Par Anonyme
Les pilotes de moto gp deviennent enfin lucide et veulent passer à un vrai sport d'homme. :-)
Les motos, ça rame :-p
Après Valentino Rossi, Max Biaggi vise la F1
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Les pilotes de moto gp deviennent enfin lucide et veulent passer à un vrai sport d'homme. :-)
Les motos, ça rame :-p
Par Anonyme
Vu comme il c'est grillé au niveau de ses commentaires par rapport à honda, yam' etc...
je pense que les carottes sont cuites et puis rossi avec deux roues de plus le battrai quand même :D
Par Anonyme
les motos sa rame?!?!?! une simple cbr 1000 est aussi rapide de0a 100km que une ferrari enzo! .
Par Anonyme
C'était du second degré d'où les smileys.
Faut pas s'emporter comme ça l'ami. :0)
Par Anonyme
En pilotant, le cerveau d'un pilote de moto est plus solicité que celui d'un pilote de voiture : des paramètres supplémentaires s'incorporent (positionnement du pilote sur la moto/déhanchement, inclinaison de l'engin/variation de la surface de gomme en contact avec le sol, gestion des freins (indépendants sur une (vraie) moto) ...).
Savez-vous ce que vaut schumi sur une motogp ?
- Des clous ... La moto s'apprend plus difficilement que la conduite d'un engin de type automobile au triangle de sustentation à géométrie "fixe" (non variable, ou si peu).
Par ailleurs, loin d'être des "malades", les pilotes de motos, comme les pilotes d'avions, sont sensibilisés à la gravité de la (Sainte) gamelle : Ils payent comptant!
Mébon, et sinon, on connait le lascar qu'est Biaggi, l'effet d'annonce douteuse est sa spécialité, à se demander si ce n'est pas Rossi lui-même qui verse son salaire à Max pour que ce dernier lui serve de faire-valoir!
Par contre, l'hiver, que c'est bon d'être installé confortablement dans une auto !!! Sans compter que certaine (rares) belles autos sont de véritables motos à 4 roues (sauf le tarif, rédhibitoirement élevé).
Vive les sports mécaniques! La prochaine fois, je vous décris mon amour des belles mécaniques que sont aussi les engins de type aéronautique afin d'expliquer l'expression : "beau comme un ULM 3 axes sportif à ailes basses".
SPONSORISE