Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future grande Alfa Romeo: Diva sera son nom

Marius Guérin

Future grande Alfa Romeo: Diva sera son nom

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Alors, la grise en haut, ça fait trop "kit carrosserie". Un peu massif les spoiler, ça plaira aux fan du tunning! _____________________ La grise à gauche, c'est la descente aux enfer: Ligne pataude, mal proportionné, et fade, c'est une grosse mito! _________________________ Et la bleue à droite, un dessin fabuleux... Je prie pour que ça soit celle la!

Par Anonyme

 So do I :oui:

Par Anonyme

@Téquila : le nom de Diva est l'appellation choisie par l'Automobile magazine , mais rien ne dit qu'elle sera aussi peut aguichante que ça, qu'elle aura ce nom, peu en accord avec le retour au jolies apppellations de la part d'Alfa Roméo...c'est un preview d'un magazine et rien de plus , et sur le net on en trouve beaucoup et bien plus beaucoup et en accord avec l'image d'Alfa (la bleue est la plus jolie, la plus Alfa mais nous verrons ce qu'Alfa peut faire avec un chassis né Mercedes  W210 au début des années 90 , refilé par Mercedes à Chrsyler à la fin des années 90 , et qui va être remis au gout du jour ou simplement adapté ..une Alfa nouvelle avec un chassis vieux de 20 ans ou comment tuer une marque auprès de sa vraie clientèle européenne ( 90% des Alfa vendues le sont en Europe )  qui ne se laissera plus avoir apèrs le coup de la belle 159 à moteur GM...manquerait plus que sur ce chassis désuet et dépassé , ils mettent le V6 Pentastar plutôt qu'une moteur italien..et en 2015, on peut enterrer Alfa  tout comme si marchionne décide de nous pondre un SUV Alfa ( inutile sur un marché saturé et à la baisse ) sur chassis de Gd Cherokee . Attention la dérive et l'échec sont proche..et si tu en veux plus , va faire un tour sur http://www.unica-strada.com/

Par Anonyme

 D'accord avec ton analyse gentlemanscooper: attention à la dérive...

Par Anonyme

Enfin un mec (ou une fille) qui comprend comment marche l'industrie auto! Merci pour cette analyse gentlemans!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je crois que pour le chassis, on patauge complètement, puisqu'aparemment rien n'est joué. Mais effectivement, il faudrait vraiment éviter de lui refiler un trop vieux chassis (Encore que dans le genre, Seat réutilise plutôt bien les reste Audi; mais Alfa, ce n'est pas tout à fait Seat !!!). Mais il semble que les motorisation restent Alfa. Et ça, c'est plutot bon signe et appétissant, non?                                                                                                                                        Quand à la ligne, moi je trouve que celle en gris fonçé est magnifique (et que comme les autre Alfa, la plaque d'immatriculation va complètement saccager l'harmonie du dessin...)(Mais pourquoi donc il faut une plaque à l'avant déjà :ange:???) !

Par Anonyme

Je crois assez à un  chassis Chrysler, éffectivement. La carrière de cette grande Alfa devra pouvoir être américaine; la marque est d'ailleurs réèllement attendue aux Etats-Unis par les amateurs. En particulier, avec le souhait qu'elle puisse proposer des véhicules aux tarifs inférieurs aux Audi et Mercedès...Une base Chrysler pourrait simplifier la lisibilité de ses garanties, applicables dans un réseau formé pour cela. Même si cet aspect est davantage psychologique qu'objectif. Alfa-Roméo devra rassurer le client américain en important, ou fabricant sur place, non pas une seule Alfa, mais une gamme complète...Les enjeux seront d'une bien autre nature en Europe, on l'aura compris. Le succès des Milano et Giula va être instructif, je pense.

Par Anonyme

Une Alfa avec qui aura le nom d'un modèle de chez Lada. Et oui, en Belgique, la Samara 4 portes des années 90 s'appelle bel et bien Diva... Mais de là à ce qu'on les confonde, il y a du travail...

Par Anonyme

Une Alfa avec qui aura le nom d'un modèle de chez Lada. Et oui, en Belgique, la Samara 4 portes des années 90 s'appelle bel et bien Diva... Mais de là à ce qu'on les confonde, il y a du travail...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité