Cinéma: Tarantino va s'occuper de la moto

Attention, ça risque de déménager. Quentin Tarantino, l'auteur, faut-il le rappeler, de morceaux du genre « Reservoir Dogs », « Une nuit en Enfer », « Pulp Fiction », « Kill Bill » et le dernier « Boulevard de la mort », entre autres, va s'occuper du cas de la moto dans une production au titre sans équivoque : « Hell Ride ».
Le déjanté génial du Tennessee assure une ambiance seventies et un opus articulé autour du milieu motard de cette décennie conjugué sur la philosophie du bon, de la brute et du truand.

Avec un panel d'acteurs du genre Michaël Madsen, Denis Hopper, Eric Balfour (photo), Vinnie Jones ou l'incandescente Leonor Varela, cette liste étant loin d'être exhaustive, on piaffe d'impatience de voir quelle potion magique va sortir de ce chaudron maléfique. En attendant, « Hell Ride » est entrée en post production.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération