Bikeress: Parce qu'elle le vaut bien
Ce n'est rien de dire que les relations entre la femme et la moto ont évolué depuis quelques années. Autrefois spectatrices, au mieux passagères, elles ont pris le guidon de plus en plus souvent, jusqu'à s'installer comme motarde à part entière. La preuve ? Le marché. Les accessoires, les machines, les équipements et les compétitions en leur direction se sont multipliés. C'est un fait, le microcosme du deux roues fait sa révolution sexuelle. Mais que le mâle se rassure, c'est pour un bien.
Les éléments périphériques du landernau motocycliste ont également réagi. Des sites internets pour motardes existent, les marques appuient sur la clientèle féminine, voilà qu'à présent elles ont leur revue exclusive.
« Bikeress » est ainsi arrivée de l'autre côté de la Manche. Certes, la feuille de choux n'est pas encore dans les kiosques, mais plutôt dans les concessions ou disponibles sur abonnement. A l'intérieur, tout ce qu'il faut pour que la motarde soit heureuse et s'émancipe encore à la lecture des aventures et autres combines sorties de tranches de vie. Des informations, aussi, sur les produits.
« Bikeress » est sans doute l'élément précurseur d'un concept appelé à connaître le succès. Longue vie à lui, pour elle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération