Bimota de retour en France avec plusieurs nouveautés à venir
Relancée par l’entrée au capital de Kawasaki, la marque italienne Bimota revient dans l’actualité avec la Tesi H2, une sportive alliant le style Bimota et la technologie suralimentée de Kawasaki. Interrogé par nos confrères de Moto-Station, le nouveau responsable de Bimota en France, Benoît Jannarelli a précisé les prochaines intentions de Bimota.
Le retour de Bimota se fait par la grande porte. Avec la Tesi H2, la firme italienne annonce d’entrée de jeu la couleur : Bimota ne revient pas pour faire de la figuration. Moto atypique, la Tesi H2 est un savant mélange de deux entités, le style inimitable Bimota et la technologie et le savoir-faire de Kawasaki avec une motorisation suralimentée signée Kawasaki. Outre la Bimota Tesi H2, une seconde moto est attendue prochainement pour venir garnir le catalogue Bimota, la KB4.
Pour en savoir plus sur l’actualité et les projets de Bimota, nos confrères de Moto-Station ont interrogé Benoît Jannarelli, le nouvel homme fort de Bimota en France puisque c’est lui qui est chargé de l’importation de la marque sur notre marché.
Concessionnaire Kawasaki à Cannes, Benoit Jannarelli a notamment révélé qu’à l’heure actuelle trois exemplaires de la Tesi H2 ont été vendus en France, sur les 19 disponibles pour le marché hexagonal. Un chiffre honnête compte tenu du tarif de la moto, facturée à 64 000 €.
L’importateur cannois a également confirmé à nos confrères l’arrivée imminente de la KB4. Une moto basée sur la Kawasaki Z1000 SX qui devrait être disponible dans les jours à venir et affichée à 35 000 €. Un roadster et un trail routier pourraient également venir garnir le catalogue à moyen terme.
De retour sur le devant de la scène avec la très exclusive Tesi H2, Bimota compte maintenant développer une nouvelle gamme. Une nouvelle réjouissante pour tous les amoureux de la firme italienne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération