Championnat de France de Supermotard 2017: Magny-Cours by night
Cette année encore Magny-Cours accueillera le même week-end des disciplines différentes. Quand le Superbike se mélange au Supermotard...
Magny-Cours by night, le tracé de la Nièvre (département 58) s'apprête à accueillir les 7 et 8 juillet prochain championnat de France mode SBK (Superbike) et SM (Supermotard). Dans cette dernière discipline ce sont pas moins de 200 pilotes qui prendront le départ pour ce quatrième round tricolore avec, petite variante, des courses le vendredi et le samedi qui se dérouleront en nocturne.
En catégorie S1 Thomas Chareyre second de l'épreuve précédente est remonté comme une pendule et compte bien reprendre sa place en haut du podium. Idée que ne partage pas Sylvain Bidart bien décidé à reprendre une plaque rouge qui lui échappe. Le troisième homme ne sera pas Laurent Fath qui, blessé au genoux lors de la dernière épreuve, ne pourra pas participer à la suite du championnat ce qui fait les affaires de Nicolas Cousin, Sylvain Dabert ou encore Lewis Cornish...
En S2 Germain Vincenot est en tête avec 9 petits points d'avance sur Adrien Goguet qui a à cœur de revenir devant tandis que Jean-Michel Grange semble bien se plaire de cette troisième place devant Nicolas Decaigny.
128 pilotes prendront le départ pour les qualifications afin d'accéder au Trophée Challenger, catégorie menée actuellement par Robin Serrette... Verdict dans la Nièvre ce week-end.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération