Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Cinéma : Ghost Rider 2 : Nicolas Cage revient en Johnny Blaze

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Cinéma : Ghost Rider 2 : Nicolas Cage revient en Johnny Blaze

C'est sûr et certain que le premier film sous le titre de Ghost Rider a partagé l'opinion. On a aimé ou pas du tout. Le réalisateur Mark Steven Johnson d'ailleurs avait perdu un peu de sa notoriété au passage. Mais que les amateurs de la bande dessinée se rassurent, le motard vengeur ne sera probablement pas mis en scène par le réalisateur.


D'ailleurs dans la même lignée, Eva Mendes, l'actrice jouant Roxanne Simpson est restée muette sur le fait de reprendre ce rôle. Alors qu'est-ce qu'il va se passer pour Johnny Blaze ?


Il semblerait que ce deuxième volet aurait lieu en Europe où le motard travaillerait pour le compte de l'église catholique.


En ce qui concerne les motos choisies sur le tournage, nous n'en savons pas plus (et oui le scénario n'est même pas encore écrit !). On se souvient de cette Buell X1 préparée, mais on espère qu'ils garderont le même modèle de moto démoniaque (The Hellcycle ) et n'essayeront pas d'en faire une machine « pseudofuturomanga »….


Le synopsis du premier volet :


Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer. Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.



Source


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/