis, mais c'est tout ce qui à autour qui merde, faire une voiture neuve avec des élements grapillié sur de vieux modèle tout pourri, ca couinne, ça grince, ça clignote, ça démarre pas,.... du renault dans toute ça splandeur, je préfere largement peugeot dans ce cas.
prochaine voiture la honda 8, soit en 140 essence ou 140 D.
Comparez les modèles en rapport des puissances et la pas photos.
Par Anonyme
J'allais oublier mes slogans pour renault!
"Avec renault tout les jours la joie d'un bruit nouveau"
"Avec renault, les mécanos auront toujours du boulot"
Par §st-611vn
J"ai un Prélude 5G 2.2L Vtec, et tous les possesseurs de Honda Vtec vous le dirons, il n'y a rien dans cette catégorie de sportive qui vaut le plaisir que procure ces moteurs !! Quand le Vtec se déclenche, aie aie aie Aucune sportive accessible de nos jours n'a un son aussi beau !!
Par madseb77
Je doute des notes données. Sont-elles vraiment "objectives"?
- Un "4 étoiles" dans écologie pour une voiture qui n'est plus en vente à cause de ses émissions polluantes, je ne sais pas quoi dire !!!
- ou encore mettre 5 étoiles en fiabilité et mettre dans les "+" le SAV...
- La consommation annoncée par le "posteur" complètement décorélée par rapport aux autres possesseurs de cette voiture (mais est ce vraiment ce que l'on cherche quand on achète ce type de voiture)...
Par §st-611vn
12h38, La fiabilité Honda n'est plus à prouvé, d'où les 5 étoiles, et le "+" du SAV, est reconnu aussi, il n'y a qu'à voir les sondages!!
J'ai envie de dire, en même temps, c'est évident que le SAV est mieux qu'ailleurs sachant qu'ils ont 10x moins de voitures que la concurrence à prendre en charge!
Par madseb77
@ ST-225 : tu viens de répondre à ma question, c'est non... On demande de noter la voiture et non pas les rumeurs, les on-dit ou autres spéculations.
Alors soit sa voiture est fiable, soit le SAV est bon.
Par §st-611vn
Des rumeurs ???? Non mais faut arrêter le délire, c'est pas parce que ta voiture tombe en panne tous les ans que les autres ne peuvent pas avoir une fiabilité irréprochable !!
J'ai toutes les factures de ma voiture depuis l'achat, jamais une panne, jamais un problème, simplement des vidanges, et autre changement de pneus ou filtre... Elle a 160 000km ! Et je suis TRES LOIN d'être le seul propriétaire Honda dans ce cas!
Mon meilleur ami a un CRX Vtec de 91 avec 230 000km au compteur, toutes factures, jamais un soucis, pourtant le moteur est préparé et monte à 9500tr/min !! Son beau père à la même, 245 000km, jamais un soucis sauf un craquement au passage de la seconde! Pour une voiture qui à passé régulièrement pendant 20ans les 8500tr/min, on peut l'excuser !! Et tous les propriétaire Honda peuvent en dire autant!
Quelle marque peut se vanter d'une si bonne fiabilité sur des moteurs de ce type? AUCUNE !!
Par §st-611vn
Ah et je ne pensai qu'au sportive, j'oublié, il roule tous les jours avec une Civic 5porte 1.5 16s de 1994, avec plus de 210 000km, inutile de préciser qu'il n'a jamais eu de problème depuis 7ans qu'il a !
Par §le 765FD
mon pere possede lui la clio 2 rs3 (182ch), en treme de conduite sportive, elle marche fort certe ,il ont meme voulu essayer de copier la sensation du vtec avec une petite pousser a 5000tr mais rien a voir avec le vrai ivtec
la clio a toujours un truc qui merde, bouton warning (40€) alternateur,batterie,plastique de calandre deja tout blanche,peinture des jantes qui s'ecaille,cafouillage des qu'il pleut,grincement de tous le mobilier,regulateur de vitesse qui accelere tous seul ,cable du regulateur sur l'embrayage trop court donc qui s'arrache et j'en passe tous ça en 50000km c'est pas mal!!!!
si vous me dites la tienne n'a que 30000km et pas un moindre soucis regardez la ctr ep3 qui ne bouge pas et possede le meme moteur tous comme la s2000.
je ne voulez pas critiquer tel et tel marque ,pour moi la type r possede un charme bien superieur a ses concurentes
Par Anonyme
Mais LOL quoi z'êtes un peu dur.
Par Anonyme
Oui, mais la Civic type R a un moteur atmo !!!! et que pour l'heure, mise à part Ferrari, Honda détient le record du monde de rendement sur un moteur atmo avec 120 CV / litre sur la S2000 !!! Donc la Civic commercialisée en France a été obligée de revoir sa puissance pour être ce qu'on appelle "politiquement correct" car au japon c'est tout autre !!!
Par Anonyme
@vtec972 et poste de 19h05
LOL messieurs
Et le pire dans l'histoire ? C'est que c'est vrai:ptdr:
Par Anonyme
Me vexer, non mais faut pas déconner là !!!.A vous lire on voit trés bien que vous n'y connaissaient pas grand chose, car comment pouvez vous vous permettre de juger une marque automobile alors que pour la plupart d'entre vous vos connaissances se limite a une marque :ptdr:.Combien d'entre vous roule Honda uniquement parce que tonton ou mamie à dit que ceci ou que cela a propos de !!!.La seule chose que vous montrer a travers vos dires c'est que vous êtes tout sauf de VRAIS passionnés d'automobile car un passionné aime la diversité et ne se contente pas d'une seule chose.Mais bon, que peut on attendre de la part de minots qui dans quelques années rouleront dans des marques qu'ils fustigent aujourd'hui.mais le plus drôle pour moi c'est de voir cet acharnement vis a vis d'un constructeur alors que ce même constructeur et un des seul a ce jour a continuer a proposer a ses "passionnés" des voitures dites "plaisirs", alors que dans le même temps le vôtre n'est même pas capable de vous proposer ses versions les plus performantes .Ca explique peut être pourquoi nos amis Anglais qui vous un véritable culte à l'automobile on droit a bien plus que nous .
Par Anonyme
Bonjour ,
je suis un passionné HONDA mais il faut bien reconnaitre que depuis que les chaines de montage son en GB la qualité d assemblage est plus que médiocre! j ai une civic 2.2 ictdi sport le moteur nikel mais le reste !!!
bruits dans tableau de bord ,vitre conducteur vibration ,peinture bloc avant tres tres fragile!bcp de petit prob pour une HONDA .je trav dans un garage et il est vrai aussi que renault c est pas la gloire au meme titre que peugeot,citroen,bmw opel,et fiat c set le sommet!!!
Par Anonyme
Une petite Clio RS l'éclate alors la CTR est loin d'une GTI. Il faudrait qu'il fasse des moteurs pour concurrencer les MRS III FRS et MPS car là le prix n'est pas justifié!!!!
Par §st-611vn
11h33 :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Toi t'es le meilleur je crois !! Si Renault a d'excellent chassis, c'est bien la seule et UNIQUE chose qu'ils ont de mieux que les autres ! Les moteurs renault sont de vrai mobilette !! Honda qui doit apprendre à faire des moteurs On aura tout entendu !!
22 Novembre 2010 à 05h56, Quand à toi, c'est toi qui ne doit pas y connaitre tant de chose que ca pour critiquer Honda comme tu le fais! Mais bon, si tu dis que tu t'y connais plus que nous, je m'incline
On peut aimer passionnément une marque sans etre obliger d'aimer d'autre daube sans âme, (parce que c'est un peu ce que fait Renault) ce qui ne veut pas dire qu'on aime que Honda !
N'importe quel passionné idolâtre plus une marque qu'un autre, question de goût !!
Et malheureusement pour toi, je pense parler au nom de beaucoup d'entre nous, je n'ai pas juger Honda sur des dires et des rumeurs, mais bien avec les voitures que j'ai eu, ou conduit ! Après oui, y a les avis des autres qui ne font généralement que renforcer nos penser lorsqu'on leur fait essayer nos Honda (et qu'ils entendent le Vtec )!!
Libre à toi d'aimer Renault autant que tu veux, mais vient pas nous saouler avec tes charrettes quand on parle de vrais voitures à sensations !!
Par Anonyme
Woaw il y avait ici pas moins de 76 commentaires et nous sommes maintenant à 44!
@11h22
Les gens choisissent Honda parce qu'avant tout c'est fiable et les leur moteurs sont de véritables monstres, les meilleurs de la catégorie. Avec tes bouses tu ne connaîtra jamais le bonheur que procure un K20A.
Honda est LE SEUL constructeur abordable à proposer des voitures avec une sonorité qui pousse à l'éjaculation avec des moteurs qui dépassent les 8000tr/min !!!! Et enfin, il le seul à proposer une sportive originale avec des styles novateurs et magnifiques.
Ta sous marque de geek c'est tout à fait le contraire et ne propose rien de tel. C'est laid, sa sonne faux, ça se traîne, c'est pas fiable, c'est pas intéressant. Et puis rassures toi on a eu plus performant que la CTR c'est à dire la Honda S2000 tout comme nos amis anglais. Fais toi une faveur mon mignon. Ne compare pas l'Empereur des motoristes, de la technologie, de l'innovation et de la fiabilité au roi des farces et attrapes des plus grosses daubes de l'histoires de moyens de transports
@11h33
Ta bouse de clio élcate une CTR ??? Mais MDR laisse moi rire !!! Et sombre ignare que tu es, il faut savoir que Honda ne cherche pas du tout à concurrencer ni ford europe ni rino:ptdr: Il n'ont eu qu'a faire une version RR de la CTR pour leur donner une branler et puis fin de l'histoire. Les principaux concurrents de la marque ont toujours été Nissan et Toyota. C'est pour cela qu'il débarqueront avec une nouvelle génération de Type R qui s’appelleront Hybrid R pour concurrencer les futurs FT-86, FT-HS de Toyota et les futurs Silvia et SX de Nissan. Puis pour concurrencer le monstre des temps modernes, la GT-R et la futur Infiniti Essence de Nissan, Toyota sortira une supercar electrique en collaboration avec Tesla mais là où Honda va encore frapper fort ce sera avec la FC Sport qui sera une révolution étant la première supercar à pile à combustible.
Bon j'ai déjà assez rie par ici. Salut les péquenots en rino!
Par Anonyme
Eh les mecs, on vous chient dessus avec nos Renault .Y a bien que des Francais pour critiquer son propre patrimoine et le plus drôle c'est que quelque c'est vous même que vous insulter comme quoi vous êtes pas des lumiéres .Et la seule chose qui et insignifiante ici et c'est VOUS.Allez tchao les nulos .
Par §vte382ec
Désolé si cette pauvre marque pourri ne sait pas faire de voitures:ptdr:C'est à eux qui tu dois t'en prendre papiil n'y a personne qui crache sur ces tas mais bien des vérités que tu as honte d'accepter
Allez coco bonne route dans ta poubelle et fait attention aux frais de garages
Par Anonyme
Je suis un grand fane de Honda, mais il faut avouer que la méganeII et III RS sont de très bonne voiture en terme de performance, la clio par rapport à la civic pas photo pour ma part civic devant, mais ce qui fait de honda un très bon constructeur c'est la fiabilité, et la renault sont dérrière et meme derrière citroen ou peugeot. Y a cas voir les 5 voiture les plus fiaible dans auto plus (qui est pro française à mort!!) et UFC que choisir: 5 première place: 5 japonaise donc 2 honda la jazz et l'accord, la 1er française: peugeot 207 1.4 essence en 7eme place et la 1er renault la clio en 39 eme place!!
Par §st-611vn
On s'insultent parce qu'on insultes Renault ?? tu vis sur quelle planète toi? J'aime pas les BMW, ça veut dire que tous les allemands sont idiots??
Et puis c'est pas notre faute si Renault est français, on va pas être fan de ta Clito RS juste parce que c'est la marque de chez nous!
C'est pas parce que L'oréal est français que t'achète pas du Head&Shoulder's ?? Je me trompe ?
Alors arrête tes conneries, sort avant d'être vraiment ridicule !
Par §le 765FD
En réponse à Anonyme
Je suis un grand fane de Honda, mais il faut avouer que la méganeII et III RS sont de très bonne voiture en terme de performance, la clio par rapport à la civic pas photo pour ma part civic devant, mais ce qui fait de honda un très bon constructeur c'est la fiabilité, et la renault sont dérrière et meme derrière citroen ou peugeot. Y a cas voir les 5 voiture les plus fiaible dans auto plus (qui est pro française à mort!!) et UFC que choisir: 5 première place: 5 japonaise donc 2 honda la jazz et l'accord, la 1er française: peugeot 207 1.4 essence en 7eme place et la 1er renault la clio en 39 eme place!!
je suis d'accord pour dire que les renaults sont des voitures agreables performantes (rs) mais apres avoir eu 3 renault c'est fini plus jamais meme si la megane 3 rs est superbe, le gros defaut de la megane rs pour ma part, son habitabilité mediocre et son coffre digne d'une clio (pour la 2 rs) mon choix c'est porter pour la civic mais j'ai plus hesiter par rapport a la mazda 3 mps mais consomme trop et coffre assez petit et la la focus st avec son 5cyl de 225ch
Par madseb77
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi... Qu'il mette 5 étoiles en fiabilité, ok (3000km sans pb c'est pas énorme, mais ok). Mais dans ce cas, tu ne mets pas SAV dans les "+" sachant qu'il ne l'a forcément pas rencontré ... ou alors tu as eu un problème.
Concernant le match Clio/Civic, ce n'est de toute façon pas la même catégorie (pas la même taille, le même tarif...). Chez Renault (la marque la plus cité dans ces commentaires, c'est la Mégane 3 RS. Comparez ce qui est comparable.
Autre chose, on est en France, parlez des versions disponible en France. Une hypohétique version RR de la Civic n'existe pas chez nous. Elle ne mettra donc pas de "branler" à une quelconque voiture française (ne serait qu'une Mia de chez Heuliez)...
sinon à 17h47, Autoplus n'est pas pro-Française, il est pro allemande. Il fait parti du groupe Autobild. Groupe Pro-Allemande. Même si je suis en partie d'accord avec toi, je n'ai qu'une chose à dire, de mettre des Japonaises à la places des allemandes a dû tout de même les brûler.
Enfin, arrêtez de dénigré telle ou telle marque. Chacun voit ses priorités au moment de l'achat d'un véhicule. Pour les uns ça sera la sportivité, pour d'autre ça sera le style, pour d'autre encore la fiabilité... Et comme tout les goûts sont dans la natures et que tous ces critères sont très subjectif (tous autant qu'ils sont), chacun fait encore bien ce qu'il veut dans ce pays...
Par Anonyme
Je confirme que le SAV Honda est excellent, et qu'ils prennent soin de s'occuper correctement de la voiture (qui plus est fiable, ce qui aide ^^, et que bon nombre d'autres marques devraient prendre en exemple)! Les amoureux du Vtec sont nombreux tant l'alliance sonorité/sensation est grisante tout en étant terriblement efficace !!!
Les détracteurs n'ont que pour rare argument le manque de puissance, mais une fois dans une partie technique, nos chères Honda démontrent tout leur potentiel, et ce sans avoir cédé à la facilité de lui greffer un turbo!
Après tout ce n'est pas pour rien qu'Honda a recu bon nombre de titres en tant que motoristes :bien !
@madseb77 : ce n'est parce qu'une voiture n'a pas été commercialisée en France qu'elles n'y roulent pas, sinon comment expliquerais tu le nombre croissant de skyline qui roulent désormais dans notre pays? Du coup les diverses préparations ont droit d'être comparées.
Spec R
Par Anonyme
+1 Spec R, je rajouterais même que ce n'est pas parce que la RR ne se vend pas ici que la MRS3 ne se vend pas ailleurs!!
Donc, en admettant qu'en France, on ne puisse pas les comparez, passons la manche, et c'est chose faite!
Par §le 765FD
voici un essai qui confirme mon post
http://www.youtube.com/watch?v=BXLgl8sWSuQ
Par Anonyme
juste un petit com pour remettre les choses à leurs places. Déjà je pense que HONDA prépare quelque chose de terrible coté sportive, un peu comme l'a fait NISSAN avec la GTR il y a 2 ans mais cette fois en hybride histoire de mettre des batons dans les roues de TOYOTA avec ses futurs progets et aussi de contrer NISSAN avec son épouvantail!!
Par Anonyme
Pour vous faire une idée de cette marque,je vais vous raconter mon histoire, quand j'ai eut mon permit, mon désir a été d'acheter une petite sportive, mais laquelle?
Premier truc, j'ai acheté des MAG sur les essais de toutes ces petites bombes des années 1990-1995 et HONDA était souvent très critiqués par la presse mais mon attirance pour le petit coupé CRX était plus forte que tout!!
Malgrés bien des avis négatifs du style "ça a rien dans le sac leur 1600Vtec", "fait gaffe ça tient pas la route", "attention c'est pas très fiable",ect, ect...bein, j'ai pas écouté les autres, j'ai suivis mon idée et je me suis fait plaisir en achetant pas comme tout le monde.
Bon je pensais malgrés tout avoir acheté une voiture un peu moins bonne que les autres à entendre dire certains mais petit à petit je me suis rendu compte que le CRX marchait réelment fort... et meme plus que la plupart de ces concurantes 205GTi 1.6 et 1.9l, Clio 16s, R19 16S, Ford Fiesta XR2i, Ford Escort XR3i de la meme époque!!
Meme les models de génération suivante plus puissants et de cylindrée supèrieur avec des 2l 16s ou certains turbo ayant 20CV de plus avaient du mal à prendre le dessus voir meme à tennir les accels!!
Sinon la tennue de route était assez bonne mais toutefois un peu moins bien que celle d'une CLIO 16s, point ford de Renault depuis toujours.
La FIABILITEE??.... vous connaissez beaucoup de sportives capable de passer les 300000km malgrés bien des arsouilles haut dans les tours comme l'aime les pocesseurs de HONDA.
Depuis je n'ai eut que des HONDA et je sais de quoi est capable ce constructeur et le tempérament diabolique de ses sportives que sont l'Intégra type R, la S2000, NSX, Prélude 2.2VTi-S.
La CIVIC R elle malheureusement était loint du rapport poid/puissance de l'ITR car elle s'est petit à petit alourdie sans gagner en puissance, domage!!
Par §vte382ec
Lol bah ces sites sont en retard car ça fait au moins 2 semaines et demi que la presse automobile du monde entier en parle de cette futur NSX! Et ce ne sera rien à côté de la fc sport
Dommage aussi que le PDG de Honda ne voulait encore rien communiqué au Salon de Los Angeles. Suspense!
Toujours une longueur d'avance chez Honda! Malheureusement je ne pense pas que ces futurs bijoux seront dispos en Martinique
Vive Honda the best of the best!
Par Anonyme
+1 ! j'ai lu l'info sur des liens américains et canadiens comme auto123 et aussi autobild. On ne le répète pas assez, la presse auto française est vraiment à la ramasse. M'enfin...en tout cas ça fait toujours autant plaisir de voir honda continuer à prendre de l'avance et c'est ce que j'expliquais dans le poste de 14h41Honda prépare du lourd, du très lourd!
En aucun cas un gugus insignifiant avec sa proute de clio n'a le droit de comparer sa sous marque et ses crottins de modèles à un géant comme honda.
Fin bref, un gros V6 ou V10 accompagné de la technologie VTEC et électrique.......ça va faire mal très mal!!! Je le dis déjà, nissan a tout intérêt de revoir et calmer son méchant Godzilla pour une futur R36J'en ai des frissons surtout quand je vois ce que fait subir la R35 au 3/4 de la production automobile mondial
Par Anonyme
+1 avec vous, ils nous préparent une bombe qui va faire peter le chrono!
De plus lorsqu'on voit le succès de la HSV en Super GT face à la GT-R, messieurs de chez Nissan ont interet à ameliorer leur bébé.
@ 23 Novembre 2010 à 21h59 : un parfait exemple de la mauvaise presse sur notre marque préférée, principalement justifiée par du protectionisme, mais comme beaucoup, Honda un jour Honda toujours
Vive Honda !!!
Spec R
Par Anonyme
TYPE R c'est de la bombe...
moteur fiable rien a dire...
bravo honda
Par Anonyme
si HONDA avait importé leurs meilleurs sportives en France comme la RSX, la NSX-RR ou certaines autres missiles que bien des critiqueurs de HONDA ne soupçonnent meme pas l'existance, on en verrait certainement certains arreteraient de penser que HONDA manque de dynamisme!!
Par Anonyme
Oui effectivement la Honda HSV-010 marche très très fort en chapionnat japonais et elle risque de débarquer en championnat européen avec les nouveaux réglement qui arrivent!!
Grosse grosse, très grosse battaille avec les protos allemands car fusion du terrible GT500 avec le DTM je crois!!!!!!! La GTR-R sera aussi de la partie, la HONDA lui met la misère en course au Japon!!
OLALA il va y avoir du spectacle, je pense qu'il y aura des R8 racing, PORSCHE, et toutes les terreurs Italiennes si je ne dis pas de betises!!
Quelqu'un est au courant de tout ça?
Pourvu que ce soit retransmis!!!
Par Anonyme
la CIVIC type R c'est de la bombe rien a dire...
j'ai un ami qui a une type R avec la total 4en 1 boitier electroni.. une pure merveille...
celui qui critique honda c'est parce que il son jaloux tout simplement...
Et arrêter de comparer honda avec les autre marques. Honda est un des meilleur motoriste au monde il fond même les moteur d'avions...
Attention HONDA revient en force avec leur nouveaux moteur...
Par Anonyme
ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que la concurrente de la CTR est la Clio RS et non pas la Mégane RS ni la Focus RS.
Et là encore une fois, Honda à frappé fort car sur ce segment, elle est la meilleur!!
Pour ceux qui attendent une sportive Turbo, Honda nous prépare le CRZ en 2 versions turbo: 1.5l 160cv et 1.5l + de 200cv!!
des rumeurs aussi avec une remplaçante de la S2000, donc certainement plus de 250cv et un poid plume!!
Par Anonyme
Acheté renault faite les moutons avec des voiture de qualité inférieur.C'est bien les français de nos jours.
Cette honda type r est tout simplement magnifique et surtout on en voit moin que des clio rs ou mégane rs
Par Anonyme
a chacun ça marque!!!!!!!!!!
je suis fan de HONDA mais je trouve aussi des défauts !!!
comme je trouve la clio rs jolie mais je continue avec HONDA
Par §nic725rv
En réponse à §bos265PM
La finition de la Clio est l'une des meilleures de sa catégorie et c'est pas pour rien! C'est sur que si tu la compare à celle de la Type R ça peut paraître plus bas de gamme mais ce n'est pas la même catégorie.
Quand à la Type R elle est toujours aussi stylée!
Meme en 2013 la finition reste en tous pointq superieur a la clio d aujourd hui
Par Anonyme
j'ai jamais aimé cette auto, vraiment moche comme design.Un rouleau de PQ est plus beau ...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
civic VTI, prelude, NSX, CRX, ATR, CTR, ITR, s2000 vs clio rs,megane rs...
pauvre Honda ils se font massacrer par RENAULT SPORT!!! LOL
hahahahahaha poulet:)
SPONSORISE
Civic 8 Type R VIII 2.0 I-VTEC 201 TYPE R RACE (2008)
Par BK le 15/03/2021
Civic 8 Type R VIII 2.0 I-VTEC 201 TYPE R RACE (2008)
Par moite le 31/01/2021
Civic 8 Type R VIII 2.0 I-VTEC 201 TYPE R (2007)
Par §Tym474HY le 03/06/2020
Civic 8 Type R VIII 2.0 I-VTEC 201 TYPE R HERITAGE (2008)
Par §Orp720TB le 22/03/2019
[Topic Officiel] Honda Civic 11 (2022)
Par dingdongtoy le 20/12/2024 à 17:45
Par Nicoco13 le 18/12/2024 à 17:05
Question achat civic 9 1.4 ivtec 100 cv
Par pixiepixie le 14/12/2024 à 15:49
[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)
Par francisco le 01/12/2024 à 12:35
[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)
Par benfica78 le 24/11/2024 à 13:11
J'achète une Civic 8 - 246 000 km - 1,8l Executive Cuir Navi
Par 25asa le 23/11/2024 à 16:44