Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crash-test Chevrolet Malibu VS Chevrolet Bel Air 1959 : l’autopsie en photo

Cédric Pinatel

Crash-test Chevrolet Malibu VS Chevrolet Bel Air 1959 : l’autopsie en photo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 C'est pas une 1969, c'est une 1959 et c'est donc pour les 50ans !!! MErci de vérifier vos sources !

Par Anonyme

n'empeche dans la malibu de 1959 il serait pas mort le gars juste plus de pieds c'est tout!!

Par Anonyme

Dommage d'avoir cassé ube belle voiture de collection. Mais ce test montre que la sécurité a énormément évolué en 50 ans.

 

Par Anonyme

Il s'agit bien d'une Bel-Air 1959 (hé ruud, c'est la Bel-Air, pas la Malibu qui est de '59). Maintenant, quel est l'intérêt de bousiller une voiture de collection pour prouver qu'on a fait des progrès en matière de sécurité? Ils y a en qui ont des doutes? Il semble que oui comme ceux qui ont fait le test. Sinon pourquoi avoir enlevé le moteur de la Bel-Air (ce qui est bien visible, surtout sur la vidéo)? A l'époque, pas de zone déformable, pas de ceinture de sécurité, pas d'airbag, pas de ... L'issue fatale du conducteur de la Bel-Air n'aurait fait aucun doute. Mais maintenant on a un test caduc qui ne représente plus rien.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité