Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi se moque de BMW et Mercedes dans une pub aux Etats-Unis

Audric Doche

Audi se moque de BMW et Mercedes dans une pub aux Etats-Unis

Déposer un commentaire

Par Anonyme

L’hôpital qui se fout de la charité...

Par Anonyme

Bah moi je fais pareil avec les Renault... J'ai peur que ça tache !!!

Par Anonyme

Audi caisses pourries avec des casses de DSG par centaines de milliers au USA. tu parles que ça va les faire marrer ce genre de pub...

Par §Gro806Iy

Audi ferait bien mettre à niveau son réseau de garagistes/entretien face à BM ou Merco, c'est trés Loin d'un service Premium de qualité tout çà !

Par Anonyme

Amusant et plein d'humour.

Mercedes pour des vieux, pour les excités, Audi pour les éclairés, Dacia pour zemic le Taliban

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est bien pourri comme pub, on a vu plus inspirées quand même.

Par §Gro806Iy

En réponse à Anonyme

Amusant et plein d'humour.

Mercedes pour des vieux, pour les excités, Audi pour les éclairés, Dacia pour zemic le Taliban

   

@anonyme de 18h47: en general les conducteurs de Merco sont plus âgés que ceux qui roulent chez Bmw ou Audi,mais ils sont bien décidés à rajeunir leur clientèle chez Mercedes

Par Anonyme

Ils ont bien fait de dire que c'était une A3 parce que c'était pas évident en si peu de temps. Pub de merde pour des voitures de merde pour une clientèle ... particulière ( on va dire ça comme ça ). C'est bien beau tout ça mais à quand la même pub avec une Skoda à la fin ? Oups :buzz:

Par

BMW devrait promouvoir une pubs pour les pièces Audi haute gamme son monté dans Skoda bas de gamme...

Par §zem778mO

Jamais des Skoda avec 4 anus sur le capot ne voudront une hélice :fresh:

Par

ce qui est bizarre dans cet pub pour audi, c'est que tu vois mieux la Bmw (3s) que l'audi(a peine 2s) ! audi aurait il honte de ses modeles ? :chut:

Par §zem778mO

En réponse à mekinsy

ce qui est bizarre dans cet pub pour audi, c'est que tu vois mieux la Bmw (3s) que l'audi(a peine 2s) ! audi aurait il honte de ses modeles ? :chut:

   

Monter plus de 2 secondes des Skoda rebadgés aurait été malvenu :oui:

Par Anonyme

Audi la marque qui fait rire :fresh:

Par Anonyme

aller les trolls pour ce poste je vise les 200 com !

Par

si BMW répond du style ce ne sont que des golfs rebadgé, pour montrer la réalité aux pigeons:cubitus: Audi attaquera BMW en justice :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

si BMW répond du style ce ne sont que des golfs rebadgé, pour montrer la réalité aux pigeons:cubitus: Audi attaquera BMW en justice :ptdr:

   

Ce pseudo premium ne s'en relèverait pas :lol:

Par

c'est marrant mais quand je discute avec les gens, rare sont ceux qui ont envie de parler de voiture en général et encore moins de LEURS voiture (et encore lorsqu'ils en parlent c'est pour évoquer le fait qu'ils peuvent avoir le son de leurs telephones portables sur les enceintes du véhicule, 99% sont incapables de dire la puissance qu'il ya sous le capot ! )..alors que dans cette pub on a l'impression que c'est leur préoccupation numéro 1 devant celle des enfants...impréssionnant comment on peut etre pris pour des :orni:

Par

les Américains, il ne connaissant pas ça....

http://www.youtube.com/watch?v=vW73wrdRyOA

Par Anonyme

En réponse à matrix71

les Américains, il ne connaissant pas ça....

http://www.youtube.com/watch?v=vW73wrdRyOA

   

ya la suite aussi Matrix

:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=QlmaApnodCo

Par Anonyme

18h36, comment s'appelle cette maladie de la" fixette" sur Renault?? consanguinité avec ou RG déguisé. pffff:roll:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

aller les trolls pour ce poste je vise les 200 com !

   

Echec a 183 com (pour l'instant) pour le précédent billet) avec des pauvres TauDistes incapable de dire qui est dernier au Reabilityindex (premier des plus worst lol ) :brosse: si, si, je t'assures tous ferment leur gueule sur le sujet :lol: :lol: :lol:

On se demande bien pourquoi :voyons:

http://www.reliabilityindex.com/

Par §adb156sJ

Les smicars sont de sortie ce soir! Avec tant d'âneries débitées on vole haut! Si Pigeont, Rinault et Citronelle faisaient des voitures si bonnes et avaient un service après vente de si bonne qualité que chez Audi il s'en vendrait en tout cas autant non? Ah mais j'oubliais! La meilleure marque est Dacia maintenant!

Par

En réponse à §adb156sJ

Les smicars sont de sortie ce soir! Avec tant d'âneries débitées on vole haut! Si Pigeont, Rinault et Citronelle faisaient des voitures si bonnes et avaient un service après vente de si bonne qualité que chez Audi il s'en vendrait en tout cas autant non? Ah mais j'oubliais! La meilleure marque est Dacia maintenant!

   

tes Dacia avec Châssis préhistorique de R11....autant gardé l'origine est foutre un DCI dessus...

Par §sha533YJ

En réponse à §adb156sJ

Les smicars sont de sortie ce soir! Avec tant d'âneries débitées on vole haut! Si Pigeont, Rinault et Citronelle faisaient des voitures si bonnes et avaient un service après vente de si bonne qualité que chez Audi il s'en vendrait en tout cas autant non? Ah mais j'oubliais! La meilleure marque est Dacia maintenant!

   

Ouais Audi c'est de la qualité comme macdo ou justin bieber quoi :)

Par §zem778mO

En réponse à matrix71

tes Dacia avec Châssis préhistorique de R11....autant gardé l'origine est foutre un DCI dessus...

   

Je te retourne ta pseudo vanne a dix balles :coucou:

Qui est la marque qui a fait la meilleure progression au monde :voyons:

DACIA :fresh:

donc

Si VWSS, ProuSeat, SkabrokODA et TAuDi faisaient des voitures si bonnes et avaient un service après vente de si bonne qualité que chez Dacia il s'en vendrait en tout cas autant non?

voila ducondanslapoire :voyons:

Par §sha533YJ

En réponse à §adb156sJ

Les smicars sont de sortie ce soir! Avec tant d'âneries débitées on vole haut! Si Pigeont, Rinault et Citronelle faisaient des voitures si bonnes et avaient un service après vente de si bonne qualité que chez Audi il s'en vendrait en tout cas autant non? Ah mais j'oubliais! La meilleure marque est Dacia maintenant!

   

D'ailleurs en parlant de smicard c'est bien VAG le spécialiste du porte gobelet MacDo non ? Ils savent bien quelle clientèle ils ont.

Des cassos en A3 TDI 105ch noire ou grise pensant rouler dans une voiture de luxe.

Par §zem778mO

En réponse à matrix71

tes Dacia avec Châssis préhistorique de R11....autant gardé l'origine est foutre un DCI dessus...

   

Et puis si Dacia ne faisait pas si peur avec ses produtis de qualité pourquoi la petite mafia aurait eu besoin de filer des billets sous la table au TÜV pour des classement bidons qui font rire tout le monde ? :voyons:

Hein pourquoi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:buzz:

Par Anonyme

Imaginez 3 secondes nos belles françaises avec leurs TOP "Reliabilty Index" aux US... Imaginez Travolta dans la majestueuse laigounaze coupé avec ces faux air d'Aston Martin en carton.. ou encore Robert De Niro en train de conduire 407 coupé.. LOL LOL !!!

Mais les gens s'en branlent du reliabilty index quand ils sont pété de tune !!! a ma connaissance, ils ne sont jamais venu frapper a votre porte pour réparer une caisse à 60k€.

Et tout est comme ça dans la vie. Pourquoi acheter une bague en platine 5 fois plus chère qu'une bague en or ? Plus robuste ?! plus belle ????? Vous les remarquez ?? Pourquoi manger du foie gras à 80€ du kg quand on peu manger du pâté henaff à 5€ du kg ??! Le prix en vos t'il la chandelle ??

Par §zem778mO

En réponse à §adb156sJ

Les smicars sont de sortie ce soir! Avec tant d'âneries débitées on vole haut! Si Pigeont, Rinault et Citronelle faisaient des voitures si bonnes et avaient un service après vente de si bonne qualité que chez Audi il s'en vendrait en tout cas autant non? Ah mais j'oubliais! La meilleure marque est Dacia maintenant!

   

avec deux SS :roll:

On sait a quoi s'en tenir :peur:

Par Anonyme

+10000 @ 21h53 :bien:

Par

En réponse à §zem778mO

Et puis si Dacia ne faisait pas si peur avec ses produtis de qualité pourquoi la petite mafia aurait eu besoin de filer des billets sous la table au TÜV pour des classement bidons qui font rire tout le monde ? :voyons:

Hein pourquoi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:buzz:

   

TUV c'est le signe de qualité des produits tuning allemand fabriqué en Europe de l'Est...

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Imaginez 3 secondes nos belles françaises avec leurs TOP "Reliabilty Index" aux US... Imaginez Travolta dans la majestueuse laigounaze coupé avec ces faux air d'Aston Martin en carton.. ou encore Robert De Niro en train de conduire 407 coupé.. LOL LOL !!!

Mais les gens s'en branlent du reliabilty index quand ils sont pété de tune !!! a ma connaissance, ils ne sont jamais venu frapper a votre porte pour réparer une caisse à 60k€.

Et tout est comme ça dans la vie. Pourquoi acheter une bague en platine 5 fois plus chère qu'une bague en or ? Plus robuste ?! plus belle ????? Vous les remarquez ?? Pourquoi manger du foie gras à 80€ du kg quand on peu manger du pâté henaff à 5€ du kg ??! Le prix en vos t'il la chandelle ??

   

Gros lolilol va :fresh:

Mec wesh des téci qui se raconte :fresh:

Va faire un tour chez Macdo car Big Fernand c'est pas pour toi :hello::coucou:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

+10000 @ 21h53 :bien:

   

Double lolilol de contrebande sans cerveau :ml:

Par §zem778mO

En réponse à matrix71

TUV c'est le signe de qualité des produits tuning allemand fabriqué en Europe de l'Est...

   

TÜV et ses protèses PIP validés :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/11/14/protheses-pip-le-certificateur-tuv-va-devoir-indemniser-les-victimes_3514057_1651302.html

:lol: :lol: :lol: :lol:

Par

En réponse à §zem778mO

TÜV et ses protèses PIP validés :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/11/14/protheses-pip-le-certificateur-tuv-va-devoir-indemniser-les-victimes_3514057_1651302.html

:lol: :lol: :lol: :lol:

   

une bonne paires de prothèses PIP dans les Audi certifier TUV...

Par Anonyme

En tout cas renault commence a faire des pub US depuis la laguna:

http://www.basketusa.com/news/180335/la-publicite-renault-avec-tony-parker/

Par Anonyme

Proablement le seul rino kokos a avoir mis les pieds aux US...

:lol: :ptdr:

Par §zem778mO

En réponse à matrix71

une bonne paires de prothèses PIP dans les Audi certifier TUV...

   

Excellent :buzz:

:ptdr: :lol: :ptdr: :lol: :ptdr:

Je sens qu'on va bien rigoler sur ce billet :sol:

Par Anonyme

pour moi la meilleure marque reste mercedes

Par Anonyme

BMW MERCEDES Number 1 tous les jours

Par §zem778mO

yeah Mercedes over all :roi:

Surout depuis qu'ils ont de moteurs Roumains :tourne:

Par Anonyme

Beaucoup de merco arrivent à 1 million de Km, ce n 'est pas le cas d'Audi.

Par Anonyme

et encore moins le cas de nos rono..

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Beaucoup de merco arrivent à 1 million de Km, ce n 'est pas le cas d'Audi.

   

c'est deux millions de kilomètres avec les Merco :oui: a comparer aux 80,000 kilomètres d'une TauDi :beuh: DSG INside :eek:

Par Anonyme

Je déteste ces pubs américaines, ça donne envie de tout sauf d'acheter la voiture et de passer pour un blaireau, c'est contre-productif, personne n'a envie d'être assimilé à ces insupportables comédiens.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je déteste ces pubs américaines, ça donne envie de tout sauf d'acheter la voiture et de passer pour un blaireau, c'est contre-productif, personne n'a envie d'être assimilé à ces insupportables comédiens.

   

En €urope, oui, peut-être !!!

Mais cette pub est destinée au marché américain... Une autre clientèle ! Une autre variété de pigeon à convaincre !!!

Par Anonyme

La CLA a bien plus de gueule que l'A3 berline je trouve ! Par contre chez BMW je ne vois pas d'équivalent, la série 3 n'est pas de cette catégorie mais plutôt de celle des A4 et Classe C, donc je comprends pas trop le choix dans la vidéo...

Par §the611jA

Mercedes le vrai Prestige Audi n'as qu'a bien se tenir :buzz:

Par §BUL724Nr

De toute manière les américains achètent des Honda et des Toyota, la plupart n'en n'ont rien à faire de ces voitures hors de prix qui tombent en panne.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La CLA a bien plus de gueule que l'A3 berline je trouve ! Par contre chez BMW je ne vois pas d'équivalent, la série 3 n'est pas de cette catégorie mais plutôt de celle des A4 et Classe C, donc je comprends pas trop le choix dans la vidéo...

   

La série 1, peut-être ???

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Fiable ???

Tape fiabilité pompe injection 1.5 DCI pour rigoler...

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ça reste aussi une fantastique Merdasse au rabais !:buzz:

Par Anonyme

Mouais... Et surtout de la bagnole de collabo...:buzz:

Par

Et bien moi avec tout ça tant qu'a faire je préfère du Premium FIABLE et je prendrais Lexus!

Par §ab2608Lj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ou peut être que tout le monde n'a pas besoin d'avoir 150ch sous le capot pour circuler aux vitesses légales ...

A vous entendre, lorsqu'on opte pour motorisation modeste, c'est par faute de moyen...

Les clichés ont la vie dure...

Par §ab2608Lj

En réponse à §BUL724Nr

De toute manière les américains achètent des Honda et des Toyota, la plupart n'en n'ont rien à faire de ces voitures hors de prix qui tombent en panne.

   

Regarde les ventes d'Audi, Mercedes et BMW aux USA... Et regarde leurs progression constantes depuis de nombreuses années...

Par Anonyme

Arrête avec ton Toyota Honda aux US, c'est pareil que Renault/PSA en France, les gens qui s'en foutent de leurs caisses achètent ça. Et c'est le cas de la majorité, donc ça suffit. D'ailleurs le premium c'est plus cher pour être un peu plus exclusif.

Par Anonyme

Toujours cette bande de dechets de la société qui vient craché ses fientes dès qu'un sujet aborde Audi ou une marque du groupe VAG.

Enfin bon, si les trolls sont de sorti, c'est qu'ils ont les boules et leur jalousie prouve que la publicité fonctionne et qu'Audi cartonne. :bien:

Allez Go Go Audi !!! Encore 1 an ou 2, et la concurrence ne sera plus qu'un amas de fossile appartenant au passé ! :jap:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Toujours cette bande de dechets de la société qui vient craché ses fientes dès qu'un sujet aborde Audi ou une marque du groupe VAG.

Enfin bon, si les trolls sont de sorti, c'est qu'ils ont les boules et leur jalousie prouve que la publicité fonctionne et qu'Audi cartonne. :bien:

Allez Go Go Audi !!! Encore 1 an ou 2, et la concurrence ne sera plus qu'un amas de fossile appartenant au passé ! :jap:

   

Dans deux ans TauDi sera un fossile comparé a Dacia dont le fabuleux Duster sera un hit mondial dans le haut de gamme :fleur:

Le tout avec des moteurs jalousés par Mercedes :fleur:

DACIA FOREVER :fleur:

IN DACIA WE TRUST :fleur:

DACIA : Roumanish Kalitat :fleur:

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

Echec a 183 com (pour l'instant) pour le précédent billet) avec des pauvres TauDistes incapable de dire qui est dernier au Reabilityindex (premier des plus worst lol ) :brosse: si, si, je t'assures tous ferment leur gueule sur le sujet :lol: :lol: :lol:

On se demande bien pourquoi :voyons:

http://www.reliabilityindex.com/

   

C'est marrant mais sur l'autre topic, tu as (volontairement ?) évité de répondre à tout les arguments démontrant tes sottises.

Alors Zemik, une fois au pied du mur, tu n'es plus qu'un couard ? :fleur:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

C'est marrant mais sur l'autre topic, tu as (volontairement ?) évité de répondre à tout les arguments démontrant tes sottises.

Alors Zemik, une fois au pied du mur, tu n'es plus qu'un couard ? :fleur:

   

c'est fini l'autre, je ne fouille pas au fond de la cave mais si tu veux que je reprenne pas de problème :fresh: il y a qui vont morfler comme dab :lol:

Les petits charlots qui roulent en TauDi m'amusent car ils sont souvent en panne, le plus marrant c'est leur blague sur les bagnoles Françaises souvent supérieures en fiabilité a leur grosse merde. Tiens hisotire vraie et pas du bidon: il y a un collegue au boulot qui a une A3 (achetée d'ocase sans doute mais bon je m'en fous car moi j'achète du neuf j'ai assez de fric pour et je bosse 6 jours sur 7 (enfin si tu vois ce que je veux dire), pour en revenir au collègue, eh bien sa TaUdi est tombé en rade (la curiesement il n'a pas ouvert sa gueule en disant que c'est de la merde TaUdi (c'était pompe a essence ou je ne sais pas quoi mais bon en plus d'avoir du mal a démarrer pour rentrer chez lui du boulot il est tombé en panne sur l'autoroute). ben depuis il parle de ce qui se fait chez BM car tu vois il a eu deux TaUdi (deux grosses merdes qui lui ont claqué a la gueule avec leur fiabilité médiocre) eh bien la il voudrait changer (bon c'est le genre de mec il ne voudrait pas prendre une voiture Française qui serait pour lui resenti presque comme une rétrogradation sociale donc reste Merco ou BM (bon Merco il a pas de thunes et BM ce sera série 1 c'est tout vu). pendant ce temps deux de ses collègues en Dacia Duster eux viennent au boulot en voiture tous les jours pendant que lui se tape les transports en commun (pas de quoi payer la réparation sans doute et il doit pleurer devant son banquier :ouin: pour le crédit). Ben oui en transport en commun habillé en costard on ne voit pas que t'a pas de thnunes et tu peux te foutre de ceux qui roulent en Dacia mais voila ceux en Dacia eux au moins ils ne se tapent pas les transports en commun et ne galèrent pas pour rentrer chez eux. Quand a moi il doit attendre que la 208 ou ma RCZ tombe en panne pour me sortir sa petite vanne (et pour se rasurer ) mais bon cela n'arrive pas :coucou: ben oui le reability index est la et ceux qui savent s'en servir ont de l'avance :wink:

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

c'est fini l'autre, je ne fouille pas au fond de la cave mais si tu veux que je reprenne pas de problème :fresh: il y a qui vont morfler comme dab :lol:

Les petits charlots qui roulent en TauDi m'amusent car ils sont souvent en panne, le plus marrant c'est leur blague sur les bagnoles Françaises souvent supérieures en fiabilité a leur grosse merde. Tiens hisotire vraie et pas du bidon: il y a un collegue au boulot qui a une A3 (achetée d'ocase sans doute mais bon je m'en fous car moi j'achète du neuf j'ai assez de fric pour et je bosse 6 jours sur 7 (enfin si tu vois ce que je veux dire), pour en revenir au collègue, eh bien sa TaUdi est tombé en rade (la curiesement il n'a pas ouvert sa gueule en disant que c'est de la merde TaUdi (c'était pompe a essence ou je ne sais pas quoi mais bon en plus d'avoir du mal a démarrer pour rentrer chez lui du boulot il est tombé en panne sur l'autoroute). ben depuis il parle de ce qui se fait chez BM car tu vois il a eu deux TaUdi (deux grosses merdes qui lui ont claqué a la gueule avec leur fiabilité médiocre) eh bien la il voudrait changer (bon c'est le genre de mec il ne voudrait pas prendre une voiture Française qui serait pour lui resenti presque comme une rétrogradation sociale donc reste Merco ou BM (bon Merco il a pas de thunes et BM ce sera série 1 c'est tout vu). pendant ce temps deux de ses collègues en Dacia Duster eux viennent au boulot en voiture tous les jours pendant que lui se tape les transports en commun (pas de quoi payer la réparation sans doute et il doit pleurer devant son banquier :ouin: pour le crédit). Ben oui en transport en commun habillé en costard on ne voit pas que t'a pas de thnunes et tu peux te foutre de ceux qui roulent en Dacia mais voila ceux en Dacia eux au moins ils ne se tapent pas les transports en commun et ne galèrent pas pour rentrer chez eux. Quand a moi il doit attendre que la 208 ou ma RCZ tombe en panne pour me sortir sa petite vanne (et pour se rasurer ) mais bon cela n'arrive pas :coucou: ben oui le reability index est la et ceux qui savent s'en servir ont de l'avance :wink:

   

"je bosse 6 jours sur 7", J'ai arrêté de lire ici. :non:

Par Anonyme

Pour Zemik, le Taliban des Dacia, dont le cerveau est encore plus low cost que sa marque préférée, une étude scandinave après celle d'Angleterre et d'Allemagne montre les graves soucis de Dacia, notamment en sécurité passive, voitures dangereuses en casde collision, et même au niveau de la fiabilité des moteurs diesel

Par Anonyme

Audi, BMW, Mercedes, de toute façon même combat au niveau de la communication : faire croire que si l'on ne roule pas dans une de leurs voitures, on n'est rien, pas heureux, sans goût et j'en passe. En résumé : un homme (ou une femme) n'est rien s'il n'a pas une berline allemande premium.

Un peu comme Seguela qui disait qu'on est un raté si on n'a pas sa Rolex à 40 ans.

J'ai 54 ans, je ne roule pas en voiture allemande et je n'ai pas de Rolex. Ah bon sang, je ne vaux décidément vraiment rien !

Plus sérieusement, je plains les pauvres types qui marchent à fond dans cette dictature de la consommation. Sans le savoir, ce sont eux les ratés, incapables de trouver une valeur à leur vie s'ils ne possèdent pas des objets "de valeur".

Ceci sachant, bien entendu, qu'un véritable objet de valeur prend de la valeur au fil des années. Tout le contraire de ce qui est étiqueté "premium".

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Arrête avec ton Toyota Honda aux US, c'est pareil que Renault/PSA en France, les gens qui s'en foutent de leurs caisses achètent ça. Et c'est le cas de la majorité, donc ça suffit. D'ailleurs le premium c'est plus cher pour être un peu plus exclusif.

   

N'importe quoi, c'est pas parce que tu achètes du premium que tu t'intéresses plus aux voitures. Et en France, rouler en BM ou Taudi n'a rien d'exclusif, on en croise toutes les 5 minutes.

Par Anonyme

Moi je trouve que c'est une bonne pub pour Merco et BM.

On se dit qu'en fait si on veut pas avoir l'air d'un con à bord d'une VW vendue chère il y a autre chose sur le marché.

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

c'est fini l'autre, je ne fouille pas au fond de la cave mais si tu veux que je reprenne pas de problème :fresh: il y a qui vont morfler comme dab :lol:

Les petits charlots qui roulent en TauDi m'amusent car ils sont souvent en panne, le plus marrant c'est leur blague sur les bagnoles Françaises souvent supérieures en fiabilité a leur grosse merde. Tiens hisotire vraie et pas du bidon: il y a un collegue au boulot qui a une A3 (achetée d'ocase sans doute mais bon je m'en fous car moi j'achète du neuf j'ai assez de fric pour et je bosse 6 jours sur 7 (enfin si tu vois ce que je veux dire), pour en revenir au collègue, eh bien sa TaUdi est tombé en rade (la curiesement il n'a pas ouvert sa gueule en disant que c'est de la merde TaUdi (c'était pompe a essence ou je ne sais pas quoi mais bon en plus d'avoir du mal a démarrer pour rentrer chez lui du boulot il est tombé en panne sur l'autoroute). ben depuis il parle de ce qui se fait chez BM car tu vois il a eu deux TaUdi (deux grosses merdes qui lui ont claqué a la gueule avec leur fiabilité médiocre) eh bien la il voudrait changer (bon c'est le genre de mec il ne voudrait pas prendre une voiture Française qui serait pour lui resenti presque comme une rétrogradation sociale donc reste Merco ou BM (bon Merco il a pas de thunes et BM ce sera série 1 c'est tout vu). pendant ce temps deux de ses collègues en Dacia Duster eux viennent au boulot en voiture tous les jours pendant que lui se tape les transports en commun (pas de quoi payer la réparation sans doute et il doit pleurer devant son banquier :ouin: pour le crédit). Ben oui en transport en commun habillé en costard on ne voit pas que t'a pas de thnunes et tu peux te foutre de ceux qui roulent en Dacia mais voila ceux en Dacia eux au moins ils ne se tapent pas les transports en commun et ne galèrent pas pour rentrer chez eux. Quand a moi il doit attendre que la 208 ou ma RCZ tombe en panne pour me sortir sa petite vanne (et pour se rasurer ) mais bon cela n'arrive pas :coucou: ben oui le reability index est la et ceux qui savent s'en servir ont de l'avance :wink:

   

Erreur Zemik, tu roules en Taudi A3 TDI 105 :ouin:

Par §xga207uV

Voila pourquoi Jaguar est de loin ma marque favorite : marque prestigieuse, même prix que les allemandes, beaucoup plus de style, plus exclusif et surtout surtout, les proprios ne sont pas vantards et sont toujours prêts à faire partager leur passion au lieu de cracher sur les autres marques.

Bien sûr, j'adore le style Audi, je suis fan de Mercedes que mon grand père m'a fait découvrir il y a 20 ans, je bave même devant la gamme RS de Renault mais tout ça n'est pas Jaguar. Rien que le nom impose le respect.

Aller bonnes fêtes, même à ceux qui roulent en Vespa.

Par Anonyme

Querelles pour les Etats urbains

Dans les Etats plus ruraux les gens achètent Américain ou Japonais. Plus sûr, moins fragile...

Par Anonyme

Il me fait rire le zemik avec ces Peugeot soit disant "fiables"... tu veux que je te parle de la 307 1.6 hdi de mon frère?? Non. Il ne vaut mieux pas. Comme beaucoup d'entre nous tu dois aussi connaitre les déboires de cette horreur. Pendant que lui était souvent en rade, mois je roulais sans aucun pb avec ma pauv' golf 4 tdi 130.

Mais le problème n'est pas la.

Avec la famille qui s'est agrandi ma femme à l'époque avait poussé pour une voiture plus spacieuse. Cconvaincu que Peugeot était redevenu plus "fiable"... (comme à l'époque de la 205, 306, etc.), nous sommes partis sur 407 SW. Alors c'est vrai je n'ai pas trop eu de pb avec, voiture plutôt fiable (mis à part le FAP qui m'a couté un rein), confortables, etc... Mais alors à la revente...... une horreur, j'ai du la brader pour m'en débarrasser. J'ai vraiment pris la pilule de ma vie.

Donc pour moi c'est simple, je ne veux pas entendre "d'économie" avec les Peugeot, surtout pas.

C'est simple les "Grosses" françaises ne valent rien en occas'. Il n'a a qu'a voir les Laguna coupé d'occas' sur le boncoin, la centrale, etc. elles sont données !! Et pourtant il y en a pas beaucoup sur le marché..... quant aux généreuses Val Satis elles sont littéralement vendues au poids de la ferraille.

Donc certes t'as payé ta RCZ moins chère qu'une Audi TT... Mais tu la revendras aussi BEAUCOUP moins chère qu'une TT, et l'écart se creusera avec le temps. Donc mise à part le gain sur le capital mobilisé réduit avancer au début tu ne vas pas t'y retrouver. C'est simple tous les gens qui on pris des peignées avec des grosses françaises n'y remettent pas les doigts.. Les chiffrent parlent, si les grosses française étaient si recherchées, ça ce saurait. La fiabilité n'est qu'un paramètre de l'équation...

Quand je vois le prix des vieilles TT qui ont 15 ans j'hallucine !!

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

"je bosse 6 jours sur 7", J'ai arrêté de lire ici. :non:

   

Si t'a rien compris j'y peux rien pour toi :peur:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Il me fait rire le zemik avec ces Peugeot soit disant "fiables"... tu veux que je te parle de la 307 1.6 hdi de mon frère?? Non. Il ne vaut mieux pas. Comme beaucoup d'entre nous tu dois aussi connaitre les déboires de cette horreur. Pendant que lui était souvent en rade, mois je roulais sans aucun pb avec ma pauv' golf 4 tdi 130.

Mais le problème n'est pas la.

Avec la famille qui s'est agrandi ma femme à l'époque avait poussé pour une voiture plus spacieuse. Cconvaincu que Peugeot était redevenu plus "fiable"... (comme à l'époque de la 205, 306, etc.), nous sommes partis sur 407 SW. Alors c'est vrai je n'ai pas trop eu de pb avec, voiture plutôt fiable (mis à part le FAP qui m'a couté un rein), confortables, etc... Mais alors à la revente...... une horreur, j'ai du la brader pour m'en débarrasser. J'ai vraiment pris la pilule de ma vie.

Donc pour moi c'est simple, je ne veux pas entendre "d'économie" avec les Peugeot, surtout pas.

C'est simple les "Grosses" françaises ne valent rien en occas'. Il n'a a qu'a voir les Laguna coupé d'occas' sur le boncoin, la centrale, etc. elles sont données !! Et pourtant il y en a pas beaucoup sur le marché..... quant aux généreuses Val Satis elles sont littéralement vendues au poids de la ferraille.

Donc certes t'as payé ta RCZ moins chère qu'une Audi TT... Mais tu la revendras aussi BEAUCOUP moins chère qu'une TT, et l'écart se creusera avec le temps. Donc mise à part le gain sur le capital mobilisé réduit avancer au début tu ne vas pas t'y retrouver. C'est simple tous les gens qui on pris des peignées avec des grosses françaises n'y remettent pas les doigts.. Les chiffrent parlent, si les grosses française étaient si recherchées, ça ce saurait. La fiabilité n'est qu'un paramètre de l'équation...

Quand je vois le prix des vieilles TT qui ont 15 ans j'hallucine !!

   

Ne t'inquiète pas pour mes voitures je les ai toujours bien revendues, donc voila quoi et je ne m'inquiète pas pour ma RCZ et le mec fera de toute façon une bonne affaire avec une voiture moins rincée que les TaudIs :jap:

Tu me parles d'une vielle 307 et moi je te parle d'une TaUdi A3 récente qui tombe en rade :voyons: sais pas si t'a bien compris ta vanne qui est la même que balance pas mal de glandus. Bon le dernier gland dont je te parle (c'est un collègue mais je en devrais pas parler de lui comme ça :lol: ) il a eu mal avec ses deux TauDis (tous eux en rade lol :ptdr: ) et maintenant il rêve de BMW sauf qu'en attendant il est en transport en commun :rs: parce que pas de quoi payer les réparations (sais pas si cela lui a coûté un rein mais en tout cas vu la situation les deux jambes fonctionnent). Bon en attendant d'avoir assez de thunes pour se payer sa série 1 entrée de gamme (tu les reconnait dans la rue car pas de fermeture de rétro électrique, je connais trois qui ont ce genre de gag qui ne fait pas haut de gamme alors qu'une pauvre 208 Urban Soul les a). Bon en attendant il est a pied et vive le navigo (c'est écolo et je le félicite :coucou: )

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Erreur Zemik, tu roules en Taudi A3 TDI 105 :ouin:

   

Non pas ça pitié :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

:coucou::hello:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Pour Zemik, le Taliban des Dacia, dont le cerveau est encore plus low cost que sa marque préférée, une étude scandinave après celle d'Angleterre et d'Allemagne montre les graves soucis de Dacia, notamment en sécurité passive, voitures dangereuses en casde collision, et même au niveau de la fiabilité des moteurs diesel

   

Qu'elle étude ? :voyons:

Le médiocre VAG qui paye le TÜV :lol:

NEXT :fresh:

IN DACIA WE TRUST :roi:

voila la vraie étude :coucou:

http://www.test-achats.be/auto-velo/autos/communique-de-presse/fiabilite-des-voitures-dacia-en-premiere-position

Pour le reste il y a EuroNcap :sol:

Par §Lag528Sy

En réponse à Anonyme

Il me fait rire le zemik avec ces Peugeot soit disant "fiables"... tu veux que je te parle de la 307 1.6 hdi de mon frère?? Non. Il ne vaut mieux pas. Comme beaucoup d'entre nous tu dois aussi connaitre les déboires de cette horreur. Pendant que lui était souvent en rade, mois je roulais sans aucun pb avec ma pauv' golf 4 tdi 130.

Mais le problème n'est pas la.

Avec la famille qui s'est agrandi ma femme à l'époque avait poussé pour une voiture plus spacieuse. Cconvaincu que Peugeot était redevenu plus "fiable"... (comme à l'époque de la 205, 306, etc.), nous sommes partis sur 407 SW. Alors c'est vrai je n'ai pas trop eu de pb avec, voiture plutôt fiable (mis à part le FAP qui m'a couté un rein), confortables, etc... Mais alors à la revente...... une horreur, j'ai du la brader pour m'en débarrasser. J'ai vraiment pris la pilule de ma vie.

Donc pour moi c'est simple, je ne veux pas entendre "d'économie" avec les Peugeot, surtout pas.

C'est simple les "Grosses" françaises ne valent rien en occas'. Il n'a a qu'a voir les Laguna coupé d'occas' sur le boncoin, la centrale, etc. elles sont données !! Et pourtant il y en a pas beaucoup sur le marché..... quant aux généreuses Val Satis elles sont littéralement vendues au poids de la ferraille.

Donc certes t'as payé ta RCZ moins chère qu'une Audi TT... Mais tu la revendras aussi BEAUCOUP moins chère qu'une TT, et l'écart se creusera avec le temps. Donc mise à part le gain sur le capital mobilisé réduit avancer au début tu ne vas pas t'y retrouver. C'est simple tous les gens qui on pris des peignées avec des grosses françaises n'y remettent pas les doigts.. Les chiffrent parlent, si les grosses française étaient si recherchées, ça ce saurait. La fiabilité n'est qu'un paramètre de l'équation...

Quand je vois le prix des vieilles TT qui ont 15 ans j'hallucine !!

   

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22368325.html

Vaut rien le TT de 15 ans

Sinon RCZ 2010 avec 73 000 km a 14 900 km

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22368325.html

TT Rodster 2010 avec 98 000 km a 17 900 km.... valait t-il seulement 3000€ de plus neuf ???

Plus, moins... comment justifier votre calcul alors même que les françaises sont achetables a des tarifs bien plus attractifs que vos Audi...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22364552.html

Par §gry814OO

En réponse à §Lag528Sy

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22368325.html

Vaut rien le TT de 15 ans

Sinon RCZ 2010 avec 73 000 km a 14 900 km

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22368325.html

TT Rodster 2010 avec 98 000 km a 17 900 km.... valait t-il seulement 3000€ de plus neuf ???

Plus, moins... comment justifier votre calcul alors même que les françaises sont achetables a des tarifs bien plus attractifs que vos Audi...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22364552.html

   

Excellent ça. De toute façon j'avais déjà fait le comparatif aussi et il est clair que la différence de valeur à la revente est loin de la différence à l'achat.

Enfin entre la RC-Z et la TT y a pas photos la Peugeot est bien mieux et certainement en fiabilité aussi.

Par §Lag528Sy

Perso, ce que je trouve drôle dans ce genre de pub, c'est la façon dont les pseudos marques premium vendent du LUXE... alors que franchement ils vendent 98% de voitures qui ne sont que des modèles généralistes avec un logo qui fait croire au LUXE...

Qui peut me décrire l'équipement d'une A3 berline Attraction a 26 000€ et de 125cv ??? Nous sommes dans le luxe la. Ma pauvre Megane dispose de 100cv de plus et en équipement voyons :

Accoudoir central arrière avec trappe à ski 190 EUR

Bang and Olufsen sound system 950 EUR

Châssis sport 270 EUR

Climatiseur automatique confort 660 EUR

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km 880 EUR

Glaces assombries, vitrage Privacy 480 EUR

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant, 8 J x 18 avec pneus 225/40 R 18 92Y 2 230 EUR

MMI Radio 510 EUR

Pack Éclairage 250 EUR

Pack Connectivity 690 EUR

Rétroviseur intérieur, à réglage jour/ nuit automatique, avec détecteur de lumière et de pluie 160 EUR

Tapis de coffre réversible 80 EUR

Toit ouvrant panoramique 1 150 EUR

Volant 4 branches multifonction en cuir 210 EUR

Xénon plus 1 100 EUR

Il est ou le luxe la … le cuir même pas, de l’alu, des boiseries ???? rien, un petit moteur, un équipement réduit au minimun… et déjà 12 000€ de plus qu'une voiture généraliste ???

Ou est le LUXE Svp ???? juste payer plus cher pour avoir moins et s'y croire a fond... triste

Climatiseur automatique confort

660 EUR

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

880 EUR

Glaces assombries, vitrage Privacy

480 EUR

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant, 8 J x 18 avec pneus 225/40 R 18 92Y

2 230 EUR

MMI Radio

510 EUR

Pack Éclairage

250 EUR

Pack Connectivity

690 EUR

Rétroviseur intérieur, à réglage jour/ nuit automatique, avec détecteur de lumière et de pluie

160 EUR

Tapis de coffre réversible

80 EUR

Toit ouvrant panoramique

1 150 EUR

Volant 4 branches multifonction en cuir

210 EUR

Xénon plus

1 100 EUR

Par §zem778mO

En réponse à §Lag528Sy

Perso, ce que je trouve drôle dans ce genre de pub, c'est la façon dont les pseudos marques premium vendent du LUXE... alors que franchement ils vendent 98% de voitures qui ne sont que des modèles généralistes avec un logo qui fait croire au LUXE...

Qui peut me décrire l'équipement d'une A3 berline Attraction a 26 000€ et de 125cv ??? Nous sommes dans le luxe la. Ma pauvre Megane dispose de 100cv de plus et en équipement voyons :

Accoudoir central arrière avec trappe à ski 190 EUR

Bang and Olufsen sound system 950 EUR

Châssis sport 270 EUR

Climatiseur automatique confort 660 EUR

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km 880 EUR

Glaces assombries, vitrage Privacy 480 EUR

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant, 8 J x 18 avec pneus 225/40 R 18 92Y 2 230 EUR

MMI Radio 510 EUR

Pack Éclairage 250 EUR

Pack Connectivity 690 EUR

Rétroviseur intérieur, à réglage jour/ nuit automatique, avec détecteur de lumière et de pluie 160 EUR

Tapis de coffre réversible 80 EUR

Toit ouvrant panoramique 1 150 EUR

Volant 4 branches multifonction en cuir 210 EUR

Xénon plus 1 100 EUR

Il est ou le luxe la … le cuir même pas, de l’alu, des boiseries ???? rien, un petit moteur, un équipement réduit au minimun… et déjà 12 000€ de plus qu'une voiture généraliste ???

Ou est le LUXE Svp ???? juste payer plus cher pour avoir moins et s'y croire a fond... triste

Climatiseur automatique confort

660 EUR

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

880 EUR

Glaces assombries, vitrage Privacy

480 EUR

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant, 8 J x 18 avec pneus 225/40 R 18 92Y

2 230 EUR

MMI Radio

510 EUR

Pack Éclairage

250 EUR

Pack Connectivity

690 EUR

Rétroviseur intérieur, à réglage jour/ nuit automatique, avec détecteur de lumière et de pluie

160 EUR

Tapis de coffre réversible

80 EUR

Toit ouvrant panoramique

1 150 EUR

Volant 4 branches multifonction en cuir

210 EUR

Xénon plus

1 100 EUR

   

C'est cela le luxe allemand (le badge que certains achètent) eh oui certains croient que je vanne quand je dis qu'une BMW (c'est du premium soit disant) n'a même pas les rétros rabattables électriquement ! :confused:

J'ai été surpris a vrai dire car quand j'ai acheté ma deuxième voiture (une 208 Urban Soul) j'avais les rétros électriques, une roue de secours, et l'aide au parking inclus :roi: (et c'est même pas une finition Allure ou une Feline) :wink:

quand je pense qu'un glandu (c'est un collègue je ne devrais pas mais bon il le vaut bien :lol: ) est en ce moment a pied pour avoir assez de sous pour pouvoir se payer une BMW Série 1 :lol:

Vive les Sport :areuh:

Par Anonyme

Laidgounaze 245 gt (Qui by the way se prend tous les jour une pâtée par un 330d... 245cv, 231cv, mais aussi le bon vieux 204cv..)

Pas crédible pour 3 sous il y a exactement 3 TT de 2010 en France pour moins de 21000€. Petit coquin..

Par Anonyme

On tourne en rond zemik, certains peuvent se payer une A3 avec toutes les options possible de la planête si ils ont le frique et si ça leur faire plaisir.

Par Anonyme

Et tout le monde ne s'achètent pas une "a1", "a3 tdi 105", il y a aussi, les a4, a6, s4, 330d, m3, 335d.. m5, du vrai luxe et que du plaisir... Essai un jour le dernier 258cv de chez bm.... Un truc de malade

Par §ab2608Lj

En réponse à §Lag528Sy

Perso, ce que je trouve drôle dans ce genre de pub, c'est la façon dont les pseudos marques premium vendent du LUXE... alors que franchement ils vendent 98% de voitures qui ne sont que des modèles généralistes avec un logo qui fait croire au LUXE...

Qui peut me décrire l'équipement d'une A3 berline Attraction a 26 000€ et de 125cv ??? Nous sommes dans le luxe la. Ma pauvre Megane dispose de 100cv de plus et en équipement voyons :

Accoudoir central arrière avec trappe à ski 190 EUR

Bang and Olufsen sound system 950 EUR

Châssis sport 270 EUR

Climatiseur automatique confort 660 EUR

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km 880 EUR

Glaces assombries, vitrage Privacy 480 EUR

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant, 8 J x 18 avec pneus 225/40 R 18 92Y 2 230 EUR

MMI Radio 510 EUR

Pack Éclairage 250 EUR

Pack Connectivity 690 EUR

Rétroviseur intérieur, à réglage jour/ nuit automatique, avec détecteur de lumière et de pluie 160 EUR

Tapis de coffre réversible 80 EUR

Toit ouvrant panoramique 1 150 EUR

Volant 4 branches multifonction en cuir 210 EUR

Xénon plus 1 100 EUR

Il est ou le luxe la … le cuir même pas, de l’alu, des boiseries ???? rien, un petit moteur, un équipement réduit au minimun… et déjà 12 000€ de plus qu'une voiture généraliste ???

Ou est le LUXE Svp ???? juste payer plus cher pour avoir moins et s'y croire a fond... triste

Climatiseur automatique confort

660 EUR

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

880 EUR

Glaces assombries, vitrage Privacy

480 EUR

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant, 8 J x 18 avec pneus 225/40 R 18 92Y

2 230 EUR

MMI Radio

510 EUR

Pack Éclairage

250 EUR

Pack Connectivity

690 EUR

Rétroviseur intérieur, à réglage jour/ nuit automatique, avec détecteur de lumière et de pluie

160 EUR

Tapis de coffre réversible

80 EUR

Toit ouvrant panoramique

1 150 EUR

Volant 4 branches multifonction en cuir

210 EUR

Xénon plus

1 100 EUR

   

"Perso, ce que je trouve drôle dans ce genre de pub, c'est la façon dont les pseudos marques premium vendent du LUXE"

Pour commencer ce ne sont pas des voitures de luxe, ce sont des voitures dites " preniums". Le LUXE c'est Rolls Royce, Aston Martin, Bentley etc...

Le Prenium c'est Bmw, Lexus, Infinity, Audi etc...

----------------------------------------------------------------

"Qui peut me décrire l'équipement d'une A3 berline Attraction a 26 000€ et de 125cv ??? Nous sommes dans le luxe la."

La stratégie du prenium, c'est de se plier en 4 pour le client. C'est à dire être en mesure de répondre à toutes les attentes du clients. Raison pour laquelle les constructeurs preniums ont une TRÈS LARGE palette de motorisation,transmission, boite de vitesse,etc... par rapport aux généralistes.

Ca ce resseent aussi au niveau des équipements. Compare les équipements disponibles entre DS4 et une Série 1 // A3 // Classe A; tu verras que ça ne tourne vraiment pas à l'avantage de la Citroen.

-------------------------------------------------------------

Maintenant il faut que tu comprennes quelques choses, LES GENS N'ACHÈTENT PAS UNE VOITURE UNIQUEMENT SUR DES CRITÈRES OBJECTIFS ( capacité du coffre, habitabilité, ergonomie, etc... ).

C'est le DESIGN ( extérieur d'abord, puis intérieur ) qui prime.

Alors si une personne craque sur une Série 1 ou une Classe A, doit on la traiter de débile parce qu'une Mégane coûte 5 000€ moins cher ?

Ton raisonnement est trop primaire.

Autre chose, arrête de croire que les gens qui s'achètent des PRENIUMS NEUVES sont des gens qui n'ont pas les moyens, qui doivent s'endetter sur 20 ans et manger des pates tous les jours...

C'est peut être le cas pour ce qui les achètent d'occasion, mais pas pour ceux qui se rendent en concession.

Je ne vois jamais de "kéké" ou "racaille"dans des A3/ Série 1 neuves, mais dans des modèles vieux de 5 à 6 ans plutôt... Ou des véhicules de locations...

Parce que le discours que tu tiens c'est :

"J'achète un Espace à 40 000€, je suis intellingent, rationnel, et je peux payer cash //// J'achète une A3 à 30 000€, je suis un mouton, pigeon, je vis au dessus de mes moyens.

Bref, l'image aussi est importante, mais elle ne fait pas tout.

Sinon comment expliquer le succès dans TOUTE l'Europe et même aux USA de la 500, alors que Fiat a une image déplorable en Europe... Idem pour la 500L, qui je rappelle se vend mieux en Europe que le Captur ou le 2008...

Comment expliquer le succès de la gamme DS, qui n'est au final que du maquillage sur les C3 et C4 ( même intérieur que les DS3 et DS4 ) ?

Comment expliquer que le RCZ se soit mieux vendu en Europe, en 2012 que le prenium Audi TT ?

Par Anonyme

T'as raison zemik... il ne faut parler des déboires de la "veille 307" comme tu dis, produite jusqu'en octobre 2007.... tournons vite la page, changeons de sujet, ca t'arrange tellement.

Malheureusement les gens n'oublient pas ce que nos constructeurs ont osé sortir.. ref laguna 2 que les concessions ne savaient même réparer tellement c'étaient bourrés de pannes. Les pires voitures de la planète.

Par Anonyme

+1 @ ab2o12

Voila une vrai raisonnement objectif.

Par §Lag528Sy

En réponse à Anonyme

Laidgounaze 245 gt (Qui by the way se prend tous les jour une pâtée par un 330d... 245cv, 231cv, mais aussi le bon vieux 204cv..)

Pas crédible pour 3 sous il y a exactement 3 TT de 2010 en France pour moins de 21000€. Petit coquin..

   

Je n'ai pas une Laguna mais une Mégane....et une 330d même préparé de base fait 258cv et préparé 305cv... comme ma Mégane non premium... mais la 330d est un peu plus chère je crois. Pour le prix d'une Mégane on a pas de 330d mais une 316d et la.....

Par §Lag528Sy

En réponse à §ab2608Lj

"Perso, ce que je trouve drôle dans ce genre de pub, c'est la façon dont les pseudos marques premium vendent du LUXE"

Pour commencer ce ne sont pas des voitures de luxe, ce sont des voitures dites " preniums". Le LUXE c'est Rolls Royce, Aston Martin, Bentley etc...

Le Prenium c'est Bmw, Lexus, Infinity, Audi etc...

----------------------------------------------------------------

"Qui peut me décrire l'équipement d'une A3 berline Attraction a 26 000€ et de 125cv ??? Nous sommes dans le luxe la."

La stratégie du prenium, c'est de se plier en 4 pour le client. C'est à dire être en mesure de répondre à toutes les attentes du clients. Raison pour laquelle les constructeurs preniums ont une TRÈS LARGE palette de motorisation,transmission, boite de vitesse,etc... par rapport aux généralistes.

Ca ce resseent aussi au niveau des équipements. Compare les équipements disponibles entre DS4 et une Série 1 // A3 // Classe A; tu verras que ça ne tourne vraiment pas à l'avantage de la Citroen.

-------------------------------------------------------------

Maintenant il faut que tu comprennes quelques choses, LES GENS N'ACHÈTENT PAS UNE VOITURE UNIQUEMENT SUR DES CRITÈRES OBJECTIFS ( capacité du coffre, habitabilité, ergonomie, etc... ).

C'est le DESIGN ( extérieur d'abord, puis intérieur ) qui prime.

Alors si une personne craque sur une Série 1 ou une Classe A, doit on la traiter de débile parce qu'une Mégane coûte 5 000€ moins cher ?

Ton raisonnement est trop primaire.

Autre chose, arrête de croire que les gens qui s'achètent des PRENIUMS NEUVES sont des gens qui n'ont pas les moyens, qui doivent s'endetter sur 20 ans et manger des pates tous les jours...

C'est peut être le cas pour ce qui les achètent d'occasion, mais pas pour ceux qui se rendent en concession.

Je ne vois jamais de "kéké" ou "racaille"dans des A3/ Série 1 neuves, mais dans des modèles vieux de 5 à 6 ans plutôt... Ou des véhicules de locations...

Parce que le discours que tu tiens c'est :

"J'achète un Espace à 40 000€, je suis intellingent, rationnel, et je peux payer cash //// J'achète une A3 à 30 000€, je suis un mouton, pigeon, je vis au dessus de mes moyens.

Bref, l'image aussi est importante, mais elle ne fait pas tout.

Sinon comment expliquer le succès dans TOUTE l'Europe et même aux USA de la 500, alors que Fiat a une image déplorable en Europe... Idem pour la 500L, qui je rappelle se vend mieux en Europe que le Captur ou le 2008...

Comment expliquer le succès de la gamme DS, qui n'est au final que du maquillage sur les C3 et C4 ( même intérieur que les DS3 et DS4 ) ?

Comment expliquer que le RCZ se soit mieux vendu en Europe, en 2012 que le prenium Audi TT ?

   

On est d'accord, le premium est irrationnel donc, c'est juste plus cher pour avoir l'impression d'avoir ou de pouvoir avoir...

Je n'ai jamais dit que les gens qui achetait du premium neuf n'avait pas les moyens... il y a le VRAI premium chez Audi comme une RS4, une RS6 et autres et les faux premiums, celles qui représentent 98% des ventes et qui n'ont rien de premium...

Dans mon exemple en quoi Audi se plie en 4 pour son client ???? en rien du tout, c'est du marketing c'est tout...

Une A3 de 125cv c'est pas premium

Par §JCC326sm

All new A3 berline, tout au mieux une Jetta mexicaine fabriquée en Allemagne. En quoi est-elle neuve

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

T'as raison zemik... il ne faut parler des déboires de la "veille 307" comme tu dis, produite jusqu'en octobre 2007.... tournons vite la page, changeons de sujet, ca t'arrange tellement.

Malheureusement les gens n'oublient pas ce que nos constructeurs ont osé sortir.. ref laguna 2 que les concessions ne savaient même réparer tellement c'étaient bourrés de pannes. Les pires voitures de la planète.

   

octobre 2007 et bientôt 2014 :areuh:

et puis dans le même temps j'ai conservé une 206 avec seulement un embrayage a changer (au bout de 10 ans) don ok :coucou: (d'ailleurs pas étonnant comme le prouve le classement de la 206 au reabilityindex mais mieux vaut ne pas en parler tellement cela arrange certains )

voila seulement en attendant un mec lui a une A3 (celle produite actuellement et il a eu celle d'avant) et lui deux pannes :roll: ah oui mieux vaut éviter d'en parler tellement cela arrange certains, plus drôle le mec en question qui est en panne évite lui aussi d'en parler et ne remet pas en cause la fiabilité désastreuse des tadUis mais bon dans sa tête il reste persuadé de la deutche kalitat mais il ira chercher du coté BMW désormais (en entrée de gamme bien sur lol :lol: ). perso je m'en fous mais que certains ferment leur gueule et tourne trois fois la langue de pute quand ils parlent :fresh:

Par §ab2608Lj

En réponse à §Lag528Sy

On est d'accord, le premium est irrationnel donc, c'est juste plus cher pour avoir l'impression d'avoir ou de pouvoir avoir...

Je n'ai jamais dit que les gens qui achetait du premium neuf n'avait pas les moyens... il y a le VRAI premium chez Audi comme une RS4, une RS6 et autres et les faux premiums, celles qui représentent 98% des ventes et qui n'ont rien de premium...

Dans mon exemple en quoi Audi se plie en 4 pour son client ???? en rien du tout, c'est du marketing c'est tout...

Une A3 de 125cv c'est pas premium

   

Dans ton exemple, ce qu'il faut comprendre c'est qu'Audi donne le choix aux clients parmi une multitude de motorisation, transmission, boîte de vitesse, et équipement.

Après c'est au client de faire son choix. Une A3 a une meilleure qualité de fabrication, un soin du détail plus poussé que les généralistes.

Après , il est sur qu'on paye aussi la marque. Mais c'est valable pour toutes les choses de la vie, de ta chemise en passant par tes chaussures. On paye toujours la marque.

De la à dire que les gens achètent une A3 125ch UNIQUEMENT parce que c'est une Audi, il n'y a qu'un pas que je franchirais pas.

Par Anonyme

Enorme le titre !!! "Audi se moque de BMW et Mercedes" :ptdr:

En même temps, comment ne pas se foutre de leurs gueule ?! :fresh:

Ces 2 marques sont l'éxemple même du ridicule et de la beauf attitude !

Quand l'une représente les HLM, l'autre tracte des caravanes ! :fresh:

Non mais soyons honnête, ce titre est un pléonasme, c'est impossible de ne pas se moquer de BM et Merco !!! :ptdr:

Par Anonyme

oui oui.. c'est ca zemik on t'as compris avec tes arguments zéro, tes mêmes histoires de voisin en audi a3 tdi ?!? et tes smilley a deux balles.

Heureusement que d'autres sont la pour relever le niveau !!

Par Anonyme

18h21, on t'as reconnu zemik avec tes smilley !!!

Enrome le mec !! Ca vole super le commentaire

Par Anonyme

Mercedes peut aussi se foutre de la fiabilité globale d'Audi.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

18h21, on t'as reconnu zemik avec tes smilley !!!

Enrome le mec !! Ca vole super le commentaire

   

Zemik n'est pas pro-Audi ou pro-VAG ...

Par §xga207uV

LagunaGT, il ne faut pas comparer juste la puissance du moteur. Une megane RS est plus puissante et efficace qu'une berline routière. Sauf que la routière sera tellement plus agréable et plus confortable.

C'est ça le premium, proposer une environnement agréable, confortable et un design travaillé. J'adore le nouveau design Renault mais pour des raisons financières, il ne peut être autant travaillé que les premiums.

Le premium c'est donc, un moteur suffisant mais aussi tout une panoplie d'éléments internes ou externes.

En ce qui concerne les versions de base en finition de base d'Audi et autres, c'est juste pour répondre au besoin de vouloir une voiture plus travaillé mais sans 200 ch sous le capot.

Au final, tout le monde a un peu raison. Mais surtout ne pas mélanger 2 catégories : sportive (RS...) et Premium (jaguar, Audi > A4, Mercedes...).

Bonne année

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité