Ce Tesla Cybertruck va-t-il couler ?
Avec son look hors du commun, le peu de véhicules disponibles en guise de pick-up électrique et toute l'effervescence que maîtrise avec brio la marque Tesla, le Cybertruck est toujours une bonne occasion de faire parler. La preuve avec cet exemplaire couvert en rouge prêt à finir dans une piscine. Mais pour quelle raison ? La réponse dans cet article.
Souvenez-vous : Elon Musk indiquait avec humour en fin d'année dernière que le Tesla Cybertruck pouvait flotter comme un bateau en remplaçant simplement les joints des portes. Une déclaration qui faisait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Ce propriétaire d'un exemplaire bardé d'un covering rouge a-t-il pris sa réflexion au sérieux ? Quoi qu'il en soit, voici les images impressionnantes et insolites du pick-up électrique en suspension au-dessus d'une piscine avant de venir poser ses trois tonnes sur l'eau.
Vous vous en doutez, déplacer une grue pour soulever un tel véhicule dans les airs ne se fait pas sans un minimum d'organisation. Qui plus est, le coût d'une telle opération cache forcément une autre idée : celle de faire parler de soi. Un rapide coup d'œil dans les autres clichés de la galerie publiée sur Facebook répond à beaucoup de questions.
Un sacré coup de communication
En réalité, juste avant de toucher l'eau, une grande bâche noir mat vient automatiquement couvrir la piscine. Le dispositif au déploiement rapide et à la matière très résistante arrive ainsi à garder au sec le véhicule surélevé américain malgré les nombreux plis visibles sous ses roues. Avec un tel poids, les fibres sont mises à rude épreuve.
Des images spectaculaires qui finissent sur une bonne note
Au final, tout est bien qui finit bien. Le Tesla Cybertruck rouge vif ne sombre pas dans l'eau, le dispositif de sécurité et de couverture ne cède pas sous l'imposant pick-up et le propriétaire de l'entreprise capable d'installer ce système se paie une belle pub sur la toile. Habile.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération