Circuit - vidéo: Les stars Monster au Ricard en images qui bougent

Rappel des faits. Par un jour humide et froid, cinq célébrités sous l'égide d'une boisson vitaminée ont pris possession d'un tracé au nom d'un breuvage alcoolisé. Tout ça pour se jeter ensemble à l'eau dans un but qui reste encore à mettre en bouteille. Mais le vin a bel et bien été tiré ainsi que le démontre cette vidéo, comme une mignonnette avant le grand cru.
Michaël Schumacher, John McGuinness, Randy Mamola, Pol Espargaro et le leader du groupe Prodigy Keith Flint roulent de concert, avec quelques délicieux tours de force comme le Schumi encore pilote Mercedes sur une 1199 Panigale qui est à présent la propriété d'Audi, ce qui ne l'empêche pas d'être bardée de symboles de la maison Benz, tel AMG. Par ailleurs ex-partenaire Ducati du temps d'Investindustrial...
On regrettera cependant que la part belle soit faite à celui qui a fait trembler à son époque la Formule 1. Se confiant à Randy Mamola, il tient une vedette qui est volée à ceux qui vont encore au charbon, comme McGuinness et, surtout, le plus véloce de cet aréopage, Pol Espargaro. Mais bon, l'enthousiasme juvénile de Flint fait passer la pilule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération