Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bugatti annonce une surprise

Drôle de signature lumineuse, pour une drôle d'annonce : Bugatti dévoile une image et nous donne rendez-vous très vite pour découvrir... on ne sait trop quoi. Le constructeur serait-il enfin en train d'entrevoir son futur, sans le W16 ?

Bugatti annonce une surprise

Après une multitude de déclinaisons de la Chiron (un peu dans la veine de ce qui avait été fait sur la Veyron pour écouler la totalité de la production), voilà que Bugatti nous annonce une petite surprise pour les prochaines heures. La marque de Molsheim dévoile simplement cette image avec une signature lumineuse totalement inédite et le message "et si ?". 

Récemment, Bugatti a fait l'actualité dans le cadre de la rumeur sur la cession potentielle de la marque par le groupe Volkswagen, en rapprochement notamment avec Rimac, qui pourrait enfin faire passer Bugatti dans l'ère électrique.

L'arrivée d'un concept ou d'un showcar à motorisation électrique serait ainsi une belle façon pour Bugatti d'amener en douceur la mobilité électrique à ses clients, alors que le pouvoir de séduction du W16 d'origine Volkswagen est encore grand.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/