Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Campagne de rappel Kawasaki: les W800 retournent à l'atelier

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Campagne de rappel Kawasaki: les W800 retournent à l'atelier

Kawasaki lance une campagne de rappel sur ses W800. En jeu un problème de faisceau électrique… et des pipes d'admission qui se fissurent…


La néo-rétro made in Kawasaki est rappelée à l'atelier. Deux problèmes distincts sur la W800. Sont pointés du doigt le faisceau électrique sous le réservoir d'essence usé par contact avec le cadre, résultat un court-circuit possible et un calage moteur éventuel.


Ce problème concerne les motos de 2011 à 2016 (EJ800A).


Les modèles 2011 et 2012 (et quelques versions de 2013) sont fragiles des pipes d'admission, pas assez résistantes à la chaleur… d'où quelques fissures entrainant des calages moteur et autres régimes instables.


Campagne de rappel Kawasaki: les W800 retournent à l'atelier


Bien entendu Kawasaki remédiera aux problèmes par changement des éléments défectueux… le tout gratos cela va sans dire !


Machines concernées


Les machines dont le numéro de série est compris dans les plages ci-dessous sont concernées.


Faisceau principal endommagé et pipes d'admission fissurées


  • JKBEJ800AAA000044 ~ JKBEJ800AAA015854

Faisceau principal endommagé seulement


  • JKBEJ800AAA015861 ~ JKBEJ800AAA026549

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/