Bentley : une photo à 53 milliards de pixels pour la Mulsanne EWB !
Bentley a eu une idée originale pour faire la promotion de sa Mulsanne EWB, ou châssis long, la plus imposante de toutes les Bentley actuelle. Avec près de six mètres de long, l'auto se voit de loin. Mais pas d'aussi loin, puisque ce cliché a été pris à 700 mètres du pont de San Francisco. Heureusement, avec 53 milliards de pixels, la photo prise permet de zoomer au maximum sur l'auto, jusqu'à voir les surpiqûres nettes dans l'habitacle !

Rien n'est trop beau pour les autos de clients aisés, et certainement pas pour Bentley. La marque anglaise a en effet réalisé un cliché impressionnant de sa dernière Mulsanne EWB, pour "extended wheelbase", qui mesure près de six mètres de long. La limousine, aux mensurations hors du commun, est assez grosse pour qu'on puisse la voir de loin, mais pas assez pour qu'elle soit visible depuis une distance de 700 mètres.
L'anglaise a été immortalisée ici sur le pont de San Francisco, le fameux "Golden Gate". Grâce à l'assemblage de plus de 700 photos haute résolution et à un travail digne de la NASA, le rendu final propose 53 milliards de pixels et vous pouvez ainsi zoomer, zoomer sans fin jusqu'à aller voir les surpiqûres dans l'habitacle.
Si vous souhaitez voir ce que cela donne, rendez-vous par ici et cliquez sur "discover why". Sachez que l'image finale demande plusieurs heures de téléchargement, selon nos confrères d'Autocar qui annoncent qu'une fois imprimée en taille réelle, la photo prendrait la surface d'un terrain de football... De quoi coller avec l'actualité, en somme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération