Par Anonyme
Commentaires - Auto Sport Academy 2011 : c'est parti!
Auto Sport Academy 2011 : c'est parti!
Déposer un commentaire
Par §lio138pH
à 96 000 euros la saison il n'y a que des "fils de" à part pour certains qui bénéficient de bourses qui leur paye leur saison mais ceci parce qu'ils ont du talent et qu'ils sont boursiers.
Sinon pour les autres, c'est le frics et la passion qui les fait courir.
Et dans certains rares cas, l'argent se couple au talent et à la passion mais alors dès qu'ils le peuvent ils quittent l'Auto Sport Academy.
Par Anonyme
cette année ça passe de 96000 euros (HT) à 56000 euros ...
mais a dieux les world series et la médiatisation qui va avec ...
pour ce qui est du cas Sénéchal ... viré ... ils cherchent l'heureux remplacent
pour ceux qui est des méthodes (d'apprentissage, pas de recrutement ou là le nerf de la guerre s'appelle ARGENT) ... personnellement j'aurais bien aimé être chouchouté comme les pilotes l'ont été durant la saison 2010
Par Anonyme
Donc ça c'est fait et ça n'a plus aucun interet d'y aller.
je serai curieux de voir ce qui va arriver à la renault FR2.0 quand la pompe d'amorçage de nouveaux pilotes, va se coincer.
Quand nous constatons ce qui se passe dans des pays sous emprise tyranique, il est logique d'imaginer que le sport auto devrait s'en inspirer et continuer à faire le ménage.
Car après briatore et sénéchal ( je sais que le raccourci est osé !) , il y en a tellement d'autres aux noms connus et au niveau de vie "bling bling", qui profitent des pilotes et de leurs naïfs parents.
Pour l'élu 2011, parions-nous sur un garçon bourré de talent et issu des HLM ?
Je déconne.
Avant de venter les mérites de cet organisme "à but lucratif", je vous conseillerais d'interroger nombre d'ex participants et surtout leurs parents .
Edifiant ce qu'on peut entendre ou lire sur les méthodes
D'ailleurs, et à ce sujet ou pas, il est où l'ex boss, le sieur Sénéchal?
Toujours là, ou parti, ou...?
Depuis le temps que ce truc fonctionne sous différents noms, on voit bien le résultat et le nombre "exceptionnel" de pilotes français au plus ahut niveau ;-))
Et si vous enlevez les héritiers de grandes fortunes ou ceux sous contrôle des "tireurs de ficelles" bien connus, ils sont où ceux issus des passionnés sans argent ?
ah oui, c'est vrai c'est pour demain