Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Audi R4 en suspens

Denis Adams

L'Audi R4 en suspens

Déposer un commentaire

Par Anonyme

cette voiture va etre inutile, et trop cher comme d'habitude, il vaut mieux acheter une 350 Z moins cher plus fiable et plus sportive.

Par Anonyme

Si je devais choisir en Porsceh et Audi, je prends une Audi. Porsche est à mes yeux un peu trop "exclusif", trop marqué sport de luxe. Audi est plus "haut de gamme généraliste" et c'est ce qui me convient le mieux (gout personnel). Je ne vois pas en quoi une R4 va cannibaliser Porsche, on ne s'adresse effectivement pas aux mêmes clientèles. Et la R8, elle ne canibalise pas la 911, des fois ? De la même manière, Lamborghini devra-t-il sacrifier sa Gallardo pour éviter de faire de l'ombre à la majorité des 911 ? Ferrari avait-il demandé à Maserati de sacrifier la 3200GT face aux F430 ? Evidemment non. Dans ces marques là, dans ces niveaux de gamme, on n'a pas affaire à des clientèles "volages". Un client BMW n'est pas un client Mercedes et vice-versa. Un client Audi n'est donc pas un client Porsche. Porsche serait-il dirigé par un trouillard et un troupeau d'actionnaires frileux ? Si c'est le cas, dans les prochains mois et années, ils n'ont pas fini de faire dans leurs caleçons :ange:..

Par Anonyme

@seb: ouais pis c'est vrai et réputé qu'une 350Z c'est vachement bien fini, surtout comparée à une Audi... C'est bien connu...                                                                                                                                                                         En quoi ca te gênerait qu'un véhicule plus cher et "moins fiable", d'après toi, sorte, pusique de toute façon tu ne feras pas aprtie de cette clientèle. Rien ne t'obligera alors à quitter ta 350Z.                                                                                                                                                               @Dad: c'est pas qu'avec Audi c'est un jour blanc, un jour noir, c'est sujrtout qu'au début quand ce journal avait assuré que la R8 était prévue, ils inventaient ça tout seul comme des grands. Ca n'a jamais rien eu d'officiel, j'ai eu le plan produit d'Audi entre mes main pour les nouveaux modèles jusqu'à 2010 et je peux te dire que jamais il n'y a été question d'une R4.. Mais bon ils auraient très bein pu l'avoir en projet "secret". Seulement c'est sûr qu'en se renseignant une fois avant l'absorbtion par Posche et une fois après, on n'a pas forcément le même son de cloche, et en tant que journaliste éclairé on ne peut pas s'en surprendre! Ces enfoirés de chez Porsche vont bousiller le groupe VW avec leurs décisions à la con. On a déjà du bol qu'ils ne suppriment pas le développement du futur phaeton pour "protéger" la panamera pendant qu'ils y sont...                                                                                                                                                               @Johan: d'accord avec toi, sauf sur la clientèle BMW/Mecedes qui est la même pour moitié (je dis ca ne serait-ce qu'en comptant le nombre de gens autour de mois qui ont déjà possédé les deux)

 

Par Anonyme

Salut tout le monde: la Z est une caisse formidable, mais je ne pense qu'elle puisse rivaliser en termes de sportivite avec la Cayman S par exemple, la porsche tant bien plus tournee vers les perfs. La Z est une GT tres rapide et equilibree, mais qui souffre de l'embonpoint de ses 1,6t. P.S.: Je suis un amoureux fou des japonaises, mais je reste realiste

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité