Cinéma - Vidéo: le dernier opus de mission impossible est très BMW
L'inoxydable Tom Cruise, à 52 ans, s'il vous plaît, repart pour une nouvelle mission impossible dont le titre original s'appellera « Rogue Nation ». Et au vu des images e cette première bande d'annonce, force est deconstater qu'on ne se fera pourtant pas avoir, et que l'on en aura pour son argent. Est-ce pour cela que l'on y voit autant de BMW ?
L'opus nous est promis pour le second de cette année et comme les précédentes versions, il promet beaucoup. On ne se repose pas beaucoup lorsque l'on tente une mission impossible tandis que tout ce qui y gravite autour y est détruit en moins de cinq secondes. Comme la bande qui donne les instructions. Du coup, si vous êtes un amoureux des BMW, mieux vous épargner ces minutes intenses où tant les berlines que les S 1000RR connaissent des sorts funestes.
Ceci dit, c'est une bonne visibilité pour la marque bavaroise qui réussit déjà dans la vraie vie cette mission impossible pour ses concurrents : ne pas être un monstre de fiabilité en assumant une campagne de rappel massive, voire des déboires techniques comme ceux de la R1200RT l'an dernier, et connaître, malgré tout, le succès commercial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération