Par Anonyme
bravo Arthur pour cette avalanche de photos !
Audi TT : toutes les photos en haute résolution !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
bravo Arthur pour cette avalanche de photos !
Par Anonyme
ce qu'elle est moche ! encore plus que la 1ère avec sa grosse calandre. vive les brera ou GT de chez Alfa.
Par Anonyme
à voir ces photos, personnellement, j'aime assez... sauf peut être l'arrière un tantinet tronqué par rapport à la TT mk1 à cause du montant arrière qui se prolonge un peu trop à mon goût... ce qui me dérange le plus se sont les tarifs... il va falloir attendre les occaz...
concernant la Brera, je préférai le concept car...
sinon la GT est très belle !
Par Anonyme
j hallucine avec la finition....
Par Anonyme
Parfaitement d'accord avec Xavman concernant l'accueil chez Audi. On a vraiment l'impression qu'acheter chez eux doit être un privilège, et avant d'avoir un vendeur qui daigne s'adresser à vous, il faut vraiment insister.
Je ne parle pas des voitures fermées à clef, et quand à l'essai d'une voiture, il ne faut même pas y penser, si vous avez 30 ans et que vous n'êtes pas habillé en costard cravate.
Vraiment dommage.
(mon expérience concerne Audi Sterling à Labège/région toulousaine, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est un peu pareil partout).
Par Anonyme
TOUT SIMPLEMENT DELICIEUSE... RABAH DU 13
Par Anonyme
Rien à dire... J'adore!!! bien plus belle quel a première.
Par Anonyme
Pour Mabolek, J'ai 25 ans et pas de costard cravate et je n'ai pas eu de souci pour essayer la TT mk2 dans cette même concession Audi de Labège. Par contre, c'est vrai que le commercial savait plus ou moins que mon intention d'acheter était forte.
Par Anonyme
Ben moi aussi mon intention d'acheter était forte... La preuve, à l'époque je suis revenu un peu plus tard, et j'ai acheté la TT (mk1)... à un autre commercial, tant pis pour le premier. Mais heureusement que je voulais vraiment cette voiture, car ça aurait pu en refroidir plus d'un. Et mon impression a été confirmée à plusieurs reprises depuis, lors des quelques retours SAV. J'ai même dû une fois faire appel au siège de la marque, pour avoir satisfaction... Un comble pour une marque qui se veut de prestige. Résultat : ma prochaine voiture ne sera pas une audi. BMW ou Mercedes, voire Porsche, je me tate, en espérant qu'ils traitent mieux leurs clients.
SPONSORISE