Brabus Tesla Model S : une histoire de look
Brabus est un nom quasi systématiquement associé à Mercedes. Il faut dire que le tuner allemand est un spécialiste de la marque à l'étoile. Alors forcément, lorsque l'on découvre le nom Brabus posé sur une Tesla Model S, nous sommes surpris. Après la découverte à Genève, voici les détails de l'auto.
Lors de la première journée à Genève, nous avons eu l'occasion d'arpenter les allées du salon en avance afin de découvrir la mise en place de l'évènement, à quelques heures de l'ouverture aux journées presse. Le stand Brabus a particulièrement retenu mon attention avec une Tesla Model S badgée du fameux "B" et avec une plaque pour le moins originale : "Brabus Zero Emission".
Cela prête à sourire mais la chose est sérieuse et Brabus officialise d'ailleurs cette Tesla Model S un peu particulière. Le tuner allemand est avant-tout spécialiste des autos à moteur thermiques et cela explique probablement pourquoi la base mécanique reste inchangée.
Il s'agit donc d'une Tesla Model S P90D (la plus puissante de toute la gamme actuelle) agrémentée du look Brabus. L'extérieur se veut plutôt sobre avec quelques petits changements de carrosserie et des jantes spécifiques. A l'intérieur, cette Brabus branchée présente une sellerie cuir ornée du logo Brabus et une console centrale spécifique avec une zone de recharge de smartphone sans fil.
Cette Brabus Model S a en tout cas un look plutôt sympathique, vous ne trouvez pas ?
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération