Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bruxelles inflige une amende de 49,5 millions d'euros à Peugeot

Alexandre Bataille

Bruxelles inflige une amende de 49,5 millions d'euros à Peugeot

Déposer un commentaire

Par Anonyme

TOP NEWS SUR UNE ACTU DE 2005...peut mieux faire non ?

 

Par Anonyme

Cette triste affaire démontre que les disparités des prix des véhicules neufs sur le marché européen est sans doute très loin de se justifier pour les acheteurs, qui en clients sensés, vont trouver les meilleures affaires là où elles se trouvent. Je comprends qu'une marque essaye de protéger ses réseaux locaux de distribution, moins qu'elle prenne ses clients pour des pigeons potentiels. J'ai acheté ma voiture chez un mandataire par exemple, et ne l'ai jamais regretté. J'aurais souhaité faire travailler une concession et participer au maintien de ses emplois. J'aimerai maintenant qu'on m'explique pourquoi, quelques années plus tard, le réseau officiel du constructeur était prêt à me proposer le véhicule choisi avec une remise encore plus importante que celle apportée par le mandataire! Les constructeurs sont donc bien responsables de leur politique tarifaire...Qu'ils cessent définitivement de pigeonner leurs clients et ce genre d'affaires n'aura pas lieu. Avec qui, et sur qui, Peugeot va amortir cette amende, allez?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité