Cervantes coiffe Blazusiak à Barcelone

Ce week-end la coupe du monde d'enduro indoor démarrait à Barcelone malgré l'absence de quelques grandes stars de la discipline. La pression était donc sur les épaules du polonais Taddy Blazusiak, tombeur de David Knight à plusieurs reprises déjà. Mais le sport mécanique réserve des surprises et Ivan Cervantes en fait parti. L'Espagnol a remporté deux des trois finales devant un public conquis à sa cause et avec l'aide des chutes de ses principaux adversaires Blazusiak et Ahola. Mais ceci n'enlève rien au talent du pilote KTM qui a su contenir les assauts pour remporter cette première épreuve. La meilleure performance tricolore est signée Méo qui a réussi une belle séance d'essai avant de connaître quelques soucis en finale.
Prochain rendez-vous le 24 janvier à Genova en Italie.
Résultats :
- # I.Cervantes
- # T.Blazusiak
- # M.Ahola
- # X.Galindo
- # T.Oldrati

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération