Cinéma: un film de Bernard Fau sur le "Continental Circus" en préparation.
"Il était une fois le Continental Circus", c'est le titre du film que prépare l'ancien pilote de Grands Prix Bernard Fau. La première partie est déjà en boite. Vous pouvez être acteur de la seconde. Comment? Lisez d'abord ce qui suit...
Faire un film sur le "Continental Circus", c'est un pari osé. Il faut d'abord avoir bien connu cette période, mieux, l'avoir vécue. Ensuite, il faut avoir le bagage technique pour mener à bien ce projet. Et qui était le mieux placé pour se lancer dans l'aventure? Bernard Fau, bien évidement.
Pilote de Grands Prix et d'endurance, Bernard Fau fera ses premières armes en s'engageant à la fameuse cote "Lapize" en 1971 sur une Matchless préparée par ses soins. Puis, ce sera la Coupe Kawa, le Continental Circus avec pas mal de chutes, et surtout très peu de moyens. Il arrête sa carrière au début des années quatre-vingt, après avoir fait quelques coups d'éclat, notamment en Angleterre.
Le cinéma, on peut dire qu'il a ça dans le sang puisqu'il réussi à se faire réformer lors des "trois jours" (tests que l'on passait pour savoir si on était apte à faire le service militaire, à l'époque où c'était encore obligatoire). Après sa carrière de pilote, il devient photographe et réalisateur sur les plateaux de tournages.
Vous pouvez visualiser une partie de ce que sera le film histoire de vous faire une idée précise du projet:
Et pour soutenir ce projet, direction le site internet où tout est expliqué: www.bernardfau.com
Le film sera présenté lors du prochain Salon Moto Légende qui se tiendra du 21 au 23 novembre prochain au Parc Floral de Vincennes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération