Bentley : Mansory s'attaque au Bentayga, attention les yeux
Si vous nous suivez sur les reportages de salons, vous avez alors peut-être remarqué que nous attribuons souvent une petite vidéo aux préparateurs en tout genre qui ont leur place sur ces évènements. Evidemment, pour se démarquer, il faut faire sensation, et cela, Mansory le fait parfaitement. Le tuner allemand s'est penché sur le Bentley Bentayaga avec un résultat à la hauteur des créations siglées Mansory.
Le Bentley Bentayga est qualifié de "super" SUV pour bien des raisons. Très puissant, très volumineux et très, très cher, le transporteur britannique est la première offre du genre qui ouvre la voie à d'autres arrivées, comme le Lamborghini Urus. Il serait alors aisé de se dire qu'il n'est pas possible (ou plutôt qu'il n'y a pas besoin) d'aller plus loin, le Bentayga étant déjà bien exubérant.
Oui, mais voilà, ce serait mal connaître des noms comme Mansory qui ont pour habitude de s'attaquer aux autos les plus luxueuses avec un catalogue de pièces et de personnalisation quasi infini. Le tuner allemand Mansory avait justement dévoilé un teaser il y a quelques mois sur la préparation du Bentayga, mais alors que sur le site de Mansory, la chose n'est toujours pas officielle, voilà que le Bentayga par Mansory se promène déjà en France, à Cannes plus précisément, où son propriétaire, originaire du Moyen-Orient, semble avoir bien fait les choses en amenant avec lui une Maybach.
Bref, comme toujours, Mansory est synonyme d'énormes jantes, de kit de carrosserie d'un autre monde et de démesure. Heureusement, cette fois, la couleur flashy n'est pas au programme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération