BMW : la Série 7 restylée montre sa calandre béante
La Série 7 va être revue en profondeur. Élément marquant du restylage, prévu pour début 2019 : une nouvelle calandre aux haricots démesurés.
Vous avez l'impression que les naseaux des BMW sont de plus en plus gros ? Vous avez raison ! Aucun modèle n'échappe à l'accroissement des haricots, pas même les sages berlines du constructeur. La dernière génération de Série 7, dévoilée en 2015, avait ainsi des ouvertures plus imposantes que sa devancière. Mais visiblement, ce n'était pas assez pour les designers de BMW.
Lors de son restylage, la grande BMW adoptera une calandre encore plus grosse, comme on peut le voir sur cette photo publiée par Autoevolution. Même si le camouflage sur le reste de la face avant doit renforcer l'impression de gigantisme, on n'est pas loin de frôler le ridicule avec une telle ouverture au milieu du visage de la Série 7.
Les stylistes souhaitent sûrement faire un rapprochement avec le futur X7, qui aura lui aussi une calandre démesurée, mais plus en rapport avec son gabarit XXL et son statut de chef des SUV de BMW. On note que la refonte de la 7 est importante, ce qui peut sembler inhabituel pour un tel modèle. Le capot est inédit, tout comme les optiques. L'arrière sera aussi bien modifié.
À l’intérieur, BMW devrait surtout procéder à une mise à jour des technologies. La gamme de motorisations évoluera également pour être en conformité avec les nouvelles normes antipollution.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération