CES 2021 : il sera uniquement virtuel
Le salon 2021 du high-tech et des futures technologies de l'automobile est d'ores et déjà annulé. Ou plutôt repensé : il se tiendra, mais uniquement en ligne. Les organisateurs du CES estiment que le climat sanitaire est trop instable pour assurer dès maintenant le maintien de ce CES 2021.
Décidément, ce n'est vraiment pas une période faste pour les organisateurs de grands évènements. Cette année, la quasi totalité des salons automobiles ont été annulés, mais les dégâts de la crise actuelle se feront également sentir l'année prochaine. Face à un avenir trop incertain, l'organisation du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas annonce son annulation en 2021.
En réalité, le CES se tiendra bien, mais pas physiquement. Il s'agira d'un salon uniquement en ligne, comme cela devient désormais la coutume pour ce type de rassemblement. La situation sanitaire aux Etats-Unis encore précaire, les limitations de déplacement et l'incertitude qui rend certaines grandes marques frileuses d'investir dans un stand ont contraint le CES à passer au virtuel.
Rappelons que le CES est de plus en plus le rendez-vous des constructeurs automobiles, qui y dévoilent leurs technologies, mais aussi, parfois, carrément des nouveautés autos. Mercedes y avait notamment présenté la nouvelle CLA.
Toujours dans le domaine de la "tech", seul le MWC (Mobile world congress) de Barcelone se tiendra bien en mars 2021, mais uniquement partiellement : une partie physique, et une partie en ligne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération