Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etats-Unis/Lion Electric Vehicules : un pick-up Ford Ranger se met à l'électricité !

Séverine Alibeu

Etats-Unis/Lion Electric Vehicules : un pick-up Ford Ranger se met à l'électricité !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ça ne choque personne qu'un aussi gros véhicule électrique ne coute que 19 000 euros quand on nous annonce en france le prix de la blue car à 25 000 euros, et que les autres constructeurs qui se lancent dans le tout électrique sur des véhicules style mégane, 308, C4 ne seront pas moins cher que celle de Bolloré? comment ce Ford Ranger peut être aussi peu cher et tout électrique????? vous avez plus d'info????

Par Anonyme

Aprés recherche les 19 000 euros sont la somme qu'il faut rajouter à ce pick up pour passer en tout électrique et non son prix de vente total (Pick up + 19 000 euros).

Par Anonyme

Et ça ne choque personne de faire des véhicules aussi gros pour transporter jusquà 5 personnes ??  Ce n'est pas parce que la motorisation élec a un meilleur rendement qu'il ne faut pas perdre les mauvaises habitudes !! Un 4x4 fumant ou électrique : en ville c'est une hérésie !!

Par Anonyme

Le raisonnement par l'usage est finalement le seul qui vaille. Un pick up n'a pas besoin de beaucoup d'autonomie, mais plutôt d'une bonne charge utile. Il est judicieux de passer à l'électrique dès lors que la distance moyenne ne dépasse pas les 100 KM, ce qui est valable dans le cas urbain et campagnard, mais pas encore inter-urbain. Quand à la taille du véhicule elle dépend surtout de celle de l'égo du propriétaire ! :cool:

Par Anonyme

>Aprés recherche les 19 000 euros sont la somme qu'il faut rajouter à ce pick up pour >passer en tout électrique et non son prix de vente total (Pick up + 19 000 euros). Non, aprés recherche c'est le Pick up electrique.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Cetteinitiative d'un grand constructeur est prometteuse et il faut s'en réjouir. Les intégristes de tous poils qui ne sont jamais contents de quoi que ce soit finissent par agacer tout le monde avec leur moral de midinette maoiste... Ca fait des annees qu'ils nous bassinent avec la pollution des 4x4, refusant obstinément de comprendre que la pollution est directement impactée par la consommation et donc que n'importe quel monospace ou n'importe quelle berline sportive qui consomme autant qu'un 4x4 pollue exactement comme un 4x4 !!! Et là, un constructeur sort  enfin un 4x4 tout électrique, mais évidemment on trouve autre chose (l'ego du propriétaire !) pour râler et manifester son mépris. Calmez vous donc, les "lave plus blanc que blanc" ! Laissez innover, étudier, rechercher, construire, les gens qui inventent un futur plus propre et plus sûr. Car si on compte sur vous, c'est essentiellement pour émettre des raisonnement, en général injustes et purement réactifs, très rarement pour FAIRE ! Bravo à Ford. J'ai BESOIN d'un 4X4 et j'espère pouvoir bientôt en acheter un électrique, celui là ou un autre... Quand à mon égo, seuls mes amis peuvent en juger, pas vous. N'oubliez jamais ça. Sinon, vous haïrez sans vergogne celui qui vit seul dans une maison de plus de deux pièces : comprenez que c'est stupide et sans fin....

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité