Chevrolet : un nouveau visage pour la Camaro
C'est l'heure du restylage pour la sixième génération de Camaro. Le lifting de la face avant est important, avec notamment une calandre agrandie.
Trois ans seulement après ses débuts, la sixième génération de Camaro passe sur le billard. Et si l'auto a très bien vieilli et restait des plus désirables, la refonte est plutôt importante. Mais il ne faut pas laisser le champ libre à la Mustang, qui a elle aussi reçu un nouveau visage il y a quelques mois.
La muscle-car de Chevrolet adopte de nouvelles optiques. Le regard s'affine et gagne en agressivité, avec une signature lumineuse qui se prolonge dans la grille de calandre. Cette dernière est en revanche étirée vers le bas. En contrepartie, la prise d'air principale est réduite. Le changement est plus marqué sur la version SS : les différents éléments de la face avant sont reliés visuellement, avec une partie centrale noire qui intègre le logo. À l'arrière, il y a de nouveaux feux.
Chevrolet ne donne pas d'infos sur des changements à bord. En revanche, on sait que le restylage s'accompagne de quelques nouveaux équipements. Mais la Camaro reste assez simple à ce niveau, puisqu'il est question d'une caméra de recul, d'une alerte anticollision et d'une navigation revue. Pas question pour elle d'aides à la conduite ultra-sophistiquées !
La dernière Camaro se fait très rare sur nos routes. Il faut dire que si la voiture est toujours commercialisée en France, avec la Corvette, il n'y a que quelques points de vente. Pour rappel, elle est proposée avec un quatre cylindres 2.0 turbo de 275 ch et un V8 de 453 ch. Le prix de base est alléchant : 41 470 €. Ce restylage devrait arriver chez nous en 2019.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération