British Superbike: Guintoli a un nouveau sponsor

Si la structure Crescent a réussi à garder son enseigne titre Rizla en Moto GP, elle ne l'a pas convaincue à poursuivre l'aventure dans la catégorie représentant pourtant son coeur de métier, le British Superbike. Une situation qui avait entrainé de mauvaises rumeurs de cessation d'activité cet hiver, en pleine période de crise économique, et alors que l'écurie venait d'embaucher notre Sylvain Guintoli, exilé de son aventure Ducati en Grand Prix.
Pendant les tests d'intersaison, la GSX/R du plus Saxon des Gaulois était apparue vierge de toute publicité mais il faut croire que les excellents chronos réalisés par Sylvain à cette occasion ont attiré l'attention puisque le carénage de la Suz vient de se remplir d'un nouveau partenaire.

La marque d'outillage « Worx » soutiendra ainsi l'aventure Crescent sur ses terres cette saison. Un contrat de deux ans a été signé pour ce faire, ce qui, par les temps qui sévissent est déjà un bel exploit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération