Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW pourrait lancer une i1 sur base de Mini électrique

Mini va devenir une marque électrique sur certains marchés et cela pourrait profiter au catalogue BMW. Nos confrères de Motor nous annoncent la venue d'une compacte i1 chez BMW dans les années à venir. Cette électrique relativement abordable reprendrait justement la plateforme de la Mini électrique.

BMW pourrait lancer une i1 sur base de Mini électrique

Le marché de l'électrique n'a pas encore connu l'essor que les grands analystes et spécialistes annoncent depuis quelques années. Mais avec la multitude de lancements qui se prépare dans les années à venir, il y a fort à parier que le client n'aura parfois guère le choix et devra se tourner vers l'électrique.

Certains prennent même des décisions plus radicales, comme le groupe BMW qui compte convertir Mini en une marque 100 % électrique sur certains marchés comme la Chine. Et cette transformation pourrait bien profiter à la gamme "i" de BMW qui accueillerait, selon la presse espagnole, une i1 partageant ses dessous avec sa cousine anglaise à batteries.

Une information qui n'est évidemment qu'une rumeur non confirmée par BMW qui garde pour l'instant le mystère sur les détails de son offensive écologique. On sait tout de même déjà que certains modèles phares, comme le X3 ou la Série 3, auront droit dans le futur proche à une version électrique.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/