Cédric Soubeyras ne rentrera en France que dans dix jours
La plupart des jeunes pilotes de motocross Français ne rêvent que de rouler en supercross aux Etats-Unis. C'est le cas en ce moment d'Hugo Dagod, l'ex-pilote de Didier Vuillemin et de Cédric Soubeyras.
Pour le premier, après un premier essais de qualification manqué, Anaheim 2 n'a donné beaucoup plus de réussite. Il semblerait qu'à l'entraînement, le nouveau pilote KTM obtient de bons résultats mais un fois dans l'arène, les choses se compliquent. Donc deuxième non-qualification d'affile qui entame un peu le moral du pilote.
Le deuxième à être sur place avec son Team MD Racing en ce moment était Cédric Soubeyras, avec son nouveau coéquipier Mickael Musquin. Cédric a eu beaucoup plus de réussite pour ce début d'année. Après une première 16ème place puis une 10ème, tout semblait aller pour le mieux jusqu'à une chute violente à Anaheim 2 qui va laisser des séquelles pour un bon moment. Bilan, trois côtes cassées et un poumon perforé, voilà qui ne donne rien de bon à deux mois de l'ouverture des championnats.
Pour le moment Soubeyras était à l'hôpital qu'il devrait quitter ces jours-ci et attendre une dizaine de jours encore avant de pouvoir reprendre l'avion pour rentrer en France. Le champion de France Junior 2007 va devoir attendre un peu avant de remonter sur la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération