Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Genève 2012 : festival Audi avec les A3, RS4, TT RS+, A1 Quattro et A6 Allroad

Patrick Garcia

Genève 2012 : festival Audi avec les A3, RS4, TT RS+, A1 Quattro et A6 Allroad

Déposer un commentaire

Par §Ark184uY

Ouah ! Une RS4 athmo ? Ca c'est super je trouve ! Avec un peu de bol on aura une boite manuelle :)

Par Anonyme

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'une A1 Quattro ?? :lol:

Par Anonyme

Encore un festival de design, je suppose !

Par Anonyme

A1 Quattro ... Petite voiture spacieuse ^^ Mdr

Et à traction intégrale ^^ Re Mdr

Par §Wil125By

En réponse à §Ark184uY

Ouah ! Une RS4 athmo ? Ca c'est super je trouve ! Avec un peu de bol on aura une boite manuelle :)

   

A mon avis, elle existera en deux version méca et S-tronic.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Tom366ya

Pour une fois je ne suis pas anti-Audi, Gérard RS n'est pas là, la bande de chauvins allemands non plus.

Je reste très sceptique quant à l'utilité d'une version Quattro d'une voiture de "fils à papa" ou "blonde du 16ième" mais j'ai hâte de voir la RS4 Avant.

Par §civ511Wf

Y4a pas comme un problèem là?

"Si ce document dit vrai, elle sera mue par le V8 4,2l TFSi de la RS5 qui propose 450 ch"

Un V8 TFSI de 450? oO

Y'a de sacré tuner chez Audi et pas assez de café chez cara...

Par Anonyme

@ Tomica man :

Pourquoi catégoriser la A1 aux "fils à papa" ou "blonde du 16ième" ?

Je veux que tu n'aimes pas la A1, qu'elle soit petite, mais tu sais, quand par exemple tu habites Paris (et peut etre tu y habites je ne sais pas), avoir une petite voiture, pratique, sympathique et qui peut tout de même sortir de la ville ..... et bien cela relève du bon compromis ...

Et la A1, pour ma part, je trouve, représente parfaitement ce bon compromis ... Après ce n'est qu'une histoire de goûts et couleurs ...

Quant à l'utilité d'une version Quattro dessus, j'ai envi de dire "Why not ?".

D'une part parce que c'est la culture Audi et que toute la gamme Audi dispose au moins d'une version Quattro et de deux, ce n'est pas parce que tu as une A1 que tu dois oublier toute sportivité .... le 1,4 TFSI est d'un temperament fougeux et les futurs S1 et RS1 (si il existe) seront surement heureuse de disposer du système quattro pour passer la puissance ...

Enfin voila pour ce qui est de ton commentaire ...

Pour le sujet .... Hate de voir la nouvelle RS4 qui manque depuis trop longtemps !

Par Anonyme

En réponse à §civ511Wf

Y4a pas comme un problèem là?

"Si ce document dit vrai, elle sera mue par le V8 4,2l TFSi de la RS5 qui propose 450 ch"

Un V8 TFSI de 450? oO

Y'a de sacré tuner chez Audi et pas assez de café chez cara...

   

Je ne vois pas ou es le problème: données constructeur pour le V8 4.2 FSI (et non TFSI, c'est un atmo), il fait bien 450 CV (sur le papier).

Cela n'a rien d'exceptionnel, ca fait un moment que ce moteur existe!

Par Anonyme

hâte de voir le design :lol:

Ah ben non, il n'y en a pas !

Par §pat422Xh

Oué, FSi et pas TFSI, je la fais à chaque fois celle là. C’est corrigé

Par Anonyme

Elle va se faire laminée sévère par la prochaine ///M3 dont il suffira d'une reprog' pour atteindre un peu plus de 500 cv :blague:

Par Anonyme

La prochaine ///M3 est annoncée pour 450ch aussi ... Mais bon, y'aura une version GTS :love:

Par §bay747Ql

Audi commence a comprendre!:chut:

Audi ne propose plus que la RS3 en 4 portières ..impossible d'arriver a la cheville de la 1M,et vu Que BMW ne propose pas(encore) de série 1 "normal" en version M,ils n'ont plus que ce créneau pour vendre leur RS3...

Même chose pour l'RS4 qui ne sera plus que proposée en Break...impossible d'offrir mieux qu'une M3,Audi se rabat sur le créneau Break la ou la M3 n'y est pas proposée!

La prochaine RS6 ils vont la proposer en quelle version?Camionnette?:ptdr:

Par Anonyme

festival vw serait plus juste

Par Anonyme

La M3 e91 tu connais ? la premiere rs4 était un break pour chasser la M3 coupé la RS5 est la...

Par §Wil125By

18h21 bonjour le troll. Rappelles moi les Perfs d'une TT-RS de juste 340ch stp face a une 1M ou même une Z4M? Et son temps sur le Nurbu?

Pour la Version concurrente des M3 tu as maintenant la RS5 coupé ou cab. Et la RS4 pour la Version Avant.

Pour la RS6 comme toujours il y aura les deux variantes Berline et Break.

Par-contre face a l'Audi R8 GT il y a quoi chez BMW? Mercedes-Benz est présent lui au moins avec la SLS. Et avec l'arrivé de la futur classe A Mercedes serra présent partout.

Par

une A1 quattro m aurait interessé pour mes montagnes et une voiture de ce gabarit sans avoir a se rabattre sur une swift 4x4 ou une panda 4x4 et je parle de la countryman-moche-horsdeprix.

maintenant....une audi sans quattro, aucun interet.c'est leur seul interet.

Par Anonyme

31 Janvier 2012 à 18h21: Tu crois que toutes les marques basent leurs développements au ridicule petit marché que la France représente maintenant sur ces segments. T'inquiètes pas pour Audi. Comme ses concurrentes, elles se vendent très bien toutes versions confondues chez tous les gens qui ont un peu de fric sur la planète. Et c'est gens là, il y en a de moins en moins en France et de plus en plus ailleurs.

Par Anonyme

je suis bien d'accord avec toi moi aussi j'habite en montagne et quand tu cherche une compacte essence (j'ai actuellement une golf V tsi 140) avec quattre roues motrices dans les véhicules bien finis tu ne trouve rien d'autre que AUDI , je regrette que la golf 6 n'existe pas en tsi 4motion ! (que du TDI ça me gave)!

Par §Wil125By

19h01 si tu veux tu as le Tiguan.

Par §mor384jH

En réponse à Anonyme

hâte de voir le design :lol:

Ah ben non, il n'y en a pas !

   

Te moque pas, tu seras le premier à courir après avec ton téléphone pour poster la vidéo sur Youtube... :ptdr:

Par Anonyme

tu appelles ça une compacte ?! perso je n'aime pas les SUV !

Par Anonyme

Je doute fort que la nouvelle RS4 soit dotée du 4.2l

Ils viennent tout juste de sortir le nouveau bloc 4.0 l

Par §Wil125By

Le Tiguan est un 4x4 compacte, comme le Q3.

Par §mor384jH

"Par Anonyme le 31 Janvier 2012 à 19h08

tu appelles ça une compacte ?! perso je n'aime pas les SUV"

Alors achète une Golf R comme ça t'auras ton 4 motion. C'est dans les 30 000 € en occasion. :bien:

Par Anonyme

oui mais à assurer quand tu as 25 ans et en conso avec un salaire moyen !!!?

Par Anonyme

La A1 quattro est la pour revendiqué que Audi à la plus grosse petite citadine, et donc est plus premium qu'une miniJCW ou DS3R. A noté qu'ils n'utilise pas le nom RS1, peut être pour en ^prévoir une plus puissante si BMW arrive à faire mieux. En gros, sur route ça ne sert à rien, mais dans la tête des clients ça peut faire beaucoup...

Par §mor384jH

Passe par l'assurance de tes parents, j'ai toujours fait ça, j'assurai mes bolides au nom de mon père et ses 50% de bonus tout en prenant une poubelle à mon nom pour générer du bonus. Je le fais encore pour la Corvette ! :ange:

Par §bay747Ql

Will63-64 ,ne me traite pas de troll s'il te plait,car au vu des commentaires que tu laisses sur Cara,tu es certainement un novice dans le monde de l'automobile!Tu es abonné aux magazines genre AutoPlus peut être?....

De 1 la 1M n'est pas comparable a un TT-Rsnpas le meme segment,pas la meme clientele visée.Pour faire de l'ironie comme toi,je te dis,Rappelles moi les ventes mondiale de 1M stp face a la TT-Rs?....La Z4M c'est un autre Standing,rien a voir avec ta TT-Rs qui joue plutôt dans le segment des Peugeot RCZ,Toyota MR.Point de vue plaisir et sport la 1M de te bouffe la TT tout cru...Mais toi t'es plutôt genre la TT 8.09,la 1M 8.12 et la Z4M 8.13...Oulaaa la folie t'arrive 3 sec avant la 1M sur le Nurburgring!

Magny-cours

Audi TT RS 1'26"57

BMW 1M 1'26"50

Hockenheim

Audi TT RS 1'14"30

BMW 1M 1'14"10

Auto Zeitung

Audi TT RS 1'41"80

BMW 1M 1'39"40

Bedford Autodrome

Audi TT RS 1'26"30

BMW 1M 1'25"90

Mont Fuji

Audi TT RS 2'05"45

BMW 1M 2'03"70

Tu vois,les chronos ca veux rien dire.Mais c'est le plaisir que tu prends en conduisant ta voiture..Une 1M c'est de la Propulsion,100% plaisir,ta TT c'est du 4RM,l'ennuie...Je te parles pas de la Z4M qui est un autre monde.

"31 Janvier 2012 à 18h21: Tu crois que toutes les marques basent leurs développements au ridicule petit marché que la France représente maintenant sur ces segments. T'inquiètes pas pour Audi. Comme ses concurrentes, elles se vendent très bien toutes versions confondues chez tous les gens qui ont un peu de fric sur la planète. Et c'est gens là, il y en a de moins en moins en France et de plus en plus ailleurs."

BMW est Leader premium mondial depuis des années,donc je comprend pas trop ta remarque,je n'ai jamais parlé du marché Français!

La série 3 la plus vendue dans le monde,est la 335i!BMW n'a pas besoin du marché français(diesel en puissance) pour vendre!

Les ventes mondiales des M3 a elles toutes seules surpassent largement celles des RS4 et RS5 réunies...C'est pourquoi Audi a arrêter la production des RS3 3 portes et RS4 Berlines!Ne parlons pas des ventes d'Rs5...j'aurais trop peur que tu te jettes par la fenêtre;)

Les futures M2 et M4 vont définitivement achever les Rs d'Audi!

Par Anonyme

@18h45

Il n'a jamais eu de M3 break !

Par §Wil125By

22h01 la RS3 3portes n'a jamais existé mais c'est pas grave. On sent en toi le Pro-BMW.

Si je me trompe pas Bmw n'est plus n°1 des premiums mais 2em derrière Audi pour l'année 2011.

Par §bay747Ql

En réponse à §Wil125By

22h01 la RS3 3portes n'a jamais existé mais c'est pas grave. On sent en toi le Pro-BMW.

Si je me trompe pas Bmw n'est plus n°1 des premiums mais 2em derrière Audi pour l'année 2011.

   

"Si je me trompe pas Bmw n'est plus n°1 des premiums mais 2em derrière Audi pour l'année 2011."

Si si tu te trompes...BMW est toujours le Ledear Mondial en Premium!Et ca depuis des années!

Pour l'RS3,en effet,je confond avec la S3 qui elle est proposée en 3 portes.

"Mon SkL II 350-7G me va a ravie. Et jamais j'irais faire le kéké comme un couillon au volant de sa série3 cab ou de sa Z3/Z4 a faire du drift a chaque rond point pour s'auto congratulé."

En fait je crois que tu n'as rien qu'un vélo!Allé va faire dodo maintenant,tu as école demain!

Par Anonyme

Tu rêves mon ami, Audi a dépassé Mercedes mais pas BMW

Par Anonyme

Tu rêves mon ami, Audi a dépassé Mercedes mais pas BMW

Par

Il semblerait qu'il s'agisse d'une annonce officiel d'AMAG, l'importateur des voitures du groupe VAG. Le document en Fme semble suspect, car la société est plutôt habituée à comuniquer en Allemand en interne.

c'est chouette une guerre de commentaires sur les Bavaroises sans que personne ne parle de Mégane RS

Par

Fme = Français. Désolé pour ça et pour avoir parlé de Renault XP

Par §qui288kW

"Par Anonyme le 01 Février 2012 à 02h31

BMW ?? What else ??"

nothing :bien:

Par Anonyme

31 Janvier 2012 à 22h01: Et c'est quoi les temps sur route???

Par Anonyme

Bayerische, on voit que t'es un extrémiste pro-bmw. Tu dis ils ne font plus de RS3 3 portes, sauf qu'ils n'en ont jamais fait, pour pas bouffer des ventes sur le tt-rs. La S3 par contre est toujours dispo en 3 et 5 portes. Pour la RS4, historiquement le RS ont commencé en était dispo qu'en break (rs2 et première rs4), la berline n'a été proposé sur la 2eme génération que pour plaire au ricains qui préfère les berlines sportives aux break. En europe la version break a toujours eu plus de succès. Maintenant audi a jugé qu'avec la présence de la rs5 une rs4 berline ne se justifiait plus niveau volume. Et ne te fait pas de soucis pour eux, la RS5 se vend très bien. Tu sais c'est pas parce que tu déteste audi que tu dois te persuader que tu a raison en inventant de fausses vérités. et puis, moins de ventes signifie pas voitures moins bonnes, sinon lamborghini aurait coulé depuis longtemps face a ferrari par exemple. Franchement je comprendrais jamais les gars qui ne jurent que par 1 marque. Chaque marque a des daubes/mochetés dans sa gamme (classe A et B et nouvelle SL chez merco, nouvelle serie 1 chez bmw, q3 et a7 sportback chea audi). Bref, vive la diversité, perso mon garage "idéal" serait: RS3, c63 coupé, m5 f10 ou prochaine m6, une ptite sub sti, aventador ou murcialgo sv et une dbs :)

Par Anonyme

si elle est intégrale, ça ne peut pas être une traction :)

traction (roues avants), propulsion (roues arrières) ou intégrales (les 4)

Par Anonyme

10h15 tu rigoles Chez BMW, il y a pas que la série 1 qui est moche.

La Gt est vraiment a gerbé d'ailleurs elle se vend pas. Le X6 est affreux.

Si on regarde après la série 3,5 et 7, c'est pas le concours de beauté aussi c'est fade comme une A4 et A6 et A8.

Je comprends pas tous ses blaireaux qui achètent encore des BMW.

Par Anonyme

Au faitr sinon pour votre info BMW est 1er niveau premium juste parsqu'il le compare a Audi.

Seulement les chiffres de BMW sont ceux du groupe!!!

Donc oui Audi est bien 1er.

Par Anonyme

BMW c'est de la merde et quand tu le dis on te signal ton com. Comme quoi les pro-BMW sont des rageux.

Par Anonyme

les gens qui blament audi acheter des logan ou des peugeot... vous etes des rageux voila tt vous avez pas d'argent pour vous les payer...

certe le design audi laisse a désirer depuis l'A1 mais si vous etes pas content fermez la merci

Par Anonyme

bayerische on a compri que tu étais un suce boule de bmw... la gamme rs chez audi a commencé par des breaks pour ton info et suite à la demande de client ils ont décliné les rs en berline et en cab pour le plaisir des clients audi...

respecte les gens qui aiment audi tt comme on respecte les gens qui aiment bmw donc te rend pas fou a chercher les chronos on s'en branle, ce sont des philosophies differentes entre ceux qui aiment les propulsions et ceux qui aiment la sécurité...

et tu rigoles car tu dis m3 n'existe pas en break mais bm l'a décliné en 4 portes.. donc tt doucement un break sortira et le rs5 est la rival direct de la m3 coupé.. et la rs4 sera la rival de la m3 berline...

sur ceux bne aprem garçon

Par Anonyme

Sinon l'utilité d'une telle puissance sur une A1 ?

Par Anonyme

C'est juste 62.5ch aux roues motrices ce n'est pas énormes pour une citadine. What else?

Par Anonyme

bayerische t'es juste pathétique comme mec (ou meuf). Se réjouir de la puissance des BMW face à celles des Audi, sachant pertinemment que BMW est un motoriste, ça fait pas de toi de quelqu'un de très intelligent. Sauf si tu considères que les RS sont de sérieux rivales pour les M de BMW ?!!

Mais quand je vois qu'il y à juste 2-3sc de différence sur circuit, je me dis qu Audi n'est finalement pas si mauvais que ça.

La dernière fois je suis tombé sur une interview du président du groupement des concessionnaires Mercedes, qui disait: "Aujourd’hui, en termes de plan produits, Audi a une avance de 1 à 2 ans sur nous"

Ce qui justifiait la seconde place d'Audi chez les premium.

Par §bay747Ql

LOL les gars vous avez le cul qui gratte:ptdr:

Les psychopathes de la morts quoi!

J'ai donné des chiffres uniquement pour prouver que les chronos ne veulent rien dire,que le plaisir au volant était le plus important,car c'est l'autre qui me parlais de perfs par rapport a la TT-Rs,c'est tout,vous devez apprendre a lire les mecs!

"la rs5 est la rival direct de la m3 coupé"...faux!La Future M4 SERA la rivale de l'RS5,pas la M3 coupé.

"Au faitr sinon pour votre info BMW est 1er niveau premium juste parsqu'il le compare a Audi.

Seulement les chiffres de BMW sont ceux du groupe!!!

Donc oui Audi est bien 1er."

Lol toi non plus tu sais pas lire!BMW est Leader Premium Mondial sans le reste!Mais tu fais bien de nous rappeler que le Groupe BMW(Rolls-Mini-BMW) est lui aussi le 1er Groupe de "Luxe" au Monde:oui:

Par Anonyme

bayerich apprend a lire aussi pour le moment la m4 n'existe pas donc pour le moment c la m3 la rival parle pas de comparaison d'un véhicule qui n'existe pas merci ouvre les yx

Par Anonyme

m4 et serie 4 seront les remplacantes de la serie 3 coupé pour infos m. bayerich.

Par Anonyme

"le Groupe BMW(Rolls-Mini-BMW) est lui aussi le 1er Groupe de "Luxe" au Monde"

Il me semble que Bentley se vend mieux que Rolls non ?

Par Anonyme

Mini et BMW un groupe de Luxe MDR la bonne Blague.

Dans se cas la, le Groupe VAG écrase ton petit Groupe Avec Audi, Lamborghini, Bugatti, Bentley, Porsche... ect.

Petit Troll.

Par Anonyme

POURQUOI SORTIR PLUS DE 40000 € POUR UNE AUDI DIESEL ??? (SAUF SI TAXI OU AUTRE PRO), Je voudrais une réponse par un ou des pro mazout S V P !! ??? MERCI D'AVANCE :jap: (Comme j'imagine qu'un pro diesel ne sait même pas pourquoi il est pro mazout/diesel il ne risque pas d'y avoir de réponse avant un très bon moment...nous allons voir.... :ptdr: EXCELLENTE ANNÉE A VOUS TOUS ANTI ET PRO MAZOUT :fleur:

Par Anonyme

On a vu ce qu'a donné la collaboration de Mercedes et Bmw. Je parle bien de « the finest drivers’ car ever built, or ever likely to be built ».... La BMW Mclaren F1. Sortie en 1992 et qui aujourd'hui a encore peu de concurrentes à son niveau. Surtout au chrono du Nurb ;)

Alors la SLS et la R8 peuvent encore attendre leur version n°8 pour la concurrencer..

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité