Cake Kalk& : l'électrique à la suédoise
Un design… à part, un tarif qui l'est tout autant, la nouvelle moto électrique suédoise Cake débarque. Homologuée, la Kalk& promet une vitesse de pointe de 90 km/ h et une autonomie de 86 kilomètres.
Pas simple de qualifier cette Cake. Avec des airs de Playmobil, la suédoise ne se mouche pas avec le coude comme dirait ma grand-mère, affichant un tarif pour le moins acéré, en raccord avec les lignes de la moto sans aucun doute. Quoi qu’il en soit, pour un billet de 14 000 euros (200 euros seront demandés lors de la commande), cette Cake vous donne le droit de rouler en ville et même de faire quelques excursions hors des sentiers battus. De quoi surfer dans la jungle urbaine en somme.
Du côté des chiffres, on retiendra les trois modes de conduite proposées, le poids de 62 kilos de la bête, les 17 autres (kilos) de la batterie lithium-ion (soit un poids total de 79 kilos), les 86 kilomètres d'autonomie annoncés et enfin les 90 km/ h maximum promis. Alors, séduit ? Si c'est le cas direction le site du fabricant pour un achat immédiat…
Non, toujours pas convaincu ? Notons que le fabricant soigne sa copie avec des matériaux et accessoires qualitatifs à l'image de l'aluminium 6061 et 7050 de qualité aéronautique, des suspensions estampillées Ohlins et de l'omniprésence de LEDs…
Contact lecteurs et complément d'information
- www.ridecake.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération