Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat 500 Convertible: elle est confirmée !

Denis Adams

Fiat 500 Convertible: elle est confirmée !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Le toit de la nissan micra n'est pas pire que celui de la 206/207CC... La seule CC citadine qui soit réussie esthétiquement, c'est celle qui a pris délibérément le parti de sacrifier les places (et encore je devrais dire les vide-poches) arrières: la Tigra

Par Anonyme

Ils vont être au Hit Parade avec ce modèle, on va avoir beaucoup de mal à assurer le succés!

Par Anonyme

Vous avez des news sur la production des 500? Car moi ici au Luxembourg je vois plus de Laguna3 que de Fiat 500 dans les rues (oui oui!). Faut dire aussi que même si j'aime pas trop cette voiture (un peut trop retro peut-etre) , le fait qu'elle se voit peut dans les rues me fait tourner la tête chaque fois que je la vois ;)

 

Par Anonyme

Oui, le PDG de Fiat a annoncé avoir reçu 205000 bons de commande depuis le lancement de la Fiat 500,  annonce faite le 20 mai,  soit depuis le démarrage le 4 juillet 2007,   638 voitures commandées par jour ouvrable ou non.  En rythme annuel, cela donnerait  233000 véhicules, largement au dessus de l'offre du constructeur qui prévoit 190 000   "500" par an.   D'autre part,  Fiat dispose des capacités de production de Zastava, producteur serbe d'automobiles,  300000 unités par an prévu en 2010,  je pense que Fiat va produire en Serbie la Fiat 500, du moins la Giardinièra  ( break) et la décapotable. A l'origine du projet, la famille Fiat 500 devait arriver avec tous ses modèles Abarth, Giardinièra et Décapotable à une production de 220 000 unités par an, aujourd'hui le succès est tel  que les usines italiennes de Fiat veulent elles aussi produire la Fiat 500. A ce rythme là,  c'est 300 000 véhicules par an pour la famille complète, donc à moins que la Ford Ka qui va sortir sur les mêmes chaines de production que la Fiat 500, soit un bide,  permettant à Fiat de produire à la place ses propres véhicules, je ne vois pas pourquoi l'hypothèse Zastava ne soit pas plausible.  Pour l'instant, silence radio,  Fiat doit faire monter des enchères,  visite des canadiens, des américains en Italie pour la nouvelle implantation d'une usine Fiat,  en Italie, tractation avec le gouvernement autonome de Sicile... L'Italie avance et cela se voit. I love Italy.    VIVA BERLUSCONI. !!! Lui au moins, il a des couilles, ce n'est pas comme certains qui parlent, parlent..... parlent....  hein le Nain.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité