Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Driver Power dresse un classement des voitures d'occasion les plus fiables

Adrien Raseta

Driver Power dresse un classement des voitures d'occasion les plus fiables

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

Quoi Honda Jazz comme le Reliability Index :eek:

Que va donc dire "Vincent" :beuh:

Par Anonyme

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris les voitures et les ont mises dans n'importe quelle catégories. La Sandero et les prius dans les compactes ? la 508 dans familiale alors que l'A4 est dans moyenne berline ? Elles font pazrtie de la même catégorie!!! La 3008 dans familiale ? devrait être plutôt dans SUV. Et la superb dans familiale ??? Mais c'est une routière !!!!

Par §zem778mO

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les Dacia sont la :fleur:

Motorisation Mercedes oblige :roi:

Par

Il est encore là le gars qui braillait comme un veau avec ses 2 Kia Cee'd (2!)

d'une fiabilité déplorable....

Par

Sinon, juste pour le fun...et pour avoir idée de la représentativité de l'échantillon, combien de Dacia Duster 1ère génération ont été vendus au Royaume-Uni. Et circulent depuis combien de temps...

Le Zémik, un sujet en or pour toi là ...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

Les Dacia sont la :fleur:

Motorisation Mercedes oblige :roi:

   

Audi est présent dans tout les top 10, l'A3 surclasse même ta sandero en papier mâché, et le Q3 est le SUV le plus fiable du marché, t'as plus rien à dire mon pauvre, accepte seulement la réalité. :bah:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Audi est présent dans tout les top 10, l'A3 surclasse même ta sandero en papier mâché, et le Q3 est le SUV le plus fiable du marché, t'as plus rien à dire mon pauvre, accepte seulement la réalité. :bah:

   

Bof c'est seulement un classement lecteur et dans les classement lecteurs donc beaucoup de gens cachent la vérité :oui: surtout pour les avaries sur les marques premiums :oui: les vrais classements fiabilité eux remettent tout en ordre :brosse:

Par §big283RY

En réponse à Anonyme

Audi est présent dans tout les top 10, l'A3 surclasse même ta sandero en papier mâché, et le Q3 est le SUV le plus fiable du marché, t'as plus rien à dire mon pauvre, accepte seulement la réalité. :bah:

   

Mouai en meme temps je ne comprend pas trop un index de fiabilité pour une voiture qui a 2 ans... Idem pour le captur, la 2008, l'A3 de 3ème génération...

Par §fkl480jR

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et sinon les motorisations? Parceque dans le classement y a de belle blague :)

Par §zem778mO

En réponse à §fkl480jR

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et sinon les motorisations? Parceque dans le classement y a de belle blague :)

   

Ben oui c'est un classement qui doit se faire par motorisations surtout quand on voit ici une BMW série 1 qui a quand même été victime d'avaries importantes sur les diesels :oui:

Par

En réponse à §zem778mO

Bof c'est seulement un classement lecteur et dans les classement lecteurs donc beaucoup de gens cachent la vérité :oui: surtout pour les avaries sur les marques premiums :oui: les vrais classements fiabilité eux remettent tout en ordre :brosse:

   

Tout à fait d'accord avec cette remarque.

Le déchet qu'est KIA est avantagé par sa politique marketing sur la garantie 7 ans mais les chiffres qui se basent non pas sur les retours clients mais bien sur le taux de panne montrent un résultat bien différent.

Tiens pas plus tard que cette semaine, un gars très content de KIA car moteur HS au bout de 6 ans mais pris en charge.

OK pour la pris en charge (tout à fait normale du fait de la garantie 7 ans).

Il sera satisfait.

Il n'empêche que sa voiture est une grosse merde, à l'instar de la production KIA, puisque moteur HS en moins de 6 ans et 80 000Kms.

Par Anonyme

J'adore les rageux qui trouvent toutes les excuses du monde pour décrédibiliser un classement sous prétexte qu'il ne leur plait pas. :fresh:

Par

J'ajoute que la KIA Cee'd 2 n'a même pas 2 ans quand la prius 3 a déjà 5 ans.

S'agissant d'une étude réalisée sur un questionnaire plus général, il apparaît normal qu'il y ait certaines anomalies comme la Kia Cee'd ou la Rio.

L'étude ADAC apparaît plus sérieuse avec un détail des anomalies par voiture et surtout ce n'est pas un questionnaire.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

J'adore les rageux qui trouvent toutes les excuses du monde pour décrédibiliser un classement sous prétexte qu'il ne leur plait pas. :fresh:

   

pète un coup lol cela ira mieux bon moi je vous laisse

C'est l'heure de partir :coucou::hello:

a demain les gazous :areuh:

Par

En réponse à lex-is

J'ajoute que la KIA Cee'd 2 n'a même pas 2 ans quand la prius 3 a déjà 5 ans.

S'agissant d'une étude réalisée sur un questionnaire plus général, il apparaît normal qu'il y ait certaines anomalies comme la Kia Cee'd ou la Rio.

L'étude ADAC apparaît plus sérieuse avec un détail des anomalies par voiture et surtout ce n'est pas un questionnaire.

   

Ah ben le voilà le zig KIA... Alors pépère, tu fais moins le malin là.

Ta troisième, commande la donc avec le volant à droite. :areuh:

Sinon... ben, va mourir.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ah ben le voilà le zig KIA... Alors pépère, tu fais moins le malin là.

Ta troisième, commande la donc avec le volant à droite. :areuh:

Sinon... ben, va mourir.

   

Tiens roc et postillons est toujours fidèle au poste. A l'instar d'une escort girl qui est à la disposition de ses clients pour une partie de bukkake.

On t'a pas trop vu il y a quelques semaines sur certains sujets où un anonyme t'a bien défoncé.

Ton cervelet qui te sert de cerveau n'a pas su suivre la cadence ?

Par Anonyme

Yesssssssssssssssss

J'ai une Honda jazz, 3 ans 0 problème :sol::fleur::areuh::bien::biggrin::coolfuck::love::lover::jap::jap::jap::jap:

Par

En réponse à lex-is

Tiens roc et postillons est toujours fidèle au poste. A l'instar d'une escort girl qui est à la disposition de ses clients pour une partie de bukkake.

On t'a pas trop vu il y a quelques semaines sur certains sujets où un anonyme t'a bien défoncé.

Ton cervelet qui te sert de cerveau n'a pas su suivre la cadence ?

   

" On t'a pas trop vu il y a quelques semaines sur certains sujets où un anonyme t'a bien défoncé "

Hummm....comme c'est clair et comme c'est intéressant on histoire d'anonyme.

Au moins autant que celle du zig tirant des statistiques de sa pauvre expérience personnelle de mal aimé de la vie.

L'homme qui rachète la même caisse que celle qui ne l'a pas satisfait.

Allez Calimero, continue juste à nous faire marrer ici.

Par

En réponse à roc et gravillon

" On t'a pas trop vu il y a quelques semaines sur certains sujets où un anonyme t'a bien défoncé "

Hummm....comme c'est clair et comme c'est intéressant on histoire d'anonyme.

Au moins autant que celle du zig tirant des statistiques de sa pauvre expérience personnelle de mal aimé de la vie.

L'homme qui rachète la même caisse que celle qui ne l'a pas satisfait.

Allez Calimero, continue juste à nous faire marrer ici.

   

Tiens, on dirait que tu en perds tes mots (on histoire). C'est d'autant marrant de constater que même les lecteurs non abonnés connaissent tous ta mauvaise foi et la pauvreté intellectuelle qui sommeille en toi (On notera aussi qu'il en est de même sur le plan familial et professionnel du fait de ta quasi nolife sur ce site (qui t'a valu un titre (sic) sur ce site qu'est caradisiac)).

Je note également que ton cervelet ne sait pas faire la distinction entre un achat dans une concession A d'une Cee'd 1 crdi bvm6 (plus entretien dans concession A) et l'achat dans une concession B d'une Cee'd 2 essence bva 6 (plus entretien dans concession C).

C'est comme croire que laguna 2 = Laguna 3.

Pour ceux qui ne sont pas simplets, il est évident que ces deux voitures sont totalement différentes.

Il en est de même pour les cee'd (même si leur fiabilité sont désastreuses comme le montrent de très nombreuses études).

Cela étant dit, je ne vais pas demander au benêt du site de m'élaborer une quelconque réflexion sur ce sujet : ici personne n'a le temps pour ça et l'intérêt que les gens te porte est nul.

Bref, t'as demandé à Niox s'il cherchait pas un laveur de vitre pour ses concessions Infiniti ? Histoire de t'occuper un peu.

Par

En réponse à roc et gravillon

" On t'a pas trop vu il y a quelques semaines sur certains sujets où un anonyme t'a bien défoncé "

Hummm....comme c'est clair et comme c'est intéressant on histoire d'anonyme.

Au moins autant que celle du zig tirant des statistiques de sa pauvre expérience personnelle de mal aimé de la vie.

L'homme qui rachète la même caisse que celle qui ne l'a pas satisfait.

Allez Calimero, continue juste à nous faire marrer ici.

   

Tiens, on dirait que tu en perds tes mots (on histoire). C'est d'autant plus marrant de constater que même les lecteurs non abonnés connaissent tous ta mauvaise foi et la pauvreté intellectuelle qui sommeille en toi (On notera aussi qu'il en est de même sur le plan familial et professionnel du fait de ta quasi nolife sur ce site (qui t'a valu un titre (sic) sur ce site qu'est caradisiac)).

Je note également que ton cervelet ne sait pas faire la distinction entre un achat dans une concession A d'une Cee'd 1 crdi bvm6 (plus entretien dans concession A) et l'achat dans une concession B d'une Cee'd 2 essence bva 6 (plus entretien dans concession C).

C'est comme croire que laguna 2 = Laguna 3.

Pour ceux qui ne sont pas simplets, il est évident que ces deux voitures sont totalement différentes.

Il en est de même pour les cee'd (même si leur fiabilité sont désastreuses comme le montrent de très nombreuses études).

Cela étant dit, je ne vais pas demander au benêt du site de m'élaborer une quelconque réflexion sur ce sujet : ici personne n'a le temps pour ça et l'intérêt que les gens te porte est nul.

Bref, t'as demandé à Niox s'il cherchait pas un laveur de vitre pour ses concessions Infiniti ? Histoire de t'occuper un peu.

Par

Ce sont des sondages quasi inutiles, car basés sur l'opinion des lecteurs comme c'est si bien dit, mais aussi les voitures sont bien trop récentes pour parler de "fiabilité", excepté la Prius 2nd Gen.

Une voiture fiable, c'est une voiture demandant peu de sollicitation au niveau des réparations, quelles qu'elles soient, et sur une très longue durée. Bien sûr, un entretien respecté à la lettre sur le carnet de bord de l'auto est toujours apprécié, mais ici on a à faire à des voitures d'à peine 5 ans...

Tout est raccourci à travers les éléments électroniques censés améliorer ces fiabilités, mais ces voitures dureront-elles 20 ans comme certaines aujourd'hui ? Les réelles questions, c'est combien de pannes avez-vous eu avec votre voiture qui n'a que 5 ou 7 ans d'âge ?

Et bien sûr, l'avis d'un lecteur est purement subjectif... et qui dit "avis subjectif" dit "utilisation du véhicule propre à chaque personne". Tout le monde n'entretient ou n'utilise pas sa voiture de la même manière. De ce fait, les sondages peuvent être erronés.

De plus, ces sondages ne font que vous faire dire n'importe quoi sur n'importe quelle marque, en disant "telle marque est meilleure que l'autre, etc...". C'est ridicule, mais c'est tellement marrant de vous voir vous chamailler :lol: :lol: !

Par §Tem024jI

Le bonnet d'âne pour Porsche (type 997)Cela me conforte dans mon opinion: aujourd'hui tout le monde sait faire des voitures fiables. Ce critère n'est plus un argument de vente.

Par

En réponse à lex-is

Tiens, on dirait que tu en perds tes mots (on histoire). C'est d'autant plus marrant de constater que même les lecteurs non abonnés connaissent tous ta mauvaise foi et la pauvreté intellectuelle qui sommeille en toi (On notera aussi qu'il en est de même sur le plan familial et professionnel du fait de ta quasi nolife sur ce site (qui t'a valu un titre (sic) sur ce site qu'est caradisiac)).

Je note également que ton cervelet ne sait pas faire la distinction entre un achat dans une concession A d'une Cee'd 1 crdi bvm6 (plus entretien dans concession A) et l'achat dans une concession B d'une Cee'd 2 essence bva 6 (plus entretien dans concession C).

C'est comme croire que laguna 2 = Laguna 3.

Pour ceux qui ne sont pas simplets, il est évident que ces deux voitures sont totalement différentes.

Il en est de même pour les cee'd (même si leur fiabilité sont désastreuses comme le montrent de très nombreuses études).

Cela étant dit, je ne vais pas demander au benêt du site de m'élaborer une quelconque réflexion sur ce sujet : ici personne n'a le temps pour ça et l'intérêt que les gens te porte est nul.

Bref, t'as demandé à Niox s'il cherchait pas un laveur de vitre pour ses concessions Infiniti ? Histoire de t'occuper un peu.

   

Ce qui me fais surtout marrer est de voir des zigs monomaniaques comme toi.

Assez atteint pour créer une sorte de blog pour raconter par le menu ses petits malheurs.

On te l'a déjà expliqué mec, si t'es pas content d'un produit, tu n'en achète jamais plus et basta...

Mais de là a rester en boucle des années durant avec ses pauvres histoires sur de pauvres bagnoles sans d'autre intérêt que de servir de traîne-couillon, franchement, tu crois que t'es clair dans ta tête ?

Par

il arrive a avoir une A3, mes pas de Golf ou de Léon ou de skoda sur la même base...encore un tableau truqué...

tout comme la I30 sur la meme base de la Ceed...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

" On t'a pas trop vu il y a quelques semaines sur certains sujets où un anonyme t'a bien défoncé "

Hummm....comme c'est clair et comme c'est intéressant on histoire d'anonyme.

Au moins autant que celle du zig tirant des statistiques de sa pauvre expérience personnelle de mal aimé de la vie.

L'homme qui rachète la même caisse que celle qui ne l'a pas satisfait.

Allez Calimero, continue juste à nous faire marrer ici.

   

Puisque vous êtes de retour.....et parlez ENCORE de Kia, je reviens sur ce sujet ou je n'ai, comme par hasard pas eu de réponse.

Vous avez prétendu que lorsque Renault à racheté Samsung motor cette marque vendait alors quasiment autant que Kia sur son marché National.

Chose que vous n'avez pas prouvé.

Il vous a été démontré plusieur fois que vous n'étiez qu'un gros menteur, mais en petit fanfaron que vous êtes vous avez prétendu que les chiffres existe et que ma foi il suffit de les chercher.

Alors comme je vous le disait c'est A VOUS de prouver ce que vous avancez.

Donc, on attend les chiffres de vente de Samsung Motor ET de Kia en Corée du Sud pour l'année.....2000.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

J'adore les rageux qui trouvent toutes les excuses du monde pour décrédibiliser un classement sous prétexte qu'il ne leur plait pas. :fresh:

   

Perso ce classement comme tant d'autre je le trouve....con.

Et pourtant je n'ai aucune "rage" contre quoi que ce soit.

Je le trouve con parce que c'est un classement non pas de la fiabilité des voiture mais de l'entretien qu'elles reçoivent.

1èrement ce classement ne distingue pas les VL encore garantis des autres.

2èmement....quid du kilométrage ??

3èmement, on y retrouve beaucoup de véhicule dont on sait que c'est pas le voisin, ex mécano, qui fait l'entretien au black. Et oui, les véhicules japonais en générale (pièces introuvables hors réseaux, technicité particulière comme pour la Prius) ou les Allemandes bien chères dont on ne confie pas le soin au premier venus et qui de toute façon doivent passer à la mallette électronique.

4èment la fiabilité d'une auto, au delà des pannes récurentes de certains modèles, est surtout lié à la conduite de son proprio Et de l'entretien qu'il lui impose.

Donc c'est de la pipe ces classements.

Par Anonyme

Un classement basé sur 50000 proprio c'est faible... trés faible meme !

Par

En réponse à Anonyme

Puisque vous êtes de retour.....et parlez ENCORE de Kia, je reviens sur ce sujet ou je n'ai, comme par hasard pas eu de réponse.

Vous avez prétendu que lorsque Renault à racheté Samsung motor cette marque vendait alors quasiment autant que Kia sur son marché National.

Chose que vous n'avez pas prouvé.

Il vous a été démontré plusieur fois que vous n'étiez qu'un gros menteur, mais en petit fanfaron que vous êtes vous avez prétendu que les chiffres existe et que ma foi il suffit de les chercher.

Alors comme je vous le disait c'est A VOUS de prouver ce que vous avancez.

Donc, on attend les chiffres de vente de Samsung Motor ET de Kia en Corée du Sud pour l'année.....2000.

   

Tu veux prouver quoi là z'ano ?

Que depuis la reprise par Renault de la marque Samsung Motor les performances commerciales aient été particulièrement remarquables ?

Tu nous rappelles la PDM de ce remarquable constructeur sur son marché domestique ? Et de sa non moins notable capacité a exporter quelque chose ( un constructer Coréen, d'après toi, se destine à quoi à priori ? )

Comme d'habitude avec les nouilles dont tu es ici le porte drapeau ( toujours en mode pétoche-planquette, notez bien ), faculté toute particulière pour aller se focaliser sur la couleur de la poignée de porte quand le bois est juste tout pourri autour.

Allez, va rejoindre l'identifié monomaniaque du dessus, et continuer votre aimable causette sur la non qualité des produits Kia... entre mabouls, ça devrait coller entre vous.

Par Anonyme

"Driver Power is back, and it’s bigger and better than ever. An amazing 46,640 of you voted in Britain’s most influential car reliability and satisfaction survey this year.

You gave us feedback on every aspect of your car – from its performance and handling to its running costs. And this year, in a change to our traditional scoring system, we’ve split build quality and reliability into separate categories to give an even better picture of the cars you can trust"

C'est un vote et non pas une reelle étude !

C'est juste mentir aux lecteurs que d'ecrire de telles bétises !!!

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Tu veux prouver quoi là z'ano ?

Que depuis la reprise par Renault de la marque Samsung Motor les performances commerciales aient été particulièrement remarquables ?

Tu nous rappelles la PDM de ce remarquable constructeur sur son marché domestique ? Et de sa non moins notable capacité a exporter quelque chose ( un constructer Coréen, d'après toi, se destine à quoi à priori ? )

Comme d'habitude avec les nouilles dont tu es ici le porte drapeau ( toujours en mode pétoche-planquette, notez bien ), faculté toute particulière pour aller se focaliser sur la couleur de la poignée de porte quand le bois est juste tout pourri autour.

Allez, va rejoindre l'identifié monomaniaque du dessus, et continuer votre aimable causette sur la non qualité des produits Kia... entre mabouls, ça devrait coller entre vous.

   

Je ne cherche à rien prouver du tout...au contraire, je vous demande de prouver VOUS ce que vous dites.

Prenez vous en à mon absence de pseudo, ou plutôt considérez que mon pseudo c'est "anonyme", revenez sur l'actuel part de marché de samsung, des hausses et des baisses de celle-ci depuis 2000 si vous le souhaitez.

Mais cela ne fera qu'ajouter le ridicule à votre bêtise.

VOUS AVEZ ECRIT que AVANT le rachat par Renault de Samsung cette marque produisait autant que son concurent KIA.

Prouvez vos dire.....

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

les véhicules d'occasion qui ont 06 mois sont quand même d'occasion...

Et inutile de se focaliser sur le Duster....c'est loin d'être le seul très récent....

Par

En réponse à Anonyme

Je ne cherche à rien prouver du tout...au contraire, je vous demande de prouver VOUS ce que vous dites.

Prenez vous en à mon absence de pseudo, ou plutôt considérez que mon pseudo c'est "anonyme", revenez sur l'actuel part de marché de samsung, des hausses et des baisses de celle-ci depuis 2000 si vous le souhaitez.

Mais cela ne fera qu'ajouter le ridicule à votre bêtise.

VOUS AVEZ ECRIT que AVANT le rachat par Renault de Samsung cette marque produisait autant que son concurent KIA.

Prouvez vos dire.....

   

Mais franchement...tu te vois, avec l'emploi ridicule du vouvoiement et tes airs de cul-coincé de procureur de tribunal pour enfant.

Allez pépère, pète un coup, et appelle Christine Boutin et allez prier ensemble pour le salut de nos âmes.

Pauvre mec....

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Mais franchement...tu te vois, avec l'emploi ridicule du vouvoiement et tes airs de cul-coincé de procureur de tribunal pour enfant.

Allez pépère, pète un coup, et appelle Christine Boutin et allez prier ensemble pour le salut de nos âmes.

Pauvre mec....

   

Ha, vous passez à l'insulte. Un grand classique après vous en êtes pris au fait que je sois un "z'anos"...ok, on a donc bien compris votre habituel mécanique....

Et les chiffres de vente de Samsung Motors en 2000.....c'est pour quand ??

Quand allez vous démontrer que vous dites la vérité ??

Quand allez vous prouvez que vous êtes ce GRAND spécialiste auto et surtout expert en "marque gag" ??

Ne vous génez surtout pas pour me remettre à ma place avec de VRAIS arguments au lieu de pitoyable moqueries ou insultes....

Par

En réponse à Anonyme

Ha, vous passez à l'insulte. Un grand classique après vous en êtes pris au fait que je sois un "z'anos"...ok, on a donc bien compris votre habituel mécanique....

Et les chiffres de vente de Samsung Motors en 2000.....c'est pour quand ??

Quand allez vous démontrer que vous dites la vérité ??

Quand allez vous prouvez que vous êtes ce GRAND spécialiste auto et surtout expert en "marque gag" ??

Ne vous génez surtout pas pour me remettre à ma place avec de VRAIS arguments au lieu de pitoyable moqueries ou insultes....

   

Mais tu vois juste pas que t'es un grand malade toi....

Heureusement que le dernier site à accepter les envois anonymes existe, sinon, sur quoi passerais tu tes nerfs de cul-béni fin de race.

Je te laisse à tes pauvres obsessions rances. A l'occasion, prend le temps de relire les posts avec un minimum de soin pauvre type.

Et bonjour à Christine.

Par Anonyme

Honda jazz le top du minispace tout simplement!

hooonnnddddaaaaa ppppoooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Votre remarques est assez drôle voyez vous. De la part d'un pauvre type complètement obsédé par la marque Renault qu'il qualifie de "marque gag" et dont il est prêt à raconter tous les mensonges possibles pour la dénigrer....vous me qualifiez de "malade"...et d'avoir des obsessions rances.

Un pauvre type qui saute sur le moindre article concernant cette marque et qui se fait passer pour celui qui sait comment vont évoluer les choses...

Obsessions rances.....elle est bien drôle....

Commencez donc par vous regardez le nombril avant d'écrire cela.

Et on n'oubliera pas la petite et habituelle remarques sur le fait que Caradisiac autorise l'envoie en anonyme....Alors que vous mêmes pratiquez ce genre d'envois....mais qui ne trompent personne!!!

Au fait, voici l'intégralité de votre post de menteur pathologique...

"le 17 Avril 2014 à 16h23

Alors, il faut dire RMS maintenant...

Et bien, on va adapter le langage.

Pour rappel, dans la période où Rîno s'est s'approprié le constructeur, les chiffres de vente sur le territoire national étaient très proches de ceux de Hyundai et surtout Kia.

On a vu ce qu'il a su en faire....

Je suis sûr que quelques uns auront la curiosité d'aller comparer les positions dans le détail.

Alors pour l'avenir, vous connaissez beaucoup de constructeurs annonçant des choses comme " on est tellement dans la merde que de toute façon, on risque pas de tomber plus bas ".

Les chiffres Mr le très identifié Roc & Gravillons,....les chiffres. on attend encore et encore. On les attends tellement qu'effectivement cela confine à la croyance et donc à se rapprocher de Miss boutin pour qui vous m'avez l'air d'avoir une franche admiration.

Par §pil333XR

comment peut on mettre le 2008 qu'il n a qu'un an donc pas assez ancien par rapport aux autres modeles c'est de la bêtise ce classement

Par

En réponse à Anonyme

Votre remarques est assez drôle voyez vous. De la part d'un pauvre type complètement obsédé par la marque Renault qu'il qualifie de "marque gag" et dont il est prêt à raconter tous les mensonges possibles pour la dénigrer....vous me qualifiez de "malade"...et d'avoir des obsessions rances.

Un pauvre type qui saute sur le moindre article concernant cette marque et qui se fait passer pour celui qui sait comment vont évoluer les choses...

Obsessions rances.....elle est bien drôle....

Commencez donc par vous regardez le nombril avant d'écrire cela.

Et on n'oubliera pas la petite et habituelle remarques sur le fait que Caradisiac autorise l'envoie en anonyme....Alors que vous mêmes pratiquez ce genre d'envois....mais qui ne trompent personne!!!

Au fait, voici l'intégralité de votre post de menteur pathologique...

"le 17 Avril 2014 à 16h23

Alors, il faut dire RMS maintenant...

Et bien, on va adapter le langage.

Pour rappel, dans la période où Rîno s'est s'approprié le constructeur, les chiffres de vente sur le territoire national étaient très proches de ceux de Hyundai et surtout Kia.

On a vu ce qu'il a su en faire....

Je suis sûr que quelques uns auront la curiosité d'aller comparer les positions dans le détail.

Alors pour l'avenir, vous connaissez beaucoup de constructeurs annonçant des choses comme " on est tellement dans la merde que de toute façon, on risque pas de tomber plus bas ".

Les chiffres Mr le très identifié Roc & Gravillons,....les chiffres. on attend encore et encore. On les attends tellement qu'effectivement cela confine à la croyance et donc à se rapprocher de Miss boutin pour qui vous m'avez l'air d'avoir une franche admiration.

   

Ainsi je posterai en mode anonyme ?

Preuves...liens...factuels ?

Et de la ramener, le pauv' mec....

" VOUS AVEZ ECRIT que AVANT le rachat par Renault de Samsung cette marque produisait autant que son concurent KIA."

Puis, reprise de mes écrits :

" les chiffres de vente sur le territoire national étaient très proches de ceux de Hyundai et surtout Kia."

Tu devrais faire gaffe, pauvre malade, avant que de reprendre certains écrits, encore faut il prendre le temps de les lire et de piger à minima le français.

Si il était besoin d'apporter la preuve que tu es un pauvre paumé, rance et

fort atteint, elle est bien là.

Continue à regader fixement la poignée de la porte. Mais fais gaffe, la lourde tombe en poussière autour.

Allez, va pisser, prier ton jésus, remettre le brin de buis d'équerre et au lit pépère....

:ptdr:

Par §bou586hp

Les allemand sont la et en plus dans leur voiture aucun bruit parasite et même si les japonaise sont très fiable leur finition ne vaut rien face au allemende

Par §Aub212ua

Les japonaises toujours au top, sans forcer

Par §Un-055WR

N'importe quoi ce classement :roll:

Parler de fiabilité sur des autos aussi récentes (certaines encore sous garantie...), aucun intérêt !!

Par §myn552LJ

bah! ça, c'est comme les stats issues des contrôles techniques, ça ne veut malheureusement rien dire.

entre celui qui entretient bien sa voiture en ne la maltraitant pas, et celui qui fait le contraire, pour un même modèle de véhicule, ça peut tout changer.

bref, faudrait pouvoir comparer ce qui est comparable.

Par Anonyme

En résumé, encore un article qui fait ressortir la connerie de RoGer. Facile, pas besoin de forcer.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Alors mon vieux... t'es pas parti faire dodo hier ?

Toujours pas appris à lire ?

Toujours bloqué sur tes fixettes ( vouvoiement d'esprit sclérosé, fixettes sur les détails, obsession du harcèlement )

Toujours à vouloir parler de crédibilité sans être identifié ?

Bref, va donc prier pour ton salut de pauvre type, et n'oublie pas : n'oublie pas de mettre ta cilice serrée bien fort avant d'aller chercher ta demi-baguette.

Par Anonyme

En réponse à lex-is

Tout à fait d'accord avec cette remarque.

Le déchet qu'est KIA est avantagé par sa politique marketing sur la garantie 7 ans mais les chiffres qui se basent non pas sur les retours clients mais bien sur le taux de panne montrent un résultat bien différent.

Tiens pas plus tard que cette semaine, un gars très content de KIA car moteur HS au bout de 6 ans mais pris en charge.

OK pour la pris en charge (tout à fait normale du fait de la garantie 7 ans).

Il sera satisfait.

Il n'empêche que sa voiture est une grosse merde, à l'instar de la production KIA, puisque moteur HS en moins de 6 ans et 80 000Kms.

   

"Tiens pas plus tard que cette semaine, un gars très content de KIA car moteur HS au bout de 6 ans mais pris en charge.

OK pour la pris en charge (tout à fait normale du fait de la garantie 7 ans).

Il sera satisfait."

Un peu de sérieux quand même, il n'y a pas que les moteurs KIA qui lâche au bout de 6 ans... Tu veux nous faire avaler qu'AUCUNE Renault, VW, BMW etc ne peu peut subir la même avarie ?

Et les marques cocurrentes auraient elles remplacés le moteur gratuitement ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Tiens pas plus tard que cette semaine, un gars très content de KIA car moteur HS au bout de 6 ans mais pris en charge.

OK pour la pris en charge (tout à fait normale du fait de la garantie 7 ans).

Il sera satisfait."

Un peu de sérieux quand même, il n'y a pas que les moteurs KIA qui lâche au bout de 6 ans... Tu veux nous faire avaler qu'AUCUNE Renault, VW, BMW etc ne peu peut subir la même avarie ?

Et les marques cocurrentes auraient elles remplacés le moteur gratuitement ?

   

les Caliméro...

ceux qui prétendent que les voitures modernes n'ont plus de casses moteurs :violon: LOL

dites moi plutôt que vous cherchez à vous rassurer

Par

Fort intéressant des classement de fiabilité pour des voitures qui n'ont même pas 2 ans. Quoi que pour certaines marques du groupe gag de la fiabilité, apparaître aussi haut dans un classement de fiabilité a dû leur mettre le zizi tout dur.

Par Anonyme

Anonyme qui a mouché ROC je vous félicite, vous avez écrit ce que la majorité pense de lui:

"Un vulgaire menteur, haineux, aigri bête à manger du foin.

Un minable qui dès qu'il a le cul merdeux attaque tel le petit roquet qu'il est sur l'anonymat de celui qui le torche....et quand il est pas anonyme c'est sur l'avatar..."

Quand à la politesse il ne sait pas ce que sait, le vouvoiement il ne connait pas caché derriere son écran.

Par Anonyme

Enfin moi j'ai eu une jazz de 2006 de 63000km(1ere main, entretien chez honda)avec un souci que honda ne sais pas réparer (vanne egr et capteur ckp changer pour rien et donné pour 2000 euros à un vendeur de voiture car impossible à vendre !!! je suis peut être tombé sur la mauvaise...ça fait quand cher la fiabilité et les compétences honda !

Par Anonyme

Oui je suis parti faire dodo...et vous votre préoccupation matinale c'est quoi ??

Savoir si vos insultes....a défaut de prouver vos écrits....ont eu un "impact" significatif sur le vilain "zano" ??

Allons, vous n'êtes qu'un pauvre menteur aigri derrière son clavier. Anonyme malgré son pseudo...vous n'avez pas "d'importance" pour avoir ce genre d'impact.

La crédibilité ce n'est pas poster des mensonges sous un pseudo. La crédibilité c'est de prouver ce que l'on dit. C'est de ne pas esquiver par des insultes et des moqueries de bas étages.

Vous parlez de fixette....vous, l'obsédé de Renault, celui qui se la joue pourfendeur de "la marque gag" comme vous aimez tant à l'appeler. Vous, prêt à tous les mensonges pour faire croire que ce que vous dites est la vérité.

Non, décidément vous n'avez ni crédibilité, ni honneur, ni politesse....

Par Anonyme

Etrange. La Kia Cee'd de classe dans les dernières dans l'enquête allemande de l'ADAC et la marque perd quelques places au classement américain Consumer Reports (16ème rang). En ce qui concerne le classement JD Power la marque n'est que 20ème. Ceci est d'autant plus curieux que les modèles Kia partagent énormément de pièces avec les Hyundai. Or les modèles de cette marque n'apparaissent pas dans les premières places de ce classement.

Par

Classement inutile, rien que par le protocole d'analyse.

Néanmoins, on voit clairement sortir du lot Toyota, Honda, Dacia, et BMW dans une moindre mesure.

Finalement, pas si loin de la réalité si l'on regarde autour de nous...

Par §bil112AS

Ce classement ne veut pas dire grand chose, car ce sont des véhicules agés entre 2 et 5 ans... qui doivent avoir entre 20000 et 80000 km grand max... Donc pour moi il s'agit de fiabilité "à neuf". C'est passé 5 ans et 100 000 km que la fiabilité et l'endurance commence à etre intéressante.

Par

En réponse à §bil112AS

Ce classement ne veut pas dire grand chose, car ce sont des véhicules agés entre 2 et 5 ans... qui doivent avoir entre 20000 et 80000 km grand max... Donc pour moi il s'agit de fiabilité "à neuf". C'est passé 5 ans et 100 000 km que la fiabilité et l'endurance commence à etre intéressante.

   

Pas forcément.

L'endurance, oui.

La fiabilité, pas toujours.

La plupart des pannes lourdes et immobilisantes surviennent dans les premiers kilomètres/années. Genre une casse moteur ou électronique.

A partir de 150000km, lorsqu'une panne survient, il est difficile de déterminer la cause. Cela peut être un défaut de conception ou alors à cause d'un utilisateur débile...

Même la plus fiable des auto peut être pourrie en 50000km...

Par

Au passage, on rapellera que les Duster vendus en GB viennent de l'usine Indienne de la marque.

Correlation avec les caisses de roumain vendues sur le continent ???

Par

En réponse à roc et gravillon

Au passage, on rapellera que les Duster vendus en GB viennent de l'usine Indienne de la marque.

Correlation avec les caisses de roumain vendues sur le continent ???

   

tu a crue que les roumains roulent comment les anglais....

Par

En réponse à matrix71

tu a crue que les roumains roulent comment les anglais....

   

les inondations de février sont passées Matrix...

Par §Gog628qk

Toyota et Honda first!

Par §gip776cC

Dans le classement général pas de VW , peu de différences entre la première et la dixième , on y trouve cinq Japonaises .

En général Toyota et Honda dominent , noter la première place du Scénic de la marque Gag et dans cette catégorie pas de VW et une merco à la ramasse .

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Au passage, on rapellera que les Duster vendus en GB viennent de l'usine Indienne de la marque.

Correlation avec les caisses de roumain vendues sur le continent ???

   

Au passage on attend toujours vos chiffres de vente de la marque Samsung Motors pour l'année 2000 avec ceux de KIA....

les jours passent, les menteurs médiocres restent....

Par Anonyme

N'importe quoi ce classement!

Par

En réponse à Anonyme

Au passage on attend toujours vos chiffres de vente de la marque Samsung Motors pour l'année 2000 avec ceux de KIA....

les jours passent, les menteurs médiocres restent....

   

Pssssitt... le z'ano monomaniaque de 23h26...tu t'es relevé la nuit pour poster ça ??? :eek:

T'es vraiment très très atteint toi.

Juste pour rappel, un factuel qui fait mal : la marque Samsung a moins vendu de caisses en 2013 qu'en 2001.

Tu veux comparer avec Kia ou Hyundai ?

Chiche....:coucou:

Par Anonyme

Dacia MCV.......Hum!Hum!

Et la Mégane 3 Estate de chez Renault elle est nettement plus chère et elle est où?

Comme quoi;

Par §The587rY

Je serais curieux de connaître le kilométrage de ces voitures représentées dans ce classement et de les comparer par exemple à une GOLF 3 tdi qui a fait plus de 300.000 km juste pour voir où se situe la qualité de fabrication.

Par §_we585au

Bizarre de ne pas voir de Subaru dans ce classement !

Par Anonyme

Elles sont où les Hyundai dans ce classement fiabilité ?

Par §Pag532wX

"Audi est présent dans tout les top 10, l'A3 surclasse même ta sandero en papier mâché"

surtout n'oublie pas de precisé que les Audi du classement sont des modeles sorti il y à moins de 5 ans , on sait tous qu'une fois la garanti passée ce sont de vrai nids à emmerde :buzz:

Par Anonyme

Si j'avais le pognon, j'aurais une MX5...mais je l'ai pas...le pognon. :-/

Par §Jap825ga

Ne parlons pas des motorisation, sinon, il n'y aurait que des essences dans ce fouttu classement.

Et là encore: Japan is quality

Par §wac703hw

Ben non il est pas là car dès que c'est positif sur kia il dit plus rien! Il est tellement bizare ce type qu'il vient juste d'en acheter une troisieme! une optima! Pour info son blaze c'est lex-is

Bonne route à toi! bye!

Par §wac703hw

J'avais pas lu tous les comms... plus la peine de le presenter... il est connu comme le loup! Sympa ses insultes!

Par Anonyme

"surtout n'oublie pas de precisé que les Audi du classement sont des modeles sorti il y à moins de 5 ans , on sait tous qu'une fois la garanti passée ce sont de vrai nids à emmerde "

Pas bien de casser leur rêve comme ça ... bref Taudi fiabilité au ras des paquerettes et forever, sauf s'ils debauchent les ingé chez toyota/honda :biggrin:

Par Anonyme

En tout cas, que les enquêtes soient mal foutues, mal realisées ou bien faites, ce sont toujours ces bridés qui trustent les 1eres places. :jap:

Par Anonyme

mdr, faire des test de fiabilité sur une caisse de moins de 2 ans...porte nawak...

Par Anonyme

c'est de la merde ce classement ! concernant la fiabilité ya pas un site qui dit la mème chose. j'ai vu sur d'autres sites (et j'ai bien dit d'autres, au pluriel) que la mégane 3 était en 3éme position dans la catégorie des berlines compactes, alors que sur d'autres elle n'apparait même pas ! tout ces classements sont consternant. ne pas si fier, car la fiabilité se fait en fonction de son utilisation.

Par §dja764dK

mazda et toy les deux seul a avoir 2 modèles dans les compactes et mazda présent partout sauf sur les compact moyenne normal il n'en non pas.

 

SPONSORISE

Achetez votre Honda Jazz 2

En occasion avec La Centrale

Avis Honda Jazz 2

Jazz 2 II 1.4 I-VTEC 99 ELEGANCE (2011)

Par  le 12/11/2023

Je possède une Jazz 2 phase 2 d'Avril 2011.Cette voiture est un exemple en matière de fiabilité, de modularité et d'habitabilité intérieure.Le coffre est généreux et digne d'un vrai monospace compacte, d'autant plus que la banquette arrière rabattue permet d'obtenir un plancher parfaitement plat. Le système des magic-seats est extrêmement bien pensé. Les rangements ne manquent pas avec 2 boites a gants et de nombreux porte-gobelets.La position de conduite est très confortable et les commandes tombent bien sous la main. Voiture très agréable a conduire en ville et très économique en carburantL'équipement est riche, la planche de bord est très originale, le compteur de vitesse éclairé en orange est très bien présenté et je trouve que les plastiques sont très solides contrairement aux idées reçues. Le design extérieur est très simple, personnellement j'aime bien, mais après les formes globales des feux s'inspirent beaucoup de la 1ere génération.Dans les points faibles :Il y a d'abord la finition tissu des sièges et des portières, a mon goût ça fait très bas de gamme et finition de voiture du debut des années 2000. Je trouve que le cuir sur les versions Luxury a l'air de meilleure qualité.La boîte manuelle est inconfortable : elle est courte et le moteur hurle même si les accélérations sont progressives et souples. La voiture est décevante sur autoroute : comme je l'ai dit précedemment la boite manuelle courte fait hurler le moteur a plus de 110 km/h et les reprises manquent. La consommation en carburant peut aussi devenir très elevée. Donc c'est bien pour la ville et les petites routes mais pas plus.Le moteur tout petit et compacté rend son entretien difficile.Attention a la peinture qui se fragilise avec le temps.Outre ces points négatif, la Honda Jazz est un excellent petit monospace, sa fiabilité hors paire et sa faible consommation en carburant en fait une voiture très économique financièrement, j'en suis plus que satisfait et la conseillerai a de nombreuses personnes. Dommage qu'elle n'est pas connue + de succès dans l'hexagone.

Jazz 2 II 1.3 I-VTEC 88 HYBRID EXCLUSIVE (2011)

Par President_Coty le 25/08/2023

Heureux possesseur d'une Jazz hybride de 2011 achetée d'occasion à 152 000 km, j'en suis maintenant à 160 000 km. Que dire après près de 10 000 km d'utilisation quotidienne, sur route, en ville, autoroute, chargée en vacances ou dans les petites routes de montagnes de Haute-Savoie?En quelques mots, une satisfaction totale. De nature calme et posé, mon style de conduite s'accorde totalement avec la Jazz qui en mode D + "éco" ne consomme qu'en moyenne 5l/100. Pour une voiture de 2011, c'est top. La direction est nette mais souple, un plaisir. Le freinage est bon mais quand la batterie IMA est pleine et que le freinage régénératif s'arrête, les freins seuls semblent un peu faibles tout à coup. Ceci-dit, cela arrive assez peu souvent sauf si on descend longtemps des pentes.L'intérieur est incroyablement adaptable, entre les sièges qui se replient à plat pour faire une grande surface plate (assez pour dormir à 2 allongés !) ou avec l'assise relevée (en mode "sièges magiques" de Honda) pour transporter vélos, grosses valises et autres gros objets... Il ne m'est jamais arrivé de ne pas réussir à faire rentrer quelque chose dans cette voiture. On a l'impression d'avoir la surface d'un gros monospace sièges repliés, c'est étonnant. Le toit panoramique est sympathique mais c'est surtout pour les passagers à l'arrière que ça joue : ils ont l'impression d'avoir beaucoup d'espace et une bonne visibilité tout autour. En passager à l'arrière dans la Jazz, l'espace est très correct et on a pas l'impression d'être "coincé" et de ne pas voir grand chose comme dans d'autres citadines, c'est pratiquement du niveau de la Berline. à 3 a l'arrière, ça devient autre chose... Mais cette 5eme place est vraiment utile et peut accueillir un vrai adulte bien qu'un peu serré. Pouvoir régler les phares en roulant est vraiment pratique, surtout si comme moi le chargement change en permanence à l'arrière. Un petit regret, l'absence de Bluetooth sur ma version hybride, présent uniquement sur la plus haute version. C'est vite réglé avec un adaptateur FM - Bluetooth mais qui vaut son prix.Un moteur très fiable et suffisant dans la plupart des situations, avec le renfort du moteur électrique IMA qui vient donner une pêche d'enfer au démarrage et à basse vitesse, surtout en ville : on a l'impression d'avoir le couple d'un gros diésel c'est étonnant, pratique pour s'engager dans les ronds-points fréquentés. Au dessus de 100km/h et dans les montées de montagnes, ça devient plus compliqué, l'assistance électrique n'agit plus à haute-vitesse et quand la batterie est vide (ce qui arrive vite quand on monte 1h en montagne). La voiture devient alors un peu poussive, on peut s'aider des palettes de vitesse au volant pour passer les rapports plus vite ou rétrograder pour gagner en couple ou inversement calmer le grondement du moteur. Mon conseil sur l'autoroute : posez vous à 110km/h tranquillement. Le régulateur de vitesse est parfait pour l'autoroute, vous consommez 20% de moins ! pour quelques minutes de trajet en plus. Votre portefeuille, vos nerfs et vos oreilles vous remercierons.

Jazz 2 II 1.3 I-VTEC HYBRID URBAN LUXURY (2014)

Par Eosphor le 08/02/2023

Je possède une voiture HONDA JAZZ hybride avec boite automatique (année: 2014), toujours entretenue de manière régulière et uniquement par le concessionnaire HONDA.- En avril 2022, avec un kilométrage de 147589 km, une vidange de la boîte a été effectuée chez le concessionnaire HONDA.- Fin août, après avoir parcouru environ 9000 km, un message d'alerte "CVTF" est apparu sur le tableau de bord et qui concerne une nécessité de faire une vidange de la boîte. A ce moment la, on se dit que c'est étrange et qu'il faut recontacter le concessionnaire.Nous avons appelé HONDA, où ils ont dit qu'il ne pouvait nous prendre la voiture en charge car il n'y avait pas de spécialiste présent à ce moment-là.- Le 10 septembre 2022, avec un parcours de 156964 km, la boîte tombe en panne brusquement sur une sortie d'autoroute, j'ai pu éviter un accident par miracle mais ça aurait pu être bien pire... On aurait même pu être en danger.- Le 13/09/2022, la voiture a été transportée jusqu'au concessionnaire Honda par le dépanneur.- Le 01/12/2023, soit 4 mois après le début des réparations, on m'informe que la boite ne peut pas être réparée et qu'il faut soit acheter une boite neuve d'une valeur de 9000 euros hors taxe!, soit en acheter une d'occasion.Après plus de 4 mois de tentatives de réparations, on m'annonce à la fin que la boîte est irréparable...Malgré cela, ils veulent aussi que je paye toutes ces tentatives ainsi que les pièces qui n'ont servi à rien, et qui n'ont donnés aucun résultat.Aujourd'hui, le 8 février 2023, la voiture est toujours en réparation.

Essais Honda Jazz 2