Bernd Hiemer quitte le Supermotard pour se lancer dans le Moto2.

Le double champion du Monde de Supermotard troquera pour 2011 sa KTM pour une MZ.
Le pilote allemand quitte pour l'instant le monde du supermot' pour se lancer dans une nouvelle expérience : celle de la vitesse et plus précisément celle du Moto2.
En manque de résultat ces derniers temps dûs à des blessures ou à des problèmes mécaniques, Bernd Hiemer pointe au général à la huitième place mondiale (avec 178 points) lors du dernier championnat en date.
Est-ce la raison pour laquelle le jeune pilote change de discipline ? Pas forcément. Hiemer avait déjà par le passé annoncé son envie de rouler en vitesse… c'est désormais chose faite avec un contrat signé mi-décembre dernier avec MZ pour une saison en championnat espagnol en moto2.
Première course mi-avril sur le circuit de Jerez pour ce pilote certes très doué mais aussi peu expérimenté en vitesse… Affaire à suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération