Citroën se lance dans la location courte durée
Citroën annonce ce matin le lancement officiel d'une nouvelle offre en France avec certains concessionnaires partenaires : Rent and smile. La marque française démarre ainsi la location courte durée, allant d'une journée à un mois, sur les véhicules particuliers et utilitaires aux chevrons.

Citroën se lance dans un domaine habituellement réservé aux Europcar, Sixt et autres Avis : la location courte durée. Le constructeur français annonce en effet son dispositif Rent&Smile, qui va permettre aux conducteurs de réserver un véhicule de leur choix dans le catalogue Citroën, avant d'être orienté vers un partenaire disposant dudit véhicule.
Citroën s'adresse d'ailleurs à un public très large avec cette offre, que ce soit ceux qui souhaitent un modèle particulier pour un moment spécial (comme l'E-Mehari), des professionnels qui voudraient "compléter la flotte de votre entreprise pour faire face à pic d’activités", ou, encore, et c'est très intéressant, les potentiels acheteurs qui voudraient un essai plus "longue durée" sur un modèle avant de signer le bon de commande.
Les tarifs démarrent à 36 € pour 100 km, assurance incluse, tandis que le dépôt de garantie est de 300 €. Toutes les informations sur la réservation et la location des modèles sont à retrouver sur le site officiel lancé pour l'occasion par Citroën.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération